©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
#1131560
Je voudrai savoir, parmi les cocus ceux qui ne sont plus autorisés à faire l'amour par leur femme, et ceux qui portent en permanence ou très souvent une cage, et comment le vivez vous.

Pour ma part, je n'ai plus le droit de penetrer, je porte une cage en permanence et je suis libéré une fois par semaine juste 3 minutes pour une vidange que ma femme me fait le plus rapidement possible, ensuite de retour en cage.
Elle profite bien du gros sexe de son amant, et quand elle le ramène à la maison je dors sur le canapé comme souvent.

Merci pour vos réponses futures
Elleetmoi, georges, maxou501 et 3 autres a liké
#1133060
Je ne baise ma femme qu'environ une fois par mois, elle ne sent d'ailleurs pas grand chose étant habituée au membre de son amant qui la prend chaque semaine. Elle m'autorise ainsi a me soulager de temps en temps dans sa vulve, le reste du temps je me branle en les regardant et en portant une des ses petites culottes.
#1134117
cocusoumis29 a écrit :Je voudrai savoir, parmi les cocus ceux qui ne sont plus autorisés à faire l'amour par leur femme, et ceux qui portent en permanence ou très souvent une cage, et comment le vivez vous.

Pour ma part, je n'ai plus le droit de penetrer, je porte une cage en permanence et je suis libéré une fois par semaine juste 3 minutes pour une vidange que ma femme me fait le plus rapidement possible, ensuite de retour en cage.
Elle profite bien du gros sexe de son amant, et quand elle le ramène à la maison je dors sur le canapé comme souvent.

Merci pour vos réponses futures


bjr
moi je ne baise plus ma femme depuis mini 8 ans et j'ai porter une cage durant des années
Elleetmoi a liké
#1134984
Depuis le début de l'année, je n'ai eu l'honneur de pénétrer le vagin de madame mon épouse qu'une seule fois. C'était à Pâques et, bien que ma petite bite nage littéralement dans son vagin, j'ai éjaculé en la pénétrant. Inutile de préciser que les commentaires de madame ont été peu flatteurs. Je ne porte pas de cage de chasteté et je me branle beaucoup, deux à trois fois par jour, souvent en solitaire, parfois devant madame après avoir léché longuement sa belle chatte.
candau73, Elleetmoi, georges et 1 autres a liké
#1135146
J'ai une petite bite mais pendant 15 ans nous baisions très souvent ma femme disant que ma queue lui convenait. Puis elle a rencontré un jeune black avec une queue avec laquelle je ne pouvais pas concurrencer. IL la baiser a la maison devant moi trois a quatre fois par semaine, mes complexes vis a vis de lui et leurs remarquer humiliantes ont fait que je bandais de moins en moins bien et pourtant j'éjaculer a peine ma queue dans son vagin, elle a finit par refuser que je la prenne. lui la baiser sans capote et moi je jouissais dans ma main a les regarder. C'était humiliant et pourtant cela me faisais jouir aller comprendre .....
candau73, clahire, Elleetmoi et 2 autres a liké
#1135966
Moi ça fait plusieurs années que je n'ai plus le droit de la toucher.D'autres s'en chargent.
Je me masturbe de temps en temps en cachette pour me vider.Et je fouille souvent ses tiroirs à la recherche de nouveautés, ce qui est plutot fréquent. Je m'excite comme ça...
Elleetmoi a liké
#1136300
pour moi qui devenu une lopettecocue cela fait dix ans aujourd hui que je n'ai plus baiser.
il y a dix ans je signais mon contrat de souission 15 jours avant notre mariage avec ma femme et en temoin son amant
qui s'appellait à l'epoque Daniel .
bien sur depuis les choses ont évolué et je suis sous systeme de chasteté avec un cadenas au bout du sexe qui relie mon prince albert et mon anneau de scrotum.
une fois par mois au mieux je suis vidé par milking mais le plus souvent cela va jusqu'a 3 mois d'abstinence.

Bien sur je suis toujours cocu et prété à des maitres en ce moment le week end quand ma femme et son amant partent au bord de la mer.
je succe mieux et me fait prendre je suis plus ouvert parait il.
voila ce que je suis devenu une vraie lopette cocue mais c'est moi qui ai voulu.
hermes3550, clahire, Elleetmoi et 3 autres a liké
#1137744
marcetjulia a écrit :pour moi qui devenu une lopettecocue cela fait dix ans aujourd hui que je n'ai plus baiser.
il y a dix ans je signais mon contrat de souission 15 jours avant notre mariage avec ma femme et en temoin son amant
qui s'appellait à l'epoque Daniel .
bien sur depuis les choses ont évolué et je suis sous systeme de chasteté avec un cadenas au bout du sexe qui relie mon prince albert et mon anneau de scrotum.
une fois par mois au mieux je suis vidé par milking mais le plus souvent cela va jusqu'a 3 mois d'abstinence.

Bien sur je suis toujours cocu et prété à des maitres en ce moment le week end quand ma femme et son amant partent au bord de la mer.
je succe mieux et me fait prendre je suis plus ouvert parait il.
voila ce que je suis devenu une vraie lopette cocue mais c'est moi qui ai voulu.


Bonjour
Suis egalement cocu mais pas aussi avancé dans mes relations à trois avec le cocufieur et la cocufieuse.
Suis surtout interesse par ton systeme de chasteté car je possede moi meme un Prince albert et une guiche de belles taille...
peux tu m'expliquer ou mieux m envoyer photo de ta cage de chastete ainsi constituee?
merci d'avance camarade cocu
candau73 a liké
#1138522
cocusoumis29 a écrit :Je voudrai savoir, parmi les cocus ceux qui ne sont plus autorisés à faire l'amour par leur femme, et ceux qui portent en permanence ou très souvent une cage, et comment le vivez vous.

Pour ma part, je n'ai plus le droit de penetrer, je porte une cage en permanence et je suis libéré une fois par semaine juste 3 minutes pour une vidange que ma femme me fait le plus rapidement possible, ensuite de retour en cage.
Elle profite bien du gros sexe de son amant, et quand elle le ramène à la maison je dors sur le canapé comme souvent.

Merci pour vos réponses futures


Inimaginable pour moi. Elle peut faire tout ce qu'elle veut, baiser son amant sous mes yeux, m'humilier devant tout le monde, M'obliger à lécher le sperme de son amant entre ses cuisses ou, même, directement le sucer. M'obliger à la regarder jouir de la grosse queue de son amant, me masturber devant lui......je peux supporter toutes les humiliations mais jamais je ne supporterais de ne pas lui faire l'amour. J'ai la chance qu'elle aime tant ça qu'elle baise autant avec moi qu'avec lui, c'est a dire énormément....
steph06, Azrael, Maaarc et 1 autres a liké
#1138574
La mienne ne m'autorise plus à la baiser depuis 3 mois. Et je peux vous dire que vos récits, tous plus excitants les uns que les autres, ou les photos de vos chéries se dévoilant ou se faisant prendre par leurs amants etc... m'excitent à fond et je me vide ainsi devant vos chéries rapidement :oops: .

Hier, grande première, elle me demande de venir dans notre lit et de me masturber devant elle; On ne l'avait jamais fait. Elle en profite alors pour aborder notre fantasme (moi candau et elle d'avoir deux mecs s'occupant d'elle). Pendant que je masturbe :oops:, elle me décris en détail comment se passera la fois où un amant s'occupera d'elle :shock: . Comment il commencera par la masser, comment elle lui écartera ses cuisses, le laissera la pénétrer devant moi qui ne fera rien et comment elle profitera enfin de quelqu'un qui la baise bien plus correctement que moi :roll: J'étais à la fois hyper humilié comme jamais et super excité :oops:

Quand j'ai jouis, elle s'est mise à rigoler puis m'a regardé avec un grand sourire ?! J'ai alors compris dans son regard qu'il s'agissait juste d'un essai pour elle, une vérification des prochaines étapes qu'elle pourra faire et de sa liberté/supériorité nouvelle :x

à moi maintenant d'assumer la suite des évènements ...
candau73, clahire, Elleetmoi et 2 autres a liké
#1138875
réponse pour Bruno.

mon systeme de chasteté est composé d'un cadenas qui relie deux de mes percings
celui du gland (prince albert) et celui du scrotum sous le sexe .
ce cadenas relie les deux anneaux ce qui fait que je ne peux plus lever la queue .
j'arrive à grossir mais des que je grossis les anneaux me font mal ce qui fait que je perd la possibilité de bander
ce qui amuse ma femme car elle dit que je n'ai plus besoin.
georges a liké
#1140102
marcetjulia a écrit :réponse pour Bruno.

mon systeme de chasteté est composé d'un cadenas qui relie deux de mes percings
celui du gland (prince albert) et celui du scrotum sous le sexe .
ce cadenas relie les deux anneaux ce qui fait que je ne peux plus lever la queue .
j'arrive à grossir mais des que je grossis les anneaux me font mal ce qui fait que je perd la possibilité de bander
ce qui amuse ma femme car elle dit que je n'ai plus besoin.


Comme cela?
Cela m'arrive de mettre mon alliance a la place du cadenas...
DSC02854.JPG
#1140166
B. aussi n'est plus vraiment intéressée par une relation sexuelle avec moi,
elle a trouvé et trouve beaucoup mieux et surtout plus excitant,
sauf si elle est en manque!
Dans ce cas, elle m'accepte en elle, pour se donner du plaisir.
Mais elle adore m'ordonner de me masturber et éjaculer tout en se moquant de moi.
Sur les six mois écoulés, j'ai porté l'une ou l'autre de mes deux cages 42 jours (pas en continu, bien sûr!)
et pas 42 nuits non plus (mais enfin, assez souvent!),
avec des périodes de libération salutaires et nécessaires aussi!
candau73, clahire, Elleetmoi et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1140256
BRUNO2 a écrit :
Comme cela?
Cela m'arrive de mettre mon alliance a la place du cadenas...
DSC02854.JPG


Le dispositif de chasteté le plus minimaliste et le plus pervers qu'il m'ait été donné de voir. Le coup de l'alliance est énorme! Tout un symbole...
#1140314
ricou a écrit :
BRUNO2 a écrit :
Comme cela?
Cela m'arrive de mettre mon alliance a la place du cadenas...
DSC02854.JPG


Le dispositif de chasteté le plus minimaliste et le plus pervers qu'il m'ait été donné de voir. Le coup de l'alliance est énorme! Tout un symbole...


Merci pour cette contribution...
#1144441
merci bruno pour votre photo
j'ai exactement cela mais avec un cadenas et je met un ball strecher autour des couilles de 450grs en journée et 800grs le soir pour l'attendre .
ce systeme permet d'etre plus du tout enlevé et pourtant que l'on puisse se laver cela fait maintenant presque trois ans que je le porte en permanence nuit et jour depuis le 15.10.2009.
on oublie comment ça fait quand on bande!!!!!
Elleetmoi, georges a liké
#1153376
mon mari n'a plus l'autorisation de me penetrer depuis 3 ans,il est sous cage de chasteté pour eviter de se masturber,les debuts ont été difficile,mais maintenant il apprecie sa cage et n'a plus bcp d'érections ce qui le rend heureux,moi aussi j'ai un amant qui me coble mon mari en est content pour moi
par pat87
#1170275
Bonjour, moi non plus je ne baise plus ma femme......
D'abord suite à un problème de libido (j'étais très fatigué par un début de diabète); et par la suite elle est allé voir ailleurs et y a pris gout ! Depuis elle me refuse tout rapport, et ne m'autorise que la branlette !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, malabar, Elleetmoi et 9 autres a liké
par al77
#1170789
pat87 a écrit :Bonjour, moi non plus je ne baise plus ma femme......
D'abord suite à un problème de libido (j'étais très fatigué par un début de diabète); et par la suite elle est allé voir ailleurs et y a pris gout ! Depuis elle me refuse tout rapport, et ne m'autorise que la branlette !


Elle doit pas avoir de mal a trouvé des volontaire pour la baiser.Elle me fait bien durcir la queue
#1171642
à mon avus, ce n'est pas la peine de devenir mari candauliste si c'est pour en arriver à ne plus baiser sa femme,ni une autre d'ailleurs,
c e fantasme procède plutot d'un autre genre de fantasme destructeur que je ne partage pas

je recherche des sensations de plaisir et non de frustration, de castration physique ou morale, de perte de sa personnalité de mâle ave c toutes ses prégrogatives

je pense que ce genre de post n'a pas , ou ne devrait pas avoir s a place ici.
le candaulisme ce n'est pas ça !
Maaarc a liké
#1186794
pat87 a écrit :Bonjour, moi non plus je ne baise plus ma femme......
D'abord suite à un problème de libido (j'étais très fatigué par un début de diabète); et par la suite elle est allé voir ailleurs et y a pris gout ! Depuis elle me refuse tout rapport, et ne m'autorise que la branlette !


Moi c'est presque la même!
On vit ensemble, on dort ensemble,
nos corps sont l'un contre l'autre dans la nuit.
B. se caresse seule si elle n'a pas de rencontre en perspective.
Et moi mes envies ou désirs...!
Ma "quéquette" (comme B. aime la nommer),
je me la mets sur l'oreille,
ou bien je n'ai qu'à me masturber(avec ou sans ma cage)
et parfois, en guise de récompense, je peux éjaculer.

.
#1186796
reverencieux a écrit :à mon avus, ce n'est pas la peine de devenir mari candauliste si c'est pour en arriver à ne plus baiser sa femme,ni une autre d'ailleurs,
c e fantasme procède plutot d'un autre genre de fantasme destructeur que je ne partage pas

je recherche des sensations de plaisir et non de frustration, de castration physique ou morale, de perte de sa personnalité de mâle ave c toutes ses prégrogatives

je pense que ce genre de post n'a pas , ou ne devrait pas avoir s a place ici.
le candaulisme ce n'est pas ça !


Et le jeu dans tout ça?
C'est un plaisir partagé et réciproque!
Elleetmoi a liké
#1187505
lessatyres a écrit :
cocucotebasque a écrit :
reverencieux a écrit :à mon avus, ce n'est pas la peine de devenir mari candauliste si c'est pour en arriver à ne plus baiser sa femme,ni une autre d'ailleurs,
c e fantasme procède plutot d'un autre genre de fantasme destructeur que je ne partage pas

je recherche des sensations de plaisir et non de frustration, de castration physique ou morale, de perte de sa personnalité de mâle ave c toutes ses prégrogatives

je pense que ce genre de post n'a pas , ou ne devrait pas avoir s a place ici.
le candaulisme ce n'est pas ça !


Et le jeu dans tout ça?
C'est un plaisir partagé et réciproque!

rien a rajouter le respect commence par la tolerance on comprend ton point de vue mais respecte le notre.... ;)
un seul mot plaisir......



Ok, c'est bon! vous êtes un peu des petits joueurs qui aiment se la raconter!
#1200963
Ma femme n'a plus envie de faire l'amour avec moi.
Au début, ça me genait mais j'ai accepté
je ne viens plus vers elle,car elle ne refuse pas mais elle attend que ça finisse.. et il faut dire que ça fini très vite c'est peut être pour cela qu'elle n'a plus envie avec moi
Elleetmoi a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée