©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27
#1985460
Camerlingue est gay cocu soumis et petit nouille. Comment passer de ce statut â celui de dominant macho et bon baiseur ( avec une petite nouille encagé comme il est dit) ? C'est quoi un mâle dominant après avoir été soumis et cocu ? Que va t il faire avec sa cocufieuse ?
par Bikini
#1986566
Moi, je la prend environ une fois par mois. Elle, de son côté, couche tous les week-ends avec un de ses deux mecs...
Plus d'éjaculation en elle pour moi, mais éjaculation en elle pour eux... !!
#1986941
tu as ecri dans certain post que tu ne bandais plus alors pourquoi banderai tu plus demain qu'hier, grace à des caprices...non....tu ne banderas plus comme à 20 ans et ta femme ne veut d'ailleurs plus partager tes caprices alors...c'est foutu !
Tu es maintenant cocu, soumis et lopette. Tu es gay. Tu t'es installé dans ce mode et comme dit un autre cocu de ce post c'est irréversible. Lopette ...tu resteras. Tu seras donc un des cocu soumis de ce site. Je vais prochainement être cocu, c'est mon choix perso pour convenance personnelle que je partage avec ma femme mais jamais soumis ou lopette. Je suis un vrai mec sans être un macho !
Tu ne peux pas être macho ! il faut des couilles et surtout une queue pour cela. Tu as une nouille.
Ta cocufieuse prend son pied, branle plutôt bien la grosse queue de son amant, la suce avec soin (photo dans ce post). Il la baise bien. Elle est donc satisfaite de ce côté.

Et puis, tu ne baisais plus ta femme uniquement pour assouvir ton plaisir personnel et masochiste et maintenant tu veux la baiser à nouveau mais à tes condition. Un peu pourri comme manière non ? Elle devrait te renvoyer à ta branlette et à ta cage.

Et cet photo encagé...

A toi de voir.
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#1986965
Je crois pareillement que le côté soumis te plait trop pour que tu puisses y renoncer.. Tu voudras y revenir.
Et puis un macho dominant qui baise mal, c'est quand même un gros handicap.
Elle aussi voudra des saillies viriles, pas perdre son temps devant ta nouille.
Donc il ne reste plus qu'a avouer publiquement ici ton choix définitif .
#1987163
Bonjour @camerlingue ,

Je suis ton récit, et je suis très frustré.
Que s'est-il passé le 31 dans l salle des fêtes ?
A-t-elle embrassée son amant en public ?

Tu l'évoques la veille, mais tu ne nous dis plus rien par la suite.

Alors ?
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1987190
@camerlingue , lorsque tu as évoqué la possibilité que tu redeviennes "dominant" vis-à-vis de ta femme, j'ai été pour le moins dubitatif. Rien n'est impossible, mais j'ai du mal à imaginer qu'une lope puisse par je ne sais quel miracle voir tomber du ciel la virilité qui lui a manqué jusque là, pour se transformer soudain en mâle autoritaire.

Deux commentaires sceptiques ont suffi à te faire dire que tu y renonçais quasiment, et que cela t'excitait bien ainsi. J'en conclus que toi même n'y croyais guère. Noël est passé, et tu n'as pas trouvé sous le sapin la paire de couilles dont tu rêvais. Retour à la niche !

Tout de même, je me dis que j'aimerais avoir une conversation avec ta femme, le temps de la mettre en garde contre ta tendance à vouloir manœuvrer le cours des choses en douce, assez sournoisement. Tu veux t'essayer au rôle de "souminateur", dont la soumission n'est que superficielle. Cela mériterait une vraie reprise en main par ta Maîtresse (assistée éventuellement dans cette tâche par un ou plusieurs amants), pour te remettre à ta vraie place. Oublie tes envies, oublie tes désirs, oublie tes plaisirs ! Seul doit t'importer le plaisir de ta Maîtresse. Les seules jouissances auxquelles tu as droit sont les siennes, ta seule raison d'être est de la servir. Elle seule doit compter pour toi, tu n'es plus rien d'autonome.

Arrête de te branler, remets ta cage et donne la clef à ta Maîtresse en lui avouant que tu as eu de mauvaises pensées rebelles et qu'elle doit te laisser enfermé jusqu'à la fin du mois. Au minimum.
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1987364
@camerlingue merci de partager tout cela avec nous mais ne souhaiterais tu pas crée un sujet pour que les gens puissent suivre tes aventures ?

Car ici on a bien dérivé du sujet de base ou les hommes qui non plus accès a l'intimité de leur femme viennent nous raconter leur vision du candaulisme...
Avatar de l’utilisateur
par pinos
#1990510
J'ai esseyé la derniere fois y'a quatre ans. Ca n'a pas marché du tout, j'ai bandé trop mou. Depuis on a pas esseyé, plustot on a passé sur le cuckolding avec soumission du cocu, et contrat de cuckold.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1991345
pinos a écrit :
on a passé sur le cuckolding avec soumission du cocu, et contrat de cuckold.


Voilà qui est intéressant. Et si tu nous disais en quoi consiste ce contrat ? Quelles sont tes obligations ou interdictions ?

Car je suppose que ta cocufieuse, elle, ne doit avoir aucune interdiction ni obligation. Elle a une totale liberté, alors que son cocu n'en a quasiment plus aucune... :x
#1993595
Ma femme et moi venons de franchir le pas. Je ne peux plus la faire jouir. Nous avons choisi un complice et sommes passés à l'acte. Contrairement à mes attentes, ma femme â pris beaucoup de plaisir pour cette première fois avec ce complice et moi je me suis eclaté à les regarder. Il est prévu qu'on se retrouve à nouveau à trois le weekend prochain. Ma femme va t elle y prendre goût ? J'ai cependant peur qu'elle s'éloigne de moi. Quelles recommandations ?
kikoo79 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1993632
@Renéetsego La transparence !! tout se dire et tout envisager!
Une relation suivie est superbe si vous faites un débriefing à chaque fois, si l'amant ( en plus d'être performant) est bien complice du couple !
L'affection, les sentiments ne doivent pas êtres ignorés mais envisagés dès le départ et contrôlés !
Le mari doit devenir le confident , favoriser la relation tout en conservant sa place à part entière.... :D
Avatar de l’utilisateur
par cocubzh29
#2004886
Pour répondre à ta question , je ne baisse plus ma femme depuis pas mal d'année , je la lèche ont reste complice , mais ma petite bite reste toute molle donc , mieux vos pour elle d'avoir des amants beaucoup plus virile que moi .
#2006388
Le Corps de l'épouse.jpg


Une nouvelle image du corps de mon épouse, définitivement inaccessible pour son cocu...
Son amant a pris cette photo le dimanche matin,lorsqu'elle regardait le lever du jour apres avoir passé une nuit torride avec lui, et avant de se recoucher pret de lui pour une grasse matinée sensuelle...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MADMARL
#2006400
vraicocu75 a écrit :
Le Corps de l'épouse.jpg


Une nouvelle image du corps de mon épouse, définitivement inaccessible pour son cocu...
Son amant a pris cette photo le dimanche matin,lorsqu'elle regardait le lever du jour apres avoir passé une nuit torride avec lui, et avant de se recoucher pret de lui pour une grasse matinée sensuelle...

Bonjour, c'est vrai que ta femme a un corps superbe fait pour être partagé et lui donner le plaisir que le cocu n'est pas a même de lui donner.
par Archer
#2006431
@vraicocu75 qu'elle splendide photo tu régales toutes les lopettes voyeuses qui trainent sur ce sujet et qui comme toi admirent la femme sans se sentir pour autant digne de les approcher ni capable de les satisfaire.
@open75 est ce de males virils comme toi que nos magnifiques femmes ont besoin ?
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée