©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2280804
Après plusieurs années de complicité (surtout pour ma chérie ) avec son 1er vrai Maitre, mentor, dresseur ou guide, l'histoire s'est arrétée pour elle et pour moi l'été dernier.
Après plusieurs mois très calmes et soft, nous avons rencontré R, qui a tout de suite placé la barre très haut. Dès la 2eme fois où il est venu chez nous, Patricia à du mettre juste un string et des talons aiguilles et il lui a mit un collier de chienne. Puis il a commandé des pizzas à faire livrer chez nous. Moi j'ai été mis à la porte, sans clés pour pouvoir rentrer.
Quand j'ai eu le droit de revenir, il m'a raconté que ma chérie avait ouvert la porte au livreur dans sa tenue de salope et qu'elle avait payé les pizzas. Et il a même ajouté que c'était le livreur qui était plus gêné qu'elle....Mais surtout, en voyant les cartons des pizzas, j'ai vu que ça vient d'une pizzeria à même pas 200m de chez nous...
#2368837
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je suis l'amant d'un couple depuis pas mal d'années (voir ma présentation). Je passe assez régulièrement les visiter, des fois quand monsieur est là, des fois quand il n'est pas là. Nous essayons d'être discrets (en fermant la porte de la salle de bains qui semble être le point de passage du son vers l'appartement voisin). Pour autant, par défi ma maîtresse m'a un jour ouvert la porte totalement nue (je suis d'ailleurs ressorti pour prendre immédiatement une photo souvenir), elle a pris le risque qu'au même moment un voisin ou une voisine ouvre sa porte ou même observe la scène à travers le judas.
Toujours est il qu'ils n'ont jamais eu le moindre mot dans leur boîte à lettres, ce qui aurait gêné ma maîtresse mais pas son mari (qui aurait aimé qu'un voisin puisse venir la baiser sur demande). Ce genre de problème est particulièrement gênant quand il y a des enfants (et ils n'en ont plus à la maison) qui pourraient entendre des remarques des enfants des voisins, les gosses savent être cruels (avec encore plus de conséquences quand leurs parents sont cons).
Avec ma femme (avec qui nous coquinons en club) nous avons toujours séparé vie sociale et vie libertine jusqu'au jour où en entrant dans un club j'ai aperçu mon boss, je vous raconterai la suite plus tard.
Ma maîtresse m'ouvre sa porte :
_P1010377.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2368841
@Louis40 : son mari et moi pensons plutôt que c'est une réelle salope (dans nos bouches c'est un compliment et dans la sienne il y a souvent nos bites)
#2368842
cocucandau a écrit :Après plusieurs années de complicité (surtout pour ma chérie ) avec son 1er vrai Maitre, mentor, dresseur ou guide, l'histoire s'est arrétée pour elle et pour moi l'été dernier....

Doit on comprendre que vous avez tout arrêté ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée