©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1502309
zorro66 a écrit :les dedicases sont bien venu si vous aimez sa chatte et son fion

Une seul envie lui fister la chatte 8-)
#1502364
zorro66 a écrit :les dedicases sont bien venu si vous aimez sa chatte et son fion

Bien dilatée,recto/verso, ça doit être un régal..... ;)
#1552507
zorro66 a écrit :une autre serie pour vos queues bien juteuses

Je me suis jamais branler sur les photos de ta femme mes alors si tu savait comme elle me fait bander bien dure ;)
#1559361
zorro66 a écrit :hier soir je l ai bien plugé avec un plug gonflable que pensez vous de cette chienne. apres l avoir enculée je lui ai bien rougie son gros cul de bourgeoise

Slt j''en pense qu'elle a un cul qui merite vraiment d'etre enculer et dilater cet chienne, je voix que tu la travail souvant et que tu nous en fait bien profiter pour le plaisir de nos yeux , encore merci ;)
#1618079
c est vraie quelle est anale j adore lui remplir l anus avec mon gode gonflable pour la dilater avant de la chevaucher par l anus toujours bien evidement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée