©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
par Bikini
#2775588
@sam17 @julesx630 @Dionysos06 : Certains ici le savent : je vais me faire cocufier copieusement le jour de notre mariage ! :cuck:
Nous trouvons également très excitant le fait de ne plus avoir de rapport entre nous avant ce fameux mariage pendant que, elle, continue d'avoir une sexualité débridée avec d'autres ! :qs:
#2775676
Bonjour,

Je suis Aline, l'épouse de cocu ou Max7668. Il n'est autorisé à me"baiser" que rarement depuis 2023.
Déjà le terme "baiser" n'est pas adapté. Je vous signaler que pour lui et pour certains d'entre vous, savoir si servir de vos appendices, n'est pas vraiment ce que lui et vous maîtrisez le mieux. Soit c'est précoce, soit c'est mou, voir les deux.
Un chewing-gum ne rassasie personne en comparaison à une belle pièce de viande.

Donc en 2023 il a eu le droit en janvier et le 25 décembre, d'entrer dans mon puit magique. Capoté bien sûr car la douche est plus longue que le coït. Puis sa semence n'est pas digne de me souiller.
Généralement c'est un bref va et vient, il me dit des phrases " ça fait longtemp, j'avais oublié comment c'est chaud" puis se crispe et remplit la capote.
Bref pas de quoi mouiller abondamment pour moi.

Cette année on innove. On se sert d'un gif qui circule dans les blog pour cocu. Il affiche des dates. Ça va de 12 heures à l'éternité. Je fais un copie écran et hop on sait quand il aura le privilège de venir en moi.

Comme ça je continue de me faire tirer par mes amants pendant ce temps et cocu sait qu'il soit patienter jusqu'à août 2024. Bon je ne suis pas vache, un autre décompte permet qu'il se branle ce mois ci.

Meditez la dessus.

Enfin j'ai lu vos messages. Bikini faites attention qu'elle ne préfère pas le jour du mariage une pièce pour se faire monter à la pièce montée.

Aline :qs:
gericom, gericom, can21 et 17 autres a liké
#2777095
Bonsoir à tous.
Déjà je dois préciser qu au moment ou je vous écrit ma princesse est avec son amant dans la chambre conjugal..
Maintenant pour répondre a la question ca fait maintenant 4 ans que je ne pénètre plus ma princesse.
C'est une décision que nous avons pris ensemble, estimant que je ne faisais plus honneur à son puit d amour.
Je suis assez modestement monté et pas vraiment douée pour faire jouir mde.
Avec le temps,il nous aient paru comme une évidence que le corps de ma princesse me soit de plus en plus interdit et aujourd'hui je n'ai plus le droit de toucher ses zones érogène..
J entend déjà certains me dire qu'il ne peux y avoir d amour sans contact physique..mais c'est chez nous tout l inverse..avec le temps je cultive une véritable vénération pour ma princesse et ses interdit ne font que d augmenter mon désir pour elle..nous avons changé notre manière de nous aimez et ses amant et moi avons des rôles bien différents et complémentaires pour son bohneur et son bien être..
J attend de me retouver dans ses bras avec une certaine impatience. Et pouvoir jouer mon rôle..
zztop, elianeetserge, can21 et 7 autres a liké
#2777474
@Dionysos06
On a essayé une nouvelle fois. Elle a passé la nuit avec son amant. On s'était mis d'accord pour que son téléphone soit placé devant le lit pour filmer tous leurs ébats. on avait vidé tout son téléphone pour avoir suffisamment d'espace pour des heures de vidéo.
Elle était d'accord, j'avais lourdement insisté. Elle avait demandé à son amant s'il était d'accord pour être filmé. Tout était ok. Il n'était pas question que j'assiste à ses ébats, j'étais okay du moment que tout était filmé.
Elle avait ma bénédiction pour passer la nuit avec lui et se faire démonter.
Je ne lui envoie pas de message jusqu'à ce qu'elle m'écrive le lendemain pour le dire :
" -Tout s'est bien passé chéri, nous avons refait l'amour ce matin, je pars au travail.

- cool tout a été filmé ?

- non
-pourquoi ?
- difficile de trouver le bon angle pour ne pas voir son visage
- je comprends pas il était d'accord pour être filmé. Envoie moi les vidéos par WhatsApp.

Patatras! Au final j'ai 6 minutes de vidéo où l'on ne voit que son visage et un peu de sa poitrine.
Frustrant pour moi alors je lui ai dit que c'était fini cette relation. Je suis candauliste, j'aime te voir faire l'amour avec un autre, voire participer. Je ne suis pas un homme qui accepte que tu aies un amant juste pour toi sans que j'en profite.
Elle ne veut plus de relations candau.
La merde quoi !
Avatar de l’utilisateur
par dorian1
#2777480
Mr misskatecherry,
A la lecture de votre post, je ne suis pas vraiment surpris que votre compagne ne veuille plus de relation candaulisme.
Pour autant, je vous souhaite le meilleur pour votre couple.
#2777549
Pour ma part et depuis qu'on s'épanouit dans le candaulisme je baise ma femme très rarement seul. Elle comme moi nous sommes quelque part lassés des rapports en duo et de tout manière j'ai beaucoup de mal à la satisfaire tout seul.

Je la baise donc avec les autres et je n'ai à ce titre pas vraiment de traitement de faveur voire même il m'arrive souvent de passer après eux.

Ben
Joseph5, feeling, pecrout et 4 autres a liké
#2777552
@Mistercherry
Ok. Mais non stress, c'est juste une question.

Ta femme te dit qu'elle ne veut plus de relation candauliste.
Toi, tu dis que tu avais lourdement insisté pour imposer la caméra.
Ma question était : n'a-t-elle pas profité de ce petit différend au sujet de la vidéo non ou mal faîte pour décider de cesser le candaulisme, comme si elle attendait cette occasion pour te l'exprimer ?
Saxojaune a liké
#2777555
@legroscochon
Pourquoi veux tu que je stresse ?
Ça fait un moment qu'elle ne veut plus de candaulisme.
Elle veut juste un amant rien que pour elle, mais elle ne veut pas me perdre. Elle m'aime.
Pour la vidéo tout le monde était d'accord d'après elle. Je me suis fait avoir car elle voulait passer la nuit égoïstement avec lui.
Donc là on est sur plus de candaulisme et plus d'amant.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2777584
@Max7668

Sujet : Qui ne baise plus sa femme?

Max7668 a écrit : Bonjour,

Je suis Aline, l'épouse de cocu ou Max7668. Il n'est autorisé à me"baiser" que rarement depuis 2023.
Déjà le terme "baiser" n'est pas adapté. Je vous signaler que pour lui et pour certains d'entre vous, savoir si servir de vos appendices, n'est pas vraiment ce que lui et vous maîtrisez le mieux. Soit c'est précoce, soit c'est mou, voir les deux.
Un chewing-gum ne rassasie personne en comparaison à une belle pièce de viande.

Donc en 2023 il a eu le droit en janvier et le 25 décembre, d'entrer dans mon puit magique. Capoté bien sûr car la douche est plus longue que le coït. Puis sa semence n'est pas digne de me souiller.
Généralement c'est un bref va et vient, il me dit des phrases " ça fait longtemp, j'avais oublié comment c'est chaud" puis se crispe et remplit la capote.
Bref pas de quoi mouiller abondamment pour moi.

Cette année on innove. On se sert d'un gif qui circule dans les blog pour cocu. Il affiche des dates. Ça va de 12 heures à l'éternité. Je fais un copie écran et hop on sait quand il aura le privilège de venir en moi.

Comme ça je continue de me faire tirer par mes amants pendant ce temps et cocu sait qu'il soit patienter jusqu'à août 2024. Bon je ne suis pas vache, un autre décompte permet qu'il se branle ce mois ci.

Meditez la dessus.

Enfin j'ai lu vos messages. Bikini faites attention qu'elle ne préfère pas le jour du mariage une pièce pour se faire monter à la pièce montée.

Aline :qs:


Merci, Aline, pour ce témoignage troublant, rendant envieux de nombreux candaulistes ici.
#2777731
@Mistercherry évidemment, c'est extrêmement frustrant pour toi qui est un vrai candauliste, et pour elle aussi je suppose. Si je comprends bien, elle ne le reverra plus ? Si c'est le cas, comment le prend-elle ?
Mistercherry a liké
#2778053
@Mistercherry
Pourquoi veux tu que je stresse ?
---parce que souvent je suis décrié voire conspué lorsque j'interviens sur ce forum, donc je prenais les devants...

Ça fait un moment qu'elle ne veut plus de candaulisme.
-----pourquoi ? J'insiste ! Est-ce qu'avant elle pratiquait le candaulisme avec plaisir ou juste pour vous contenter ? Dans le premier cas, il serait intéressant de savoir ce qui l'a fait changer d'avis. Dans le second cas, si elle se forçait, à un moment elle risquait forcément de tout stopper.

Elle veut juste un amant rien que pour elle, mais elle ne veut pas me perdre. Elle m'aime.
----------mais en même temps, elle veut conserver CET amant et ne l'avoir que pour elle, sans votre présence...ça ressemble fortement à une forme de relation amoureuse naissante ou déjà bien développée...on revient plus à un schéma classique d'adultère sauf qu'il aurait été déclaré au préalable et considéré comme normal car débuté initialement dans un contexte de candaulisme...

Pour la vidéo tout le monde était d'accord d'après elle. Je me suis fait avoir car elle voulait passer la nuit égoïstement avec lui.
---égoïstement...le terme est clair...elle n'est plus dans une relation purement candauliste, dans laquelle vous en retireriez satisfaction à l'admirer dans les bras d'un autre, elle a dépassé ce stade et voudrait juste vivre une double vie à profiter de son amant tout en s'assurant de vous retrouver à la maison...

Donc là on est sur plus de candaulisme et plus d'amant.
---cqfd...et si demain vous exigiez qu'elle ne revoit plus jamais son amant, accepterait-elle ou hésiterait-elle avec le risque au final qu'elle vous quitte pour lui ?
par Max7668
#2779090
Bonjour,

Voici en screen pourquoi Cocu ne me baise plus. Il jouit dans la capote en la mettant. Pathétique.
D'ailleurs qui devient ou est devenu précoce ainsi en étant privé du délicieux sexe de vos femmes ?

Il a une sexualité de puceau le cocu lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2782552
Je ne baise plus ma femme depuis 8 ans, d’ailleurs je n’ai pas baisé tout court pendant 8 ans, mais la semaine dernière j’ai rencontré un couple, elle m’a baisé en gode ceinture pendant toute l’après midi pendant que son mari filmait et j’ai pu depuis très longtemps me faire sucer et baiser. Ils étaient bienveillant car j’avais une piètre prestation.
zztop, Saxojaune, Cocucornu et 3 autres a liké
#2782991
Dans nos jeux coquins,
Depuis ce début d'année, nous n'avons fait qu'une seule fois l'amour .
Nous avons décidés que je ne pouvais plus profiter de sa petite chatte jusqu'à mon anniversaire ( dans plusieurs mois ) :(
Elle s'amuse à m'exciter, à me laisser flirter péniblement avec l'orgasme.
Elle me laisse mijoter dans ma frustration, faisant de moi un futur ejaculateur précoce :???: devenant de plus en plus sensible à ses délicieuses caresses. ( elle adore me provoquer et me branler jusqu'à je jouisse dans mon pantalon )
Elle adore m'expliquer sous la couette, une main plongée dans mon caleçon, que dans notre couple, elle est la seule à avoir une véritable vie sexuelle :oops:
La frustration et la dépossession par ses amants et complices, nous emmènent délicieux dans un plaisir cérébral qui s'accompagne d'orgasmes vertigineux quand nous nous caressons mutuellement.
Ce jeu à pour objectif de nous élever dans le plaisir cérébral du candaulisme.
La miss tres gourmande, est inévitablement incitée à me cocufier pour combler son manque :x
Elle est heureuse de venir mettre son mon nez sa jouissance.
Pour l'instant, nous prenons vraiment notre plaisir comme ça.
;)
bonobo83, zztop, Pivatefred et 4 autres a liké
#2783004
Bonjour
Alors nous c’est différent, je n’ai le droit de la pénétrer que si elle a un amant la veille ou dans les jours précédents et exclusivement si elle a eu du plaisir avec lui. Le reste du temps pour moi c’est chasteté (avec ceinture chaque nuit, en journée selon mes obligations professionnelles).
Il arrive quand meme assez souvent que je la pénètre ( et j’en raffole) parce que entre les amants, pas systématiquement excellent baiseurs, L a très envie d’être prise. Mais là, c’est exclusivement elle qui décide si j’ai le droit de jouir en elle. Plus souvent j’ai droit a jouir sur son ventre et sa chatte.
Évidemment vu ma chasteté mes ejaculations sont très abondantes. Quasiment a 100% elle demande a ce que je la nettoie avec ma langue. D’ailleurs quand elle me fait jouir dans bouche comme hier soir (avec god et doigtague du cul en alternance), c’est toujours un très long baiser de partage de foutre après.
Mais non on est pas candaulistes. Exclusivement cuckold, donc plus évident dans notre vie au quotidien
maxou501, candau73 a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée