©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#2905
Et si par bonheur ou par malheur

Vous ètes cocu

Quel est votre réaction?

Et je précise mème si cela était votre fantasme,ou pas :shock:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2913
Je ne suis pas sur que les "cocus" involontaires trainent ici. :)
Tu ne devrais avoir de réponses que des consentants. ;)
par tounetfred
#2925
Je n'aimerai pas.
Le fait que mon épouse ai couché avec un autre ne me dérangerait pas. Simplement, je n'aime pas le mensonge dans un couple.
Donc si immédiatement après la relation sexuelle, elle m'apprend que je suis cocu, je lui pardonnerai
S'il s'avère qu'elle couche avec son amant depuis plusieurs mois alors ma rancune serait plus tenace.
Cependant avec le temps, je suis sur que l'on trouverait un compromis. :P
Fred
par francis
#2978
une épouse, soumise à la pression des fantasmes candaulistes de son mari, (ce qui doit être assez fréquent chez les femmes de ceux qui fréquentent ce forum), ne pourrait-elle pas tromper son mari, et ne pas lui dire, de peur de réveiller son fantasme ?
N'aurait-elle pas un peu raison ?
par hbreton56
#2980
ou dans le sens de renforcer le couple partager cela avec son mari ?

Mais peut -etre qu'elle aurait peur de sonr regard quand du fantasme on passe à la réalité, souvent cela déchante
par marcetjulia
#3011
ma femme a eu cette reaction la premiere fois ou elle m'a fait cocu bien que c'est moi qui lui avait demandé mais entre le fantasme et la realité il peut y avoir un fossé.

fort heureusement pour nous deux moi j'avais tres envie et comme elle y a trouvé du plaisir tout a été fait en harmonie.

et nous sommes tres heureux ainsi
par minuss
#3303
bien sur c'estpas facile maisje sais que je devrai faire comme ma f prefere et accepter car moi helas avecmoi probleme jepeuxpas faire grand chose et il faut savoir quema f veut un enfant et je ne peut pas en avoir alors que dire ? vopus vouyez c'estpas facile
jp85 a écrit :Et si par bonheur ou par malheur

Vous ètes cocu

Quel est votre réaction?

Et je précise mème si cela était votre fantasme,ou pas :shock:
par humeuristiquecocu
#4449
Personnellement, s'il n'y a pas de trahisons, j'en serais heureux, très heureux même ! Et pourtant, je n'ai de problèmes ni avec mon sexe, ni avec ma verge, ni avec mon phallus ! Contrairement à Guitry, ça ne me gêne pas que d'autres puissent penser que je me contente de si peu... Je suis fière de ma moitié qui est fort jolie, grande et mince comme une liane qui aurait de belles formes !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée