©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 27
#2579518
J'y pense, la dernière fois que je lui ai fait l'amour, elle m'a demandé si j'avais éjaculé.
Je lui dis oui pourquoi ?
Elle me répond ah bon ! J'ai rien senti.
Je n'y avais pas fait attention, maintenant je me demande s'il n'y avait pas volonté de " m'humilier" pour que je ne la touche plus. Mon petit zizi elle ne le sens plus mais mon sperme non plus.
Bullmousson, Cocucornu, coc31 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par eidyl
#2579525
De mon côté, ma femme n'a jamais cherché à m'humilier. Par contre, elle m'a déjà reproché, et sans ménagement, d'être mauvais au lit.
Je n'ai pas de problème de taille, et j'arrive sans problème à devenir raide. Le problème est que, une fois que je pénètre ma femme, je n'arrive jamais à rester raide très longtemps. Et une fois qu'elle a jouit, c'est encore plus difficile, d'où quelques difficultés à jouir à mon tour. D'autre part, depuis de nombreuses années, l'unique possibilité pour que j'arrive à jouir en elle et de l'imaginer en train de se faire prendre par d'autres hommes.
#2579542
eidyl : Pour reprendre les propos de damanalop, je n'honore effectivement plus que très rarement ma femme, et je serais ravi de ne plus avoir à m'acquitter du tout de ce devoir conjugal pour lequel je ne fais plus de prouesses.
Le problème est que ma femme refuse d'envisager une relation avec un ou d'autres hommes, bien qu'elle sache que j'y serais favorable... Le temps passe et je ne parviens pas à la convaincre.

Je pense que c'est la cas de bcp d'entre nous,nos femmes ne sont pas aussi volage que l'on voudrai,même si c'est pour leur"bien"
eidyl, candau73 a liké
#2591976
Qui ne baise plus sa femme ? MOI.
Oui c'est moi. Je ne fais plus l'amour à ma femme depuis des années. Je suis cocu bien sûr et très soumis à ma Maîtresse et mon Maître qui est son amant. D'ailleurs je ne bande plus ... ou si peu et mou. En plus je suis féminisé et j'ai un traitement hormonal. De toutes façons, j'ai une petite bite et ma femme n'a jamais jouit avec moi, quand beaucoup, plus jeune je la baisais. Et c'est comme ça que je suis devenu cocu.
Mais tout cela ne nous empêche pas de nous aimer. Je suis fou de Maîtresse.

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
#2592077
J'ai beau chercher à comprendre, j'ai quand même vraiment du mal avec ce titre :???: Ne plus pénétrer son épouse pendant des mois, des années pour certains :oops:
Mais bon , comme le l'ai toujours dit :Tant que le "couple" fonctionne bien comme ça et que chacun en retire du plaisir...C'est tout l'interêt du forum !
Découvir tout ce qui exsiste , ce qui ce fait, le partager sans tabou...Bravo 8-)
#2592107
Je pense que tu réagi comme ça parce que tu bande encore et tu arrive à avoir des relations sexuelles avec ta femme.
Mais pense à tous ceux pas vraiment gâtés par la nature ou encore ceux chez qui (comme moi) où ça « ne fonctionne plus »
Certains ont choisis la voie médicale :
Voyagez
Injections péniennes,
Ou encore implants péniens

Après avoir fait appel au « public » LOL ! J’ai finalement choisi de faire appel à un ami !
Enfin c’est plutôt maîtresse qui a choisi au final !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2592130
Oui @Cocucornu je comprend certaines situations en effet , et bien sur qu'il faut assurer le plaisir sexuel de nos femmes quelque soit la manière en toute complicité ! on est totalement en phase la dessus ;)
#2592233
pour moi c 'est une bonne solution quand on ne bande plus ou que l'on est éjaculateur précoce.
Il est normal que nos femmes ne doivent pas être privées de sexe par notre faute.
Le candaulisme rentre très bien dans une solution qui permette de continuer à donner du plaisir à nos femmes et il est tout à fait normal de l'accepter quand on l'aime et que l'on souhaite combler un manque dû à nos problèmes.
Ma femme est totalement libre et elle a tout à fait raison d 'en profiter comme elle le souhaite.
Cocucornu, hubby a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2592264
Oui!! c'est bien ce que je dis depuis des années ! Ou bien ? lol lol
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre et de jouer sur les mots!

Je parlais de ceux qui bandent et éjaculent encore correctement et qui s'abstiennent des semaines, des mois pour X raisons !! Mais ce n'est pas une critique ou un quelconque jugement !! J'essaie juste de comprendre les plaisirs parallèles que l'on peut en retirer ! Ca m'interresse, comme certaines choses que je n'ai encore essayées 8-)
Cocucornu, Kiven a liké
#2592587
C’est oas faux ce que tu dis la !
C’est même très pertinent !

Si je devais avoir un vœux à réaliser entre rebander comme un âne et en avoir une microscopique totalement ridicule je ne suis pas sûr que je ferai le 1er choix !
PetitPisseux a liké
#2592679
@michpat C'est tellement triste de résumer une vie de couple à sa seule composante sexuelle... Pour ton information, environ 10% des couples n'ont plus de relations sexuelles. Ce n'est pas pour cela qu'ils sont moins heureux, ou moins amoureux ! Je dirais même que pour rester avec son partenaire alors qu'il n'y a pas de relations sexuelles, il faut une sacrée dose d'amour...

Pour ma part, certes je bande... Et j'éjacule... Mais, comme je l'expliquais dans mon post de présentation, ma femme n'a plus aucune excitation sexuelle pour moi (et j'y explique également pourquoi). C'est la raison pour laquelle on ne couche plus ensemble. Ce n'est donc pas à proprement parler " un choix " ... Elle est cependant toujours très amoureuse, notre relation est pleine de tendresse et de complicité, pourquoi devrions-nous nous séparer ?
candau73, Kiven, sergio a liké
#2592693
Je ne pense pas que notre cher michpat ne résume la relation du couple qu’au niveau sexuel…

En outre, même sans pénétration, beaucoup de maris cocus (comme moi) qui ne baisent plus leur femme, les aiment bien sûr, mais ont malgré tout une relation sexuelle avec leur compagne ne serait-ce que cérébralement parlant…
Et c’est toute la magie, le côté incroyable qui fait que l’on peut vivre ressentir et avoir une sexualité même sans rapports a proprement parler…

D’ailleurs, j’en veux pour preuve qu’il serait plus difficile pour moi d’accepter que ma femme ne baise plus que de ne plus pouvoir baiser moi même…
Alors bien sûr j’entends déjà les « mauvaises langues » dire : et si c’était ta femme qui ne pouvait plus ( certaines ressentent des douleurs lors de la pénétration) comment cela se passerait-il ?

On pourrait alors imaginer l’inverse pourquoi pas…
Et c’est là que l’on se rends compte de l’incroyable cadeau que nous font nos épouses en allant s’envoyer en l’air avec d’autre(s) !
On peut comprendre la difficulté de nos chères et tendres d’entendre nos attentes et nos fantasmes !
Moi je dis merci mesdames !
Merci ma chérie !
candau73, hubby, Kiven a liké
#2593652
Et bien c est exactement mon cas. Enfin presque : je n ai plus d erection "naturelle" mais je bande très bien avec l aide d une petite pilule Et d après miss, je reste un bon amant qui la fait jouir. Mais je n ai le droit de la baiser que quelques fois dans l année. La dernière fois le 5 décembre. Depuis, 19 mecs l ont pénétrée. Ca m excite énormément de savoir que pleins,de types en profite et pas moi
Elleetmoi, coc31, PetitPisseux et 10 autres a liké
#2593653
Et bien c est exactement mon cas. Enfin presque : je n ai plus d erection "naturelle" mais je bande très bien avec l aide d une petite pilule Et d après miss, je reste un bon amant qui la fait jouir. Mais je n ai le droit de la baiser que quelques fois dans l année. La dernière fois le 5 décembre. Depuis, 19 mecs l ont pénétrée. Ca m excite énormément de savoir que pleins,de types en profite et pas moi
#2611917
Je pénètre ma compagne de plus en plus rarement. Je pense qu'on va arriver à une moyenne de 3 fois par an,dans peu de temps.
Elle vit sa sexualité avec d'autres, car c'est là qu'elle est pleinement satisfaite !
De mon côté, je m'abstient de plus en plus longtemps et suis en cage. Les orgasmes que j'ai se raréfient et ont lieu le plus souvent par masturbation. Ma copine me ruine aussi beaucoup d'orgasmes…
Cocucornu, Cocucornu, Saxojaune et 11 autres a liké
#2612626
@Badass Oui, une longue abstinence favorise l'éjaculation prématurée. Les femmes détestent lorsque l'homme ne tient pas longtemps. Elles se sentent frustrées ; et souvent, elles méprisent les hommes non-endurants. Du coup, c'est humiliant pour l'homme concerné. J'ai ressenti cette humiliation de nombreuses fois...
J'y ai vite pris du plaisir. Je sentais l'orgasme arriver et savais qu'il était beaucoup trop tôt et que j'allais me sentir humilié, ce qui augmentait grandement mon plaisir...
Saxojaune, hubby, bonobo83 et 4 autres a liké
#2613138
Oui moi je ne touche plus du tout la femme ni préliminaires ni rapport sexuel
Pourtant elle reste très désirable à mes yeux féminine et sexy quand elle le veut .
J’attends qu elle accepte que notre couple doit prendre un autre chemin et qu elle comprenne qu un amant lui ferait le plus grand bien .
Sans résultat pour l’instant
Une conseillère conjugale nous suit et j’espère qu elle nous proposera cette éventualité .
En attendant si des hommes ont des idées n’hésitez pas à me contacter .
nicolasjulie29, coc31, Bikini et 3 autres a liké
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée