©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par TAMBOUCTOU
#1226694
AU PARC DE SAINTE CROIX POUR LA JOURNEE...
AVIS AUX GROS COCHONS

Bonjour,

Merci de ne pas crier sur le forum, nous ne sommes pas sourds.

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
Avatar de l’utilisateur
par TAMBOUCTOU
#1274051
Ce soir ma cochonne sort avec des copines au bowling à phalsbourg...
Avis aux amateurs
Avatar de l’utilisateur
par TAMBOUCTOU
#1668837
du nouveau!!!
ma femme lit beaucoup en ce moment et bien sûr elle a lu la trilogie cinquante nuances de grey.
Ca la faisait bien mouillé et quand je lui demandais si c'était sa lecture qui lui faisait de l'effet elle restait évasive.
Elle m'a demandé ce qu'était un plug, puisque le christian en utilise.... Je lui explique, elle me répond ok, elle qui n'apprécie pas la sodomie.
D'ailleurs elle l'a relu 4 mois plus tard et la rebelote, elle est très chaude. Je réussis à réintroduire le gode black dans nos jeux et c'est elle qui le demande et qui la fait jouir.
Surprise, Elle me demande d'avoir un plug. Je commande deux rosebud un S et un XXL. Elle me demande ce que c'est car elle pensait qu'un plug était différent. Je lui dis que les rosebud sont encore meilleurs mais elle me dit que le XXL est aussi gros que moi donc c'est pas la peine, effectivement ça ne passe pas (encore).
Donc c'est le petit qu'elle utilise sans problème et qui la fait "jouir du cul" comme elle dit. Après deux-trois utilisations, elle me dit qu'elle aimerait quelque chose de plus gros et plus long mais pas aussi gros que le XXL. Je lui ai donc commandé un taille L (moyen).
D'ailleurs, je la sens plus détendu à l'arrière qu'avant.
Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
par TAMBOUCTOU
#1698174
wouah!!!
hier en shopping, je lui dis "on pourrait aller faire un tour au sexshop".
Elle me dit "où ça? tu y as déjà été?". Je lui réponds "non ce serait une première pour tous les deux" (j'y étais sans elle mais pas dans celui-ci)
Je lui montre la boutique dans le prolongement de la rue. Elle me dit "ok allons-y!" avec un sourire coquin qui me fit bander immédiatement.
En arrivant devant la porte, elle me dit "tu as l'air de connaître" à quoi je ne réponds pas.
On entre, la dame tenant le magasin affairée avec un client nous salue. On en mène pas large. Deux clients masculins présents.
Mais elle est curieuse ma femme est va tout de suite visiter plus loin. On se retrouve devant le "matériel SM" ce qui la fait rire surtout en voyant un masque à gaz ou un masque tête de chien. Elle me dit "tu pourrai mettre le masque tête de chien comme ça tu fermerai ta gueule" en rigolant.
Elle est à l'aise on dirait.
Elle insiste pour les plugs anals c'est sa lubie du moment. Je lui montre. Elle voit les boules de geishas qui l'intéresseraient. Elle me dit "on a déjà tout ce qu'il faut chez nous".
Je lui dis "pas tout non plus", et on se dirige vers la sortie et là c'est elle qui trouve les rosebuds bien cachés dans une vitrine sous le comptoir ("elle qui ne voit rien"). Elle en voudrait un taille moyenne car actuellement elle n'a que la taille S ou XXL. Bien sûr XXL elle ne peut encore le prendre pour le moment. Et nous ressortons du magasin sans avoir acheter, mais moi je suis aux anges sans le montrer.
Elle me dit "tu as vu comme le vieux m'a épié? il m'a bien dévisagé". Je lui répond "non rien vu et on s'en fout"
Je n'aurai jamais pensé qu'elle accepterait d'y aller ; trop content de son évolution.
Ce qui m'étonne c'est son envie de sexe anal si on peut dire. Je n'y ai pas eu souvent droit elle me dit que mon sexe est trop gros (c'est vrai). Et là tout à coup je peux lui enfoncer (presque) tout ce que je veux et très souvent. Avant je n'osai même plus lui demander. Que se passe-t-il?
Avatar de l’utilisateur
par TAMBOUCTOU
#1856949
hier soir, madame travaillait de nuit et je lui dis que j'ai envie de la baiser.
Elle me répond que je n'y arriverai pas.
Elle veut dire par là que ça dure trop longtemps...
Elle me demande de plutôt lui gratter le dos ce ç quoi je lui répond qu'elle n'a qu'à trouver un autre gratteur et elle me répond non plutôt un bon baiseur!
Je lui répond qu'elle l'a peut être déjà trouvé, mais elle marmonne...
Que dois je penser????
Avatar de l’utilisateur
par TAMBOUCTOU
#1952695
Des nouvelles : à force de la baiser avec des rosebuds je suis parvenu à mes fins malgré le diamètre de mon sexe. Elle accepte depuis les vacances cet été que je la sodomise à chaque fois même sans lubrifiant . Les premières fois elle me disait qu'il lui manquait quelque chose dans sa chatte. Elle a même réussi à prendre le plus XXL avec un peu de mal mais dès qu'il était en place elle a joui sans d'autre action de ma part.
par malabar
#1953581
Il y a deja quelque temps, à l'époque elle n'avait pas encore d'amants, et ne pouvant satisfaire ma femme avec ma petite nouille j'avais décidé d'acheter un gode avec testicules de bonne taille afin qu'elle jouisse plenement. Au début elle a jouit en effet, elle me disait que cela la changeait vraiment de ma queue, au début je la baisais d'abord puis je la finissais avec le gode, mais bientot elle n'accepta plus que le gode qui la faisait vraiment jouir. C'est a partir de là qu'elle a commencé a prendre un amant, le gode ne lui suffisait plus. De gode en queue, elle est devenu accro a la queue, la vraie queue virile qui la remplie et qui la fait jouir. Au debut j'étais jaloux mais je me suis habitué à cette situation excitante. maintenant elle a derriere elle plusieurs amants qu'elle choisit elle-meme, la plupart sont des males d'une cinquantaine d'années.
TAMBOUCTOU a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée