©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1505017
jp85 a écrit :Et l'émoi fut encore plus intense encore quelque mois plus tard quand lors de l'entretien du gazon et des rosiers,et divers bricole sur le devant de la maison,je lui dit,a t'on avis combien de nos voisins savent que tu me fais cocu !
Mais la,elle ne me répondit pas par une réponse mais par une question,
Je cite " tu devrais plutot de poser la question,lequel d'entre eux est venu entre mes cuisses" petit cocu,et elle partie avec un léger sourire qui en disait long :o
Franchement qu'elle émotion d'un seul coup :twisted:


j'aimerais bien habiter votre quartier ;)
#1825578
par cocucandau » 20 Mai 2012, 12:33
"...ma femme a toujours été une "chaude"... quelques types ont découvert notre petit jeu... une lettre anonyme a été déposée dans notre boite à lettres disant que pour nos voisins ma femme est "la pute du 3ème".... en me demandant qui est au courant de nos pratiques.

C'est cette étape qui nous occupe aujourd'hui, sans que nous ne parvenions à la franchir: être une "chaude" anonymement, c'est relativement facile, l'assumer auprès d'un entourage proche est une toute autre affaire...
#1825647
C'est effectivement une autre affaire quand le voisinage est au courant, car on peut malheureusement craindre des actes malveillants commis en cachette par des aigris, tels que graffitis sur les murs et portes, saletés dans la boîte aux lettres, etc...

C'est bien dommage, car l'idée de construire une réputation de belle salope dans tout le quartier est très excitant. Lire le désir, la frustration, la jalousie, et toute la palette des sensations dans le regard des voisins qu'on croise... c'est certainement une sensation très intense !
#1825653
J'ai toujours été attiré par ces filles que l'on dit faciles.
Quand j'étais jeune, mes copains me disaient, ne cours pas après celle-là, tous les gars du coin lui sont passés dessus...
Rien que d'entendre cela m'excitait au plus haut point.
J'ai notamment connu une certaine Maryse qui a effectivement flirté (à l'époque) avec une majorité de mecs. Au dancing, plusieurs par soir...
On s'est perdu de vue.
J'ai rencontré une fille "bien" avec la quelle je me suis marié et qui m'a fait cocu plus souvent qu'a mon tour...
J'ai revu récemment la Maryse. On a eu une aventure. Elle m'a un peu raconté sa vie.
C'était la chaudasse du quartier, et au boulot tous les chefs de rayon de l'hypermarché où elle travaillait lui sont passés dessus. Qu'est ce que j'aurai aimé vivre ces aventures avec elle...
#1826073
bjr
ces 1000 fois plus beau de voir une femme s'assumer
et vivre librement
ces par pour autant quelle rencontre un amant que ces une salope une pute
elle vie au moment present ces aventures
pour ma part ces ce que j'aime voir en sofia
les voisins et autres pas grave du moment que l ont est heureux comme sa
bruno
#1826992
par 2kokins » 30 Sep 2015, 11:56
(...)les voisins et autres, pas grave, du moment que l'on est heureux comme ça (...)

Notre société n'est pas, hélas, toujours aussi ouverte d'esprit que cela. Il règne d'ailleurs, à ce sujet, une grande hypocrisie, notamment dans les milieux dits "bobos" (dont nous sommes :) ) où les histoires de sexe ne se parlent pas, ou alors, ne concernent jamais que les autres; les déviances, chez eux, jamais ! ( :D )
#1829741
Tout à fait d'accord. Nous avons tous autour de nous des personnes qui se vantent de leur ouverture d'esprit et de leurs qualités de tolérance, mais dont le fond du comportement est bien différent.

C'est une qualité de beaucoup de libertins (pas tous !) que d'être précisément en accord avec eux-mêmes, et de ne pas être dans le "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Ils sont immoraux aux yeux des bien-pensants, mais pourtant tellement plus honnêtes vis-à-vis d'eux-mêmes et des autres...
#1829743
par open75 » il y a moins d’une minute
Tout à fait d'accord. Nous avons tous autour de nous des personnes qui se vantent de leur ouverture d'esprit et de leurs qualités de tolérance, mais dont le fond du comportement est bien différent.
C'est une qualité de beaucoup de libertins (pas tous !) que d'être précisément en accord avec eux-mêmes, et de ne pas être dans le "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Ils sont immoraux aux yeux des bien-pensants, mais pourtant tellement plus honnêtes vis-à-vis d'eux-mêmes et des autres...

Je prends le train en marche en me connectant au travail.
Il semble que nos avis avec open75 soient régulièrement en accord.
Ah, l'immoralité vis à vis des bien-pensants...
Mais pourtant, ces bien-pensants, ce sont quand même eux que l'on craint, ceux qui nous empêchent de franchir certaines étapes.
Nous concernant, nous sommes allés très loin dans les expériences libertines, mais sans avoir, à de rares exceptions prêt, oser franchir la barrière du cercle social proche... Comme quoi....
Agathe
#1829746
Il semble effectivement que nous soyons souvent proches dans le regard que nous portons sur les jeux libertins. Et en plus, vos messages offrent l'agrément d'être bien rédigés ! Vous lire est un plaisir.

Je ne cherche surtout pas à franchir cette barrière du cercle social proche. Il me semble que cela ne pourrait apporter que des ennuis en risquant de détériorer les relations. Et il ne faut pas sous-estimer le fait que la découverte par nos proches d'un mode de vie qu'ils jugent choquant pourrait les heurter, voire les blesser. Et donc, leur faire du mal. Je ne le veux pas, alors je conserve un cloisonnement étanche entre vie quotidienne et familiale d'une part, et vie libertine d'autre part.
#1829752
par open75 » il y a 11 minutes
Il semble effectivement que nous soyons souvent proches dans le regard que nous portons sur les jeux libertins. Et en plus, vos messages offrent l'agrément d'être bien rédigés ! Vous lire est un plaisir.
(...) conserver un cloisonnement étanche entre vie quotidienne et familiale d'une part, et vie libertine d'autre part.

Le plaisir de la lecture est réciproque ;)
Nous avons osé "décloisonner" avec un couple d'amis, pour tout vous dire avec ma meilleure amie d'enfance et son mari: c'est la seule entorse que nous ayons consentie dans notre cercle amical.
Agathe
#1829769
Il doit être bien agréable de pouvoir intégrer les jeux libertins dans son cercle le plus proche...

C'est totalement inenvisageable dans mon cercle personnel. Du moins pour le passage à l'acte, car il se trouve que j'ai découvert un jour qu'une de mes deux sœurs était libertine ! Cela nous a permis d'avoir des conversations d'ordre général sur ce sujet, mais sans rentrer dans les détails que nous ne voulions connaître ni l'un ni l'autre. Et nous nous tenions informés de nos sorties respectives, pour être sûrs de ne jamais nous croiser dans une soirée.

Mais pour en revenir au mélange libertinage/cercle proche, il peut y avoir la démarche inverse : que des rencontres libertines évoluent vers davantage de proximité. J'ai des amis libertins que je rencontre aussi dans un cadre familial, avec nos enfants respectifs. Une véritable amitié s'est développée après une rencontre libertine.
#1829830
par open75 » Aujourd’hui, 11:05
Il doit être bien agréable de pouvoir intégrer les jeux libertins dans son cercle le plus proche...

il peut y avoir la démarche inverse : que des rencontres libertines évoluent vers davantage de proximité. J'ai des amis libertins que je rencontre aussi dans un cadre familial, avec nos enfants respectifs. Une véritable amitié s'est développée après une rencontre libertine.

Agréable, c'est certain, mais non dénué de "risques": ce couple dont je vous pare, ils sont avant tout des amis très proches, très intimes, avec lesquels nous partageons beaucoup depuis des années, nos enfants respectifs sont les meilleurs amis du monde. Du coup, quand par exemple nous sommes en vacances ensemble, ce qui a souvent été le cas depuis de nombreuses années, il nous faut, à présent que les "règles" ont changées entre nous, être vigilants à ce que cela ne se décèle pas quand la petite troupe des deux familles est réunie.
Concernant votre seconde réflexion, nous avons effectivement vécu cela dernièrement. Nous rencontrions un couple, durant des soirées privées organisées en dehors de notre région. Elle nous troublait, le type de femme qui semble "no limit" sexuellement. Nous avons fini par les approcher, puis par apprendre qu'ils étaient lorrains également.
Ils ont leur vie, nous avons la nôtre, mais nous sommes maintenant amis et nous nous recevons mutuellement. Leur situation familiale assez originale n'est pas sans poser quelques interrogations à nos propres filles, mais elles sont "tolérantes" et tout se passe bien.
Agathe
#1830972
vive la Lorraine j'ai envie de dire !
pour nous aussi nous préférons cloisonner ce coté de notre vie , depuis 20 années que nous pratiquons connaissons des personnes de notre entourage qui pratiquent car ils nous ont proposé plus ou moins de découvrir le milieu libertin :lol:
forcément madame a toujours été très sollicitée mais pour nous aucune exception un fois un mec qui ne plaisait pas a ma femme est venu devant chez nous pendant une heure il avait réussi à avoir notre adresse...enfants présents à la maison imaginez l embarra.
puis pareil ue ligne 06 spécialement dédiée à cela pour eviter les emmerdeurs qui envoient des sms lors des repas de famille , de plus habitant en lotissement et travaillant a proximité ...une petite ville pas vraiment anonyme...meme si ma femme est une trainée nous n'avons pas vraiment envie d'avoir tous les boulets du coins a nos basques ou sur le lieu de son travail ,avec les années nous avons instauré beaucoup de regles au fur et à mesure que se posaient des questions de discretion.
par contre lors de nos vacances loin de chez nous c'est l'éclate , comme au ran cet été nos voisins voyaient parfois ma femme rentrer au mobile home le matin de bonne heure et en club le soir elle était sans genes un peu le type de femme qui semble "no limit" sexuellement que vous décrivez , j'avais l impression que certain couples passaient la soirée a surveiller étudier ma femme se demandant ce qu'elle allait faire de chaud dans la soirée ,il faut dire ce qui est sans me la peter elle est vraiment canon comme certaine femmes du forum (n'est ce pas scort?), notre dernière soirée au ran a été tres chaude aussi un couple avec un mec ont carrément flashé sur elle en arrivant ,ils nous l ont fait comprendre autant les mecs que la femme (canon aussi) ils pensaient que nous étions des bourges mdr mais ils étaient fascinés par ma femme ,bref ma femme n aime pas les femmes mais celle ci était accompagnée de deux beaux males elle a fait un effort une soirée fantastique au final ...
la voir etre le jouet de ces trois personnes plus moi...un pur bonheur
#1831116
La mienne aussi se doute que je ne sui spas le seul à lui fourrer ma bite

Ils voient quand je ne suis pas là que des allé et venu ce passe en soirée ou lors de sa pause de midi qu'elle ne vient parfois pas seule...

En plus ils peuvent la mater dans le jardin
#1831591
par DELL » Hier, 10:56
vive la Lorraine j'ai envie de dire !
...ils nous l ont fait comprendre autant les mecs que la femme... mais ma femme n'aime pas les femmes elle a fait un effort une soirée fantastique au final ...

La Lorraine n'est pas, c'est vrai, un trou perdu, image pourtant volontiers colportée.
Votre femme n'aime pas les femmes ( :cry: sniff dirais-je dans un premier temps) mais votre conclusion laisse penser que rien n'est désespéré :D
#1831597
par DELL » il y a 1 minute
C'est vrai ,cet été une fois de plus elle a repoussé ses limites

:) alors, voisins comme nous sommes, peut-être, un jour, aurais-je l'occasion de l'aider à reculer plus encore cette frontière qu'elle croyait infranchissable...
Agathe
#1831631
par DELL » il y a 21 minutes
reste a trouver un moyen de se contacter hors forum à moins que vous ne puissiez recevoir les mp

Nous pensons de plus en plus à faire ce qu'il faut pour accéder aux M.P. du forum.
En attendant, nous ne sommes pas injoignables: un célèbre réseau social permet de retrouver beaucoup de monde ;)
Agathe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée