©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1186457
cocucandau a écrit :On s'est souvent demandés qui avait fait cette lettre et on pense à 3 ou 4 types de l'immeuble mais sans certitude bien sur.

n tout cas moi je n'aurai pas mis de lettre mais j'aurai cherché à devenir son amant!
#1192157
stephetxav a écrit :
sunnyetjean a écrit :j'aimerais que tous nos voisins sachent que Sunny est une salope
et en profitent bien sûr

surtout quand je ne suis pas là

exactement la meme chose


Moi aussi j'aimerais que ma femme soit reconnue comme la pute du secteur, que tous les mâles du coin sachent quel numéro de téléphone appeler quand ils ont besoin d'une vidange express...
#1196486
cocucandau a écrit :Nous sommes un couple marié depuis bientot 19 ans et ma femme a toujours été une "chaude". Moins d'un an après notre mariage, c'est elle qui ma fait découvrir les revues échangistes. Nous avons rencontré quelques couples mais très vite elle a voulut des trios puis des petits groupes de 2 ou 3 hommes pour s'occuper d'elle. Et j'ai découvert le plaisir honteux d'être excité en voyant ma femme devenir de plus en plus salope.
Bien sur, quelques types ont découvert notre petit jeu et l'ont "prise en main" pour des pratiques toujours plus hards. Depuis environ 1 an elle est avec un jeune(environ 35 ans, Patricia 46 ans) et l'été dernier il l'a emmenée plusieurs jours au Cap d'Agde. Et il y a plusieurs mois, une lettre anonyme a été déposée dans notre boite à lettres disant que pour nos voisins ma femme est "la pute du 3ème". Ce qui l'a fait sourire et moi je pense toujours à cette lettre quand je croise quelqu'un dans l'immeuble en me demandant qui est au courant de nos pratiques.




tres belle chatte....hum j aimerai bien la lecher en profondeur. ou puis je vous joindre? mp?
#1196575
sunnyetjean a écrit :j'aimerais que tous nos voisins sachent que Sunny est une salope
et en profitent bien sûr

surtout quand je ne suis pas là

Hum elle est terrible donne moi l adresse que je vienne la baiser
J adorerai avoir une voisine comme ca
#1198565
sunnyetjean a écrit :j'aimerais que tous nos voisins sachent que Sunny est une salope
et en profitent bien sûr

surtout quand je ne suis pas là

j aimerai la meme chose
DSCF4016 (2).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stp a liké
#1199617
cocucandau a écrit :Nous sommes un couple marié depuis bientot 19 ans et ma femme a toujours été une "chaude". Moins d'un an après notre mariage, c'est elle qui ma fait découvrir les revues échangistes. Nous avons rencontré quelques couples mais très vite elle a voulut des trios puis des petits groupes de 2 ou 3 hommes pour s'occuper d'elle. Et j'ai découvert le plaisir honteux d'être excité en voyant ma femme devenir de plus en plus salope.
Bien sur, quelques types ont découvert notre petit jeu et l'ont "prise en main" pour des pratiques toujours plus hards. Depuis environ 1 an elle est avec un jeune(environ 35 ans, Patricia 46 ans) et l'été dernier il l'a emmenée plusieurs jours au Cap d'Agde. Et il y a plusieurs mois, une lettre anonyme a été déposée dans notre boite à lettres disant que pour nos voisins ma femme est "la pute du 3ème". Ce qui l'a fait sourire et moi je pense toujours à cette lettre quand je croise quelqu'un dans l'immeuble en me demandant qui est au courant de nos pratiques.


Il faut dire aussi que Madame ne peut laisser indifférent. Surtout ainsi vétue! :D
#1199638
Elwood a écrit :
cocucandau a écrit :Nous sommes un couple marié depuis bientot 19 ans et ma femme a toujours été une "chaude". Moins d'un an après notre mariage, c'est elle qui ma fait découvrir les revues échangistes. Nous avons rencontré quelques couples mais très vite elle a voulut des trios puis des petits groupes de 2 ou 3 hommes pour s'occuper d'elle. Et j'ai découvert le plaisir honteux d'être excité en voyant ma femme devenir de plus en plus salope.
Bien sur, quelques types ont découvert notre petit jeu et l'ont "prise en main" pour des pratiques toujours plus hards. Depuis environ 1 an elle est avec un jeune(environ 35 ans, Patricia 46 ans) et l'été dernier il l'a emmenée plusieurs jours au Cap d'Agde. Et il y a plusieurs mois, une lettre anonyme a été déposée dans notre boite à lettres disant que pour nos voisins ma femme est "la pute du 3ème". Ce qui l'a fait sourire et moi je pense toujours à cette lettre quand je croise quelqu'un dans l'immeuble en me demandant qui est au courant de nos pratiques.


Il faut dire aussi que Madame ne peut laisser indifférent. Surtout ainsi vétue! :D


La mienne aussi a cette réputation, tout comme moi je suis publiquement cocu. L'un de nos voisins en a profité et ils ont eu une brève mais intense liaison. De la sorte elle a aussi cocufié son amant attitré !!! et moi j'ai été doublement cocufié (mais elle trouvait toujours le moyen de faire l'amour avec moi ! plus elle me trompe, mieux elle fait l'amour !)
#1204410
sunnyetjean a écrit :j'aimerais que tous nos voisins sachent que Sunny est une salope
et en profitent bien sûr

surtout quand je ne suis pas là



bonjour, une si jolie "salope" pour m'accueillir en tenue sexy whouauuuu;
quand tu n'es pas là; je pose ma candidature pour venir la "baiser"
#1297389
cocucandau a écrit :Nous sommes un couple marié depuis bientot 19 ans et ma femme a toujours été une "chaude". Moins d'un an après notre mariage, c'est elle qui ma fait découvrir les revues échangistes. Nous avons rencontré quelques couples mais très vite elle a voulut des trios puis des petits groupes de 2 ou 3 hommes pour s'occuper d'elle. Et j'ai découvert le plaisir honteux d'être excité en voyant ma femme devenir de plus en plus salope.
Bien sur, quelques types ont découvert notre petit jeu et l'ont "prise en main" pour des pratiques toujours plus hards. Depuis environ 1 an elle est avec un jeune(environ 35 ans, Patricia 46 ans) et l'été dernier il l'a emmenée plusieurs jours au Cap d'Agde. Et il y a plusieurs mois, une lettre anonyme a été déposée dans notre boite à lettres disant que pour nos voisins ma femme est "la pute du 3ème". Ce qui l'a fait sourire et moi je pense toujours à cette lettre quand je croise quelqu'un dans l'immeuble en me demandant qui est au courant de nos pratiques.


Il est possible que ce soit quelqu'un de l'extérieur, au courant de vos pratiques, qui se soit amusé à vous laisser cette lettre pour vous faire baliser !
Vous n'avez jamais reçu personne chez vous ?

Nous (ma femme n'avait pas apprécié du tout !), je suis sorti une fois de l'appartement alors que ma femme était en train de faire l'amour avec son Homme dans le salon. Le salon n'est séparé de l'entrée que par un couloir, sans porte. Je sors donc faire une course pendant qu'ils étaient en plein coït. Et là...la voisine devant la porte, qui attendais l'ascenseur bloqué par une livraison plusieurs étages en dessous. Je referme aussitôt la porte d'entrée, mais on entendait quand même. L'attente dure environ 2 minutes que l'ascenseur se libère. A milieu de l'attente ma femme commence à se prendre un orgasme dont elle a le secret...vraiment bruyant. J'étais gêné au possible, mais la voisine (jeune et sexy) se mis à sourire et à me faire un clin d'oeil. Le lendemain, je sortais en premier, disant au mec de ma femme de sortir quelques minutes après moi de l'appartement. J'attendais dans le hall de l'immeuble. Là, quand la porte s'ouvrit...la voisine sortait de l'ascenseur avec le mec de ma femme. Elle avait du le guetter par l’œilleton de sa porte...et elle avait pris l'ascenseur avec lui pour voir à quoi il ressemblait. Une fois suivante où je montais seul avec elle dans l'ascenseur elle me demanda si ma femme s'adaptait bien ici avec un sourire entendu.
Cela m'excita...
#1297922
Notre image s'est brisée sans que nous le recherchions, et encore nous ne saurons jamais si elle s'est véritablement brisée. Nous avons déménagé depuis et pendant le temps où nous avons résidé à cet endroit, la voisine est restée tout à fait sympathique avec nous. Ma femme la fuyait, mais pour ce qui me concerne quand je la croisais, son regard me semblait plus complice qu'autre chose. Peut être était elle aussi une coquine ?

Si dans un contexte 'normal' nous ne voulons pas que nos voisins sachent, et bien sur pas nos voisins actuels, en revanche nous aimons tous les deux que la relation extra conjugale de ma femme se voit dans un milieu libertin. Apparait-elle comme 'une pute' dans un milieu disons d'initiés ? Le mot est un peu fort, mais c'est un autre débat.
#1298512
utoeuta a écrit :Notre image s'est brisée sans que nous le recherchions, et encore nous ne saurons jamais si elle s'est véritablement brisée. Nous avons déménagé depuis et pendant le temps où nous avons résidé à cet endroit, la voisine est restée tout à fait sympathique avec nous. Ma femme la fuyait, mais pour ce qui me concerne quand je la croisais, son regard me semblait plus complice qu'autre chose. Peut être était elle aussi une coquine ?

Si dans un contexte 'normal' nous ne voulons pas que nos voisins sachent, et bien sur pas nos voisins actuels, en revanche nous aimons tous les deux que la relation extra conjugale de ma femme se voit dans un milieu libertin. Apparait-elle comme 'une pute' dans un milieu disons d'initiés ? Le mot est un peu fort, mais c'est un autre débat.


Bonsoir,

Moi non plus je ne cherche pas à ce que nos voisins sachent, mais malgré moi je trouve ça honteux et humiliant mais aussi super excitant de savoir qu'un (des) voisin(s) est au courant des pratiques de ma femme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée