©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
#2783022
Désolé. Elle a pris beaucoup de temps à répondre aux diverses solicitations de chacun, mais elle a pris la décision de mettre sa participation en pause.
Elle a pensée que sa participation n'avait plus de sens.
Elle est libre et la toujours été et c'est ainsi que nous l'aimons tous.
#2783025
De notre côté, nous ne pouvons pas parler d abstinence, car ce n est pas ce qui correspondrait à nos envies :
Bien que régulièrement prise par Mr ou d autres hommes, Candaulette a un très gros appétit sexuel avec plein d envies diverses et variees, et se masturbe donc très souvent en cours de journée.
Bien que Mr prend régulièrement Candaulette , il n ejacule cependant pas à chaque fois, sinon il vivrait dans un épuisement perpetuel, alors qu il a besoin de beaucoup de "ressources" pour ses diverses activités journalières :D
Candaulette est ainsi prise parfois très longuement pour le plaisir de nous 2, mr retenant souvent ses éjacs, parfois in extremis.
Candaulette, adoratrice de sperme, sait que le sperme retenu par Mr ne lui sera que mieux rendu, souvent le soir quand nous nous retrouvons après nos obligations professionnelles (Mr est d ailleurs de + en + souvent volontairement sous cage en l absence de Candaulette) 0=)
Notre complicité candauliste permet donc à chacun de nous 2 de nous épanouir encore plus :
- Candaulette sait qu elle peut profiter librement de sa liberté sexuelle et se rassasier selon toutes ses envies tant que rien n est caché (pour nous être candau ne signifie pas que mr est cocu, mais que mme est sexuellement libre avec le consentement total de mr)
- Mr est totalement épanoui et excité de voir sa petite Candaulette vivre pleinement ses envies et sa sexualité librement, et de voir et savoir qu elle continue en plus à se masturber.
Nos retrouvailles après les diverses rencontres de Candaulette n en sont que plus excitantes et là par contre il est très difficile pour Mr de retenir ses ejacs après de longs ebats, pour le plus grand plaisir de Candaulette qui en recueille le jus partout ou elle aime. :cuck: 0=)

Candaulette est en tout cas ravie et épanouie d être unie à un Candauliste. 0=) :D
Monsieur, cpleo, maxou501 et 8 autres a liké
#2783053
Pour ma part je ne peux baiser L que sur sa demande et je ne peux jouir que si elle le décide.

De plus si l'une de ses rencontres est moyenne ou médiocre, ma chasteté est repoussée d'autant. Croyez moi, vous priez pour que votre épouse soit bien baisée.

Dans les faits, ça la maintient dans une envie perpétuelle de se faire sauter. Au quotidien, bien évidement, je la fais jouir beaucoup avec ma langue et mes doigts (et pour les amateurs quasiment tous les soir quand elle chasse sur Gledeen sur son portable).

Donc je peux pas dire que je baise plus ma Femme. Mais rarement et selon ses ordres. Par exemple c'était génial hier au soir. Elle m'a fait monter au plafond en me faisant jouir dans sa bouche tout en me godant. Après, bien sur, c'est un immense et très long baiser fougueux et plein d'amour (et de semence) :x :x
coc31, maxou501, candieprune et 2 autres a liké
#2783055
ElisaB a écrit :Désolé. Elle a pris beaucoup de temps à répondre aux diverses solicitations de chacun, mais elle a pris la décision de mettre sa participation en pause.
Elle a pensée que sa participation n'avait plus de sens.
Elle est libre et la toujours été et c'est ainsi que nous l'aimons tous.


OK merci pour ce retour
dommage je suis Toulousain
#2783099
Gino91 a écrit :@ElisaB Philippe, je crois que savoir ta belle baiser avec d autres te procure bien plus de plaisir que de la baiser toi même. Merci pour tous vos partages


Absolument. Même on adore aussi nos câlins. En fait, les deux nous régalent et on a notre équilibre comme ça.

Là elle est en train de discuter avec un beau mâle pour cette semaine et c'est top de vivre ça ensemble
coc31 a liké
#2783101
Philippe @ElisaB met sa participation en pause mais pas sa sexualité ni ses "cochonneries" j'imagine. Content de voir que vous prenez le relais sur le forum. Nous aimerions beaucoup connaître votre version de votre histoire et de vos aventures. Un post que vous pourrez initier pourrait s'intitule "P le Candau et la Putain".
#2784195
Me concernant , je n'ai pas encore eu l'autorisation de la baiser en 2024.
Elle ne se prive pas par contre : 9 mecs l'ont sautée cette année.
Elle m'a laissé me branler 1 fois contre sa cuisse.
Et suprême attention de sa part: elle m'a également branlé 1 fois cette année de ses mains , ce qui est devenu rarissime.
maxou501, coc31, gericom et 5 autres a liké
par Miwi
#2784706
Moi je ne la baise plus non plus, du tout.

Nous faisons beaucoup de cunnis par contre, et comme mon voisin ci dessus elle m'a laissé me branlé sur ses cuisses cette année.

Elle n'a couché qu'avec deux hommes en 2024 ! Nous débutons encore !! Mais elle se lâche de plus en plus..
coc31, maxou501, Pivatefred et 2 autres a liké
#2784916
Quand j'ai le droit de la pénétrer, je n'ai pas le droit de jouir en elle.. Réservé à ses Bulls :cuck:
Et je n'ai le droit de la pénétrer que lorsqu'elle est trop en manque à cause d'un rendez-vous décalé ou trop long à venir, et seulement sur ses ordres.
Sinon c'est cunni. Par contre, Elle, question god-deinture elle ne s'en prive pas, et elle adore.
coc31, fredcandaule, PhilLing et 1 autres a liké
par Miwi
#2786511
Vos femmes y font elles allusions dans vos conversations ? La mienne commence à glisser de plus en plus de références...

Elle s'est aussi confiée à sa meilleure amie ce week end, chez qui nous dînons souvent avec son mari. Cela m'excite au final qu'elle mette du monde dans la confidence...
coc31, elianeetserge, maxou501 et 1 autres a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée