©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
#1349021
Elle cherche à plaire c'est certain puisqu'elle fait un régime draconnien....
Elle n'a jamais été tres gourmande en matière de sexe, c'est pourquoi j'ai été un peu surpris d'apprendre qu'elle jouait seule!
Je comprends évidemment qu'elle puisse être en manque. Maintenant, j'espère que si elle finit dans les bras d'un autre, elle me le dira et que rien ne changera dans notre couple hormis sa sexualité!
Elleetmoi a liké
#1349027
Je pense effectivement qu'elle doit avoir une idée derrière la tête, et le femmes ont en général autant d'envies, mais exprimées différemment. Comme je te l'ai dit ce n'était pas mon idée, j'ai été contraint d'accepter le fait qu'elle prenne un amant, qui lui sait lui donner du plaisir.

Evidemment j'ai eu du mal à accepter la situation, mais je m'y suis fait. A part ses escapades avec son partenaire sexuel, nous vivons en couple normalement, sorties, amis..J'ai toujours un peu de mal à la voir s'habiller de façon sexy avec lingerie pour le rejoindre, j'éprouve toujours un peu de honte d'être cocu et d'être incapable de la faire jouir, mais je m'y suis fait. Pareil que le fait de ne plus avoir accès à son intimité, même si j'en ai encore envie, mais je comprends que son amant veuille maintenant avoir une exclusivité sur son corps.

Je me masturbe en pensant à son plaisir. Je jouis de plus en plus vite, quelques dizaines de secondes maintenant.
Je n'ai plus de pression pour me retenir, c'est un point positif..Compte tenu du niveau de ma précocité je n'oserais d'ailleurs plus entamer une autre relation avec une femme, par peur du ridicule :oops:

Bref, je suis cocu mais ai trouvé ma place je crois..ma femme est plus épanouie, moins tendue également..
#1349031
Comme je te l'ai dit ce n'était pas mon idée, j'ai été contraint d'accepter le fait qu'elle prenne un amant, qui lui sait lui donner du plaisir.
Je suis dans ce cas puisque je suis éjaculateur précoce.. Les rares fois où nous calinons, se traduisent par un cunnilingus qui n'arrive pas toujours à sa jouissance....

Evidemment j'ai eu du mal à accepter la situation, mais je m'y suis fait. A part ses escapades avec son partenaire sexuel, nous vivons en couple normalement, sorties, amis..J'ai toujours un peu de mal à la voir s'habiller de façon sexy avec lingerie pour le rejoindre, j'éprouve toujours un peu de honte d'être cocu et d'être incapable de la faire jouir, mais je m'y suis fait.

Depuis un an, nous formons un couple domina et soumis. C'est elle qui decide de la fréquence des rapports, c'est à dire rares! Je dois biensûr rester chaste entre chaque (env.2mois). Etant masochiste c'est aussi ma recherche d'être humilié.

Pareil que le fait de ne plus avoir accès à son intimité, même si j'en ai encore envie, mais je comprends que son amant veuille maintenant avoir une exclusivité sur son corps.
Je me masturbe en pensant à son plaisir. Je jouis de plus en plus vite, quelques dizaines de secondes maintenant.
Je n'ai plus de pression pour me retenir, c'est un point positif..Compte tenu du niveau de ma précocité je n'oserais d'ailleurs plus entamer une autre relation avec une femme, par peur du ridicule

C'est la réponse que je fais à ma femme quand elle me voit regarder une autre femme!

Bref, je suis cocu mais ai trouvé ma place je crois..ma femme est plus épanouie, moins tendue également..

Son bonheur est à la base de cette situation pour ma part!
Bikini a liké
#1349033
Je suis dans ce cas puisque je suis éjaculateur précoce.. Les rares fois où nous calinons, se traduisent par un cunnilingus qui n'arrive pas toujours à sa jouissance....

Moi aussi le derniers temps je la caressais ou Cuni pour différer la pénétration se finissant au bout de quelques allers et retours..Et elle de pousser un "oh non" ou rire, ou un "Tu es vraiment trop rapide, comment veux-tu que j'ai du plaisir?" ou agacée "j'ai encore envie moi comme d'habitude..."

Depuis un an, nous formons un couple domina et soumis. C'est elle qui decide de la fréquence des rapports, c'est à dire rares! Je dois biensûr rester chaste entre chaque (env.2mois). Etant masochiste c'est aussi ma recherche d'être humilié.

Moi pas vraiment, mais me demande souvent de jouir devant elle, alors je le fais rarement seul..C'est souvent une occasion pour moi d'au moins voir sa chatte, qu'elle me laisse regarder pour l'occasions; Je jouis très rapidement à sa vue..

Son bonheur est à la base de cette situation pour ma part!

C'est effectivement pour moi une compensation, la sentir sexuellement comblée..
#1350583
Moi je ne baise que très rarement ma femme car je ne sens pas son désir sexuel pour moi. Et ce qui m'excite c'est de la voir excitée,ce qui n'arrive pas avec moi. Par contre, au cours de nos rencontres trio, je l'ai vue pleine de désir pour l'autre, très excitée, toute mouillée tout de suite...alors je préfère la voir avec un autre, c'est plus excitant pour moi aussi .
#1355493
bonjour.....
cela me soulage qpart de constater que je ne suis pas le seul ds mon cas....
cocu depuis 7ans, les 1ers temps madame m'autorisait les rapports sexuels...mais tres rapidemt en concertation avec son amant (le meme depuis ttes ces annees) elle les a tres fortemt restreint pour finalemt ne m'autoriser a la prendre qu'une seule fois par an pour la noel!
quand je dis :"la prendre", la verite m'oblige a dire: "essayer" de la prendre.... tant mon stress a cette occasion me rendait totalemt inoperant....(par honnêteté je dois dire que meme avant...en temps normal....j'etais deja defaillant...) a tel point que madame et son amant ont decidé d'un commun accord a mettre un terme a ces tentatives qui selon les propres termes de mon amie (nous ne sommes pas maries mais vivons ensemble depuis 10ans) "ne riment à rien du tout!"
et donc la derniere tentative d'accouplement qu'ils ont consenti à m'autoriser remonte à noel 2011...
j'aimerais bcp parler de tt ca ici svp car l'anonymat et la presence d'autres personnes ds mon cas ou une situation similaires me permet de me confier, ce que bien sur je ne peux faire ds la vie de tous les jours....
clahire, Elleetmoi a liké
#1355603
Déjà un mois que je n'ai pas eu l'autorisation de me vider en elle! Toujours une bonne raison... En effet, je ne la baise plus à proprement parler depuis au moins 10 ans. Durant cette période, elle m'a accordé tout au plus un vidage hygiénique tous les 15 jours, puis toutes les 3 semaines et maintenant c'est le mois à la condition d'être rapide et de ne pas tarder en elle tellement ma présence lui est imperceptible.

Sa toison est toujours bien taillée, ses lèvres le plus souvent totalement lisses et maintenant elle fait un régime...
Sans doute son amant y est-il pour quelque chose.

Quand je la doigte durant son sommeil, c'est une chatte baveuse, odorante, gonflée et largement ouverte qui m'est "offerte". Elle ne proteste pas, aussi qui ne dit mot consent, donc j'en profite. C'est le seul plaisir qu'elle semble vouloir m'autoriser.

Sa chatte est tellement dilatée que lorsqu'elle me permet de la pénétrer je me vide en deux aller-retours! Mon vrai plaisir est de savoir que quelques heures avant d'être à mes côtés elle a été prise par un mâle TTBM. Si seulement elle m'autorisait à assister à leurs ébats.
#1356404
Oui Paul, c'est vrai que c'est bien d'avoir un endroit où en parler, car cette situation et inavouable, même auprès de bons ami(e)s, et c'est vrai parfois on en est intérieurement honteux.. Surtout quand il leur arrive de plaisanter sur le sexe, et qu'on sait qu'ils sont loin d'imaginer qu'on doit se contenter de se bran-ler, et qu'en plus cela ne dure pas très longtemps.. :oops:

je ne sais pas si tu éprouves cela, mais j'ai toujours peur qu'ils le devinent, que ça se voit..je sais que ma femme gardera sa vie sexuelle pour elle, mais cela me rend inquiet.. :oops:
Elleetmoi a liké
#1356522
Etonnant en tant que femme :shock:
Je ne comprends pas comment un mari ne baise plus sa femme :? :?
Et accepte que sa femme ait des amants :roll:
Où est le couple dans tout cela , je m'y perds :idea: :idea:
Ce n'est que mon opinion personnelle.
En tant que femme , je ne peux l'accepter .
Sofia :)
Rubato a liké
#1356816
oui frank en effet j'ai le meme ressenti que toi! notamment quand les blagues sur le sexe fusent....en fait j'ai tjrs l'impression que des que l'on me voit on devine aussitot ma situation de cocu... et ce d'autant plus que contrairemt a toi pas mal de gens dans notre entourage sont au courant....
#1394301
Je la baise maintenant de moins en moins, ma prestation étant nettement insuffisante, je prefere me branler pendant que son amant est avec elle. Elle m'a autorisé il y a 15 jours a la baiser mais devant la petite érection et l'éjaculation précoce, je ne vois plus l'intéret ni elle non plus. Elle me dit: "Mon pauvre ami, tu bande de plus en plus mou, heureusement que j'ai Karim pour me satisfaire".
clahire, Elleetmoi a liké
#1395277
Bonjour,
J'ai un peu trop joué au jeu du port d'une cage de chasteté et je suis devenu un bandeur mou.
La dernière fois que j'ai baisé ma Femme c'était en novembre (et encore j'avais profité d'une bandaison matinale). Cela a été peu concluant.
et mainteant...ça ne m'arrivera plus car... ma Maîtresse a décidé d'enfermer définitivement ma petite quéquette (comme Elle l'appelle)
Elleetmoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par cpl58
#1395913
je ne baise plus ma femme depuis janvier de cette annee. j'ai une cage pratiquement tout le temps je suis bien sur "libéré" pour l'indispensable toilette mais c'est tout. je peux me masturber une fois par moi mais j'ai toujours des écoulements de sperme surtout quand je suis excité par la présence de son amant
Elleetmoi a liké
#1416854
Avec ma femme, cela a été progressif. On baisait toutes les semaines, il y a une dizaine d'années. Puis elle a commencé à avoir des amants et nos relations se sont estompés à mesure que ses relations extérieures s'enrichissaient.
Il faut dire que, selon ses dires, j'ai vite souffert de la comparaison. Je n'ai pas vu le piège se refermer. Plus ses relations extra conjugale se multipliaient, moins nous faisions l'amour ensemble. Et moins nous le faisions, plus j'étais, toujours selon elle, "minable" au lit. C''est vrai que j'avais de plus en plus de difficulté à me contrôler.
Nos étreintes, trop rapides je dois l'admettre, se sont réduites à une fois par mois depuis 3 ans. Parfois moins.
Au mois de juin, ce que je redoutais est arrivé : elle a décidé de cesser toute relation sexuelle avec moi. Et même de la toucher. Elle dit qu'il faut que je me fasse à l'idée que nous ne sommes plus un couple sur le plan sexuel. Et que je ne lui apporte plus rien au lit. J'ai sa bouche, parfois, et mon désir pour elle prend des proportions folles qui me rendent étrangement docile. Je sais qu'elle en joue et je sais aussi que je ne sais pas lui résister. Mais que c'est dur aussi. Si par amour pour elle, j'ai accepté sa décision, je me demande toujours comment nous en sommes arrivés là !
Elleetmoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par bypass44
#1416903
novilis a écrit :Avec ma femme, cela a été progressif. On baisait toutes les semaines, il y a une dizaine d'années. Puis elle a commencé à avoir des amants et nos relations se sont estompés à mesure que ses relations extérieures s'enrichissaient.
Il faut dire que, selon ses dires, j'ai vite souffert de la comparaison. Je n'ai pas vu le piège se refermer. Plus ses relations extra conjugale se multipliaient, moins nous faisions l'amour ensemble. Et moins nous le faisions, plus j'étais, toujours selon elle, "minable" au lit. C''est vrai que j'avais de plus en plus de difficulté à me contrôler.
Nos étreintes, trop rapides je dois l'admettre, se sont réduites à une fois par mois depuis 3 ans. Parfois moins.
Au mois de juin, ce que je redoutais est arrivé : elle a décidé de cesser toute relation sexuelle avec moi. Et même de la toucher. Elle dit qu'il faut que je me fasse à l'idée que nous ne sommes plus un couple sur le plan sexuel. Et que je ne lui apporte plus rien au lit. J'ai sa bouche, parfois, et mon désir pour elle prend des proportions folles qui me rendent étrangement docile. Je sais qu'elle en joue et je sais aussi que je ne sais pas lui résister. Mais que c'est dur aussi. Si par amour pour elle, j'ai accepté sa décision, je me demande toujours comment nous en sommes arrivés là !

J'aimerais beaucoup en savoir plus sur vous'
Depuis quand êtes vous candaulistes?
À la demande de qui? Etc. Etc.
par novilis
#1416942
Nous vivons ainsi depuis 8 ans. C'est elle qui a commencé. Une relation adultère classique. J'ai fini par l'apprendre. Clash. Mais elle a pris conscience de son pouvoir sur moi, que j'étais trop amoureux pour la quitter. Elle avait raison, elle l'a compris... ça été le début de ses escapades, ça s'est plus arrêté !
Avatar de l’utilisateur
par bypass44
#1416946
novilis a écrit :Nous vivons ainsi depuis 8 ans. C'est elle qui a commencé. Une relation adultère classique. J'ai fini par l'apprendre. Clash. Mais elle a pris conscience de son pouvoir sur moi, que j'étais trop amoureux pour la quitter. Elle avait raison, elle l'a compris... ça été le début de ses escapades, ça s'est plus arrêté !

Merci à toi.
Je suppose que ça n'a pas du être simple d'accepter ce statut...
Maintenant, tu es heureux c'est ce qui compte!
#1416966
Oui, je suis heureux, même si c'est un bonheur hors norme...
La différence avec beaucoup de couples ici, c'est que c'est ma femme qui m'a révélé à ma vraie nature. Celle d'être un cocu. J'accepte son regard. Pour elle je suis un nul au pieu comparativement à tout ce qu'elle vit ailleurs. Mon cocufiage est donc légitime. Je ne peux que lui donner raison. Un amoureux prêt à se soumettre pour avoir le privilège de vivre à ses côtés.
Elleetmoi, clahire a liké
#1441072
je ne baise plus ma femme depuis environ 6 mois environ. Déjà nos rapport était très espacés. J'ai découvert que j'étais cocu il y a peu mais c'était quelque chose à laquelle je m'étais préparés. Je le souhaitais certainement inconsciemment.
Car j'avais été à dire à ma femme que cela ne me génerait pas.
Bien sûr quand je l'ai appris ça a été quand même un choc mais aussi un soulagement. Je n'ai jamais été une vedette au lit. Je n'ai par exemple jamais été capable de baiser ma femme plus d'une fois par jour. Des rapports d'ailleurs assez courts.
Je suis amené à me masturber assez frequemment pour compenser. Je crois que je ne baiserai certainement plus beaucoup ma femme. Son amant est notre voisin qui semble la combler au mieux. J'en suis venu à souhaiter qu'il vienne la baiser à la maison car j'aimerai assister en direct à mon cocufiage. Elle est encore réticente à ce sujet et encore faudrait-il que son amant soit d'accord.
En tout cas je suis heureux de ma situation
Elleetmoi a liké
#1443214
Moi aussi les aventures extra-conjugales de ma femme m’ont rendu précoce, je n’étais déjà pas très performant auparavant.
Dans le « meilleure » des cas, je passe après lui, c’est très très rare car madame a été satisfaite et elle s’en sert surtout pour m’humilier. Dans la « pire », c’est avec le gland enduit d’emla pour tenter de la satisfaire un minimum quand le vrai mâle n’est pas dispo. Dans tous les cas, c’est capote pour moi…
clahire, Elleetmoi a liké
#1449827
paulcocu a écrit :bonjour.....
cela me soulage qpart de constater que je ne suis pas le seul ds mon cas....
cocu depuis 7ans, les 1ers temps madame m'autorisait les rapports sexuels...mais tres rapidemt en concertation avec son amant (le meme depuis ttes ces annees) elle les a tres fortemt restreint pour finalemt ne m'autoriser a la prendre qu'une seule fois par an pour la noel!
quand je dis :"la prendre", la verite m'oblige a dire: "essayer" de la prendre.... tant mon stress a cette occasion me rendait totalemt inoperant....(par honnêteté je dois dire que meme avant...en temps normal....j'etais deja defaillant...) a tel point que madame et son amant ont decidé d'un commun accord a mettre un terme a ces tentatives qui selon les propres termes de mon amie (nous ne sommes pas maries mais vivons ensemble depuis 10ans) "ne riment à rien du tout!"
et donc la derniere tentative d'accouplement qu'ils ont consenti à m'autoriser remonte à noel 2011...
j'aimerais bcp parler de tt ca ici svp car l'anonymat et la presence d'autres personnes ds mon cas ou une situation similaires me permet de me confier, ce que bien sur je ne peux faire ds la vie de tous les jours....


j'apporte une precision a mon message precedent.. contrairemt a bcp d'entre vous je ne porte pas de cage de chasteté......
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1449924
paulcocu a écrit :
paulcocu a écrit :bonjour.....
cela me soulage qpart de constater que je ne suis pas le seul ds mon cas....
cocu depuis 7ans, les 1ers temps madame m'autorisait les rapports sexuels...mais tres rapidemt en concertation avec son amant (le meme depuis ttes ces annees) elle les a tres fortemt restreint pour finalemt ne m'autoriser a la prendre qu'une seule fois par an pour la noel!
quand je dis :"la prendre", la verite m'oblige a dire: "essayer" de la prendre.... tant mon stress a cette occasion me rendait totalemt inoperant....(par honnêteté je dois dire que meme avant...en temps normal....j'etais deja defaillant...) a tel point que madame et son amant ont decidé d'un commun accord a mettre un terme a ces tentatives qui selon les propres termes de mon amie (nous ne sommes pas maries mais vivons ensemble depuis 10ans) "ne riment à rien du tout!"
et donc la derniere tentative d'accouplement qu'ils ont consenti à m'autoriser remonte à noel 2011...
j'aimerais bcp parler de tt ca ici svp car l'anonymat et la presence d'autres personnes ds mon cas ou une situation similaires me permet de me confier, ce que bien sur je ne peux faire ds la vie de tous les jours....


j'apporte une precision a mon message precedent.. contrairemt a bcp d'entre vous je ne porte pas de cage de chasteté......


tu compenses en te masturbant souvent ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée