©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
#2756612
@michpat

Effectivement, je voulais aussi faire plaisir a l'amant,
Une fois mon mari vidé, il m'a emmener le voir chez lui, mon gentil cocu est resté dans le salon regarder la TV en nous écoutant prendre du plaisir bruyamment dans la chambre porte fermée,
Je ne sais pas si il c'est retouché en nous écoutant.

Magali
Bikini, Dionysos06, michpat et 4 autres a liké
#2758782
Est-ce que tu t'aides de jouets du coup pour lui offrir du plaisir @Thetst69 ?
Cela peut lui permettre de s'imaginer un autre sexe que le tien...et surtout lui procurer du plaisir sans avoir la pression que ce soit toi (ton sexe) qui ait à assurer ce rôle
#2758850
Bonjour,

Je suis actuellement interdit de baiser madame avec capote depuis janvier 2023 et sans capote depuis octobre 2020.

Je devais cette semaine avoir le droit de la pénétrer avec capote mais madame a été malade.

L'un de ses amants a eu le droit à une pipe et de la branler/doigter cette semaine.
Elle doit revoir son second amant le 21 novembre pour se faire démonter comme elle dit. En attendant pour moi c'est passé à la trappe.
#2759255
Quand je lis vos expériences cela me fait peur.
La veille ou la semaine où nous prévoyons une sortie, elle me frustre déjà. Idem si elle a prévu quelquechose en privé. Genre comment tu me trouves … bien pouponner mais Jenn profite pas, ke sort de tout bon cocu.
Ok cela m’excite et j’accepte le jeu et les conditions .
Je fantasme aussi d’évolution dans notre pratique avec Sandrine, comme de sortir avec une petite cage pour essayer la frustration ultime mais si je ne peux plus la baiser le lendemain alors je m’interroge.
Déjà que depuis Philippe nos rapports sont moins nombreux.
#2761937
Par ma part je ne baise plus Mme depuis maintenant presque un an je porte une cage de chasteté depuis presque trois ans et si elle était plutôt intrigué et sur la réserve au début aujourd’hui elle me l
Impose. Nous avons deux complices qui passent régulièrement à tour de rôle tous les quinze jours et qui ont désormais des rapports complets avec elle,sous mon regard, et j ai le droit de me vider sur ses pieds en fin de séance et de nettoyer leurs passages
Doodle_2023-11-28T05_01_59Z.png
Doodle_2023-11-28T05_03_02Z.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vilice, canda, extazee et 19 autres a liké
#2761940
J'avoue que je ne comprends pas qu'on puisse en arriver à apprécier cela.
Du côté du mari comme du côté de l'épouse.
Je ne pourrai jamais me passer de faire l'amour ou baiser ma femme et elle ne comprendrait pas qu'elle doive me repousser, moi l'homme qu'elle aime et qu'elle a marié.
Ok, un jeu de domination de temps en temps avec humiliation, pourquoi pas, ça m'excite aussi même si je vois bien que ma femme se force, que ce n'est pas du tout iné chez elle, mais là, vous parlez d'une situation définitive, c'est extrême.
Ma femme me demanderait ça, je la quitterais.

Sinon, sympa l'idée de jouir sur ses pieds @Candaulisme76 , n'hésite pas à nous montrer des photos de ses orteils recouverts de sperme...
frankfrank, chacha38, Maaarc et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2761961
legroscochon a écrit :J'avoue que je ne comprends pas qu'on puisse en arriver à apprécier cela.
Du côté du mari comme du côté de l'épouse

Au moins un des rares point ou je suis d'accord avec toi !!
C'est surtout du coté de l'épouse (à moins d'un ou des amants très réguliers et fréquents pour la combler )
#2761963
Comme quoi @michpat tout est possible ;) :D
Comme quoi aussi, la vision du couple, du sexe, du libertinage, du candaulisme n'est pas forcément universelle et semblable à ce que certains intervenants sur ce forum voudraient imposer en critiquant toutes mes remarques ou réflexions dès qu'elles ne vont pas dans leur sens...
Pivatefred a liké
#2762008
@legroscochon complètement d'accord avec toi . Même si je suis pour le moment qu'un fantasmeur qui n'a encore aucune expérience dans ce domaine je n'accepterais pas que ma femme ne veuille plus me faire l'amour. Et tout cas @Candaulisme76 si vous êtes heureux comme ça tant mieux pour vous . Et continue à nous faire partager tes expériences qui reste pour le moins très existantes
michpat, maxou501 a liké
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée