©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#2904
comment la convaincre

mais vous ètes vous demandez

comment la stopper maintenant

Car attention messieurs,votre fantasme risque de vous explosés , a la tète :lol:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2912
Mais alors? Pourquoi la stopper? ;)
par hbreton56
#2975
la question ne serait pas tant de la stopper mais de garder le contrôle.. il faut arriver à faire en sorte que cela soit une expérience partagée .. enfin moi je vois la chose comme cela
par marcetjulia
#3025
si un jour vous etes cocu vous etes toujours un cocu
c'est pas reversible

mais c'est cette définition de cocu le coté irremediable qui est un puissant excitant
votre femme ne vous appartient plus "autant qu'une personne puisse appartenir à une autre"

vous lui donnez sa liberté sexuelle vous acceptez et c'est bien la l'extraordinaire jouissance que vous avez à etre cocu.
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#3078
marcetjulia a écrit :si un jour vous etes cocu vous etes toujours un cocu
c'est pas reversible

mais c'est cette définition de cocu le coté irremediable qui est un puissant excitant
votre femme ne vous appartient plus "autant qu'une personne puisse appartenir à une autre"

vous lui donnez sa liberté sexuelle vous acceptez et c'est bien la l'extraordinaire jouissance que vous avez à etre cocu.



Votre femme ne vous a jamais appartenu,à qui que ce soit...
On ne donne pas une liberté sexuelle à une femme,elle la prend ....
Et pour ce qui est de ce fantasme attention,comme tous les fantasmes liés au sexe (trio,partouzes,club etc...)ça peut etre explosif mais dans le mauvais sens du terme.
Avatar de l’utilisateur
par EliseNice
#3119
marcetjulia a écrit :vous lui donnez sa liberté sexuelle vous acceptez et c'est bien la l'extraordinaire jouissance que vous avez à etre cocu.


C'est ce qu'il ma fallu des mois à comprendre, qu'il jouisse à me savoir avec un autre.
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#3311
EliseNice a écrit :
marcetjulia a écrit :vous lui donnez sa liberté sexuelle vous acceptez et c'est bien la l'extraordinaire jouissance que vous avez à etre cocu.


C'est ce qu'il ma fallu des mois à comprendre, qu'il jouisse à me savoir avec un autre.




Je trouve que tu es forte Elise ,pour ma part je n'aurai jamais compris.....Comment as tu fait pour comprendre ? C'est hyper interessant ça ..
par philippeencple
#3413
oui j'aimerai connaitre le processus de compréhension chez madame, afin de mieux comprendre ma chérie qui n'a pas encore franchi le pas Je veux à tout pris éviter les erreurs.

Merci et à te lire.

Philippe
Avatar de l’utilisateur
par EliseNice
#3510
Des heures de discussions, des tentatives de l'entrainer dans des trio où il se contentait d'être présente sans vraiment apprécier.
Ce fut une longue remise en cause de bien des principes et idées préconcues.
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#3520
EliseNice a écrit :Des heures de discussions, des tentatives de l'entrainer dans des trio où il se contentait d'être présente sans vraiment apprécier.
Ce fut une longue remise en cause de bien des principes et idées préconcues.


oui son truc c'est pas le trio ,c'est de te savoir avec un autre...Une joussance cérébrale.Aprés ça plait ou pas,ou on s'en accomode pour diverses raisons....je n'ai pas trop de principes ni d'idées préconçues et tu vois les club c'est pas trop mon truc et pourtant beaucoup de temps libre pour y aller.Comme quoi !!
C'est toujours une question de besoin,de désirs,d'envie....d'essayer au moins.
par marcetjulia
#3772
nous avons hier soir rencontré un maitre avec ma femme , ma maitresse nous avons diner tous les trois pendant ce repas le maitre et ma femme ont flirté devant moi , le feeling passait bien entre eux .
puis nous sommes allés dans un club sm ou je me suis mis en tenue de soumis et tous les deux m'ont dressé cravaché pincé avec le materiels que j'avais apporté etc puis ils ont fait l'amour devant moi attaché et godé.

ils ont joui tous les deux moi je ne suis pas autorisé à jouir comme ça mais j'ai joui dans ma tête.

quel bonheur pour nous trois.
je suis cocu soumis et ma femme aime cette vie.
cela fait dix ans que nous vivons cela et c'est pas pres de s'arreter.
par humeuristiquecocu
#4281
Bonsoir !
Je suis d'accord avec marceljulia...
Cocu une fois, cocu toujours et c'est cela qui est jouissif !
Tu ne lui accordes pas sa liberté à ta femme car elle n'est pas "TA" prisonnière mais parfois prisonnière de certains tabous ou blocages divers...A toi de l'en délivrer !
bonne chance et soyez heureux !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée