©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par TAMBOUCTOU
#47376
mariés depuis 8 ans, nous nous aimons. Depuis longtemps nous sommes adeptes de vibromasseurs ou jouets en tous genre. Le premier etait à va et vient assez nul mais pour l'époque y avait pas beaucoup de choix. Ensuite un gode creux qui quand il est arrivé à fait briller les yeux de ma femme et m'a empressé de vouloir l'essayer, bien sûr elle a jouit presque instantanément mais n'était pas trop agréable ni pour l'un ni pour l'autre. Ensuite on a fait l'achat d'un vibro en jelly (18x4cm) et d'un géant (25x5,5cm). Le géant est vraiment géant mais elle a eu du mal à le prendre alors le jelly était d'usage et elle me disait "viens voir comme il rentre", ou des fois "c'est toi ou c'est lui?" ou encore "prenez moi ensemble'. Ensuite pendant de longs mois elle ne voulait plus en entendre parler et me disait que je n'y arrivais pas sans et j'étais déçu.
Par contre, ensuite nous avons comencé à nous frotter, en fait, je me branle sur sa chatte puis je la pénètre par derrière et elle m'attrape la main pour me sucer les doigts en imitant une fellation en me disant "ça t'excites ça hein?" et ça me fait jouir presqu'instantanément.
Elle travaille dans le médical et des fois elle me raconte en passant les sexes qu'elle a vu mais ne répond pas à ma demande détails.
Dernièrement j'ai acheté un collant ouvert, des préservatifs noirs perlés et un vibro noir avec testicules (24x4cm). Un soir je lui ai montré elle m'a dit tu recomences?
quelques temps après elle a arrêté la pilule et j'avais mes préservatifs et je pouvais par la force des choses fantasmer sur les blacks, par contre je n'ai fait aucune allusion.
un jour pendant qu'on s'amusait, je lui ai demandé d'utiliser le nouveau gode noir elle a accepté pour me faire plaisir et a joui rapidement en me disant qu'il était bon. Elle l'a pris jusqu'aux testicules la cochonne je n'en croyais pas mes yeux.
Ensuite, plus rien pendant un moment, jusqu'au soir ou elle lisait pendant que je m'occupais de son bas ventre en frottant ma bite sur sa chatte et ayant prévu le coup le gode noir à portée de main je le mets à vibre et lui pose sur la chatte et elle ne dit rien sachant qu'elle avait ses règles danc un tampon elle me dit prends un préservatif ce que je fis et le mis sur le gode et lui enleva son tampon. Elle s'enfonça le gode de suite et reglé les vibrations a sa convenance elle jouit rapidement mais longtemps et moi je giclais sur son clito. Le lendamain soir rebelote, je me frotte et lui amène le gode et elle me dit "tu peux plus t'en passer?" et jouissance tous les 2.
Dimanche matin; elle me reveille pour baiser et je ressors le gode elle jouit à chaque fois et je lui femande si elle aimerait un vrai black et pour me faire plaisir elle me repond "oh oui".
Cette aprese midi je lui ai rasé la chatte et nous sommes retourné dans la chambre.....hmmmmm
par vrp
#48039
J'ai acheter le même à ma salope car je voudrais l'ammener à se faire défoncer par un black devant moi.
Avatar de l’utilisateur
par cocuoupas
#48920
J'ai aussi offert à ma femme un gode noir avec testicules et ventouse pour le coller à une paroi. Elle adore et du coup, je m'y suis mis aussi, c'est divin, mais ca elle ne le sait pas...
par vrp
#50612
TAMBOUCTOU a écrit :ma cochonne!!!


Quelle croupe...Je te ferais cocu avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
par TAMBOUCTOU
#50776
yann059 a écrit :un sacré popotin, elle aime la sodomie?

pas trop mais quand elle est bien préparée elle adore....
Avatar de l’utilisateur
par TAMBOUCTOU
#50841
verlaine a écrit :J'aimerai bien la voir avec une queue dans la bouche, ou dans les fesses...

moi aussi.....
Avatar de l’utilisateur
par TAMBOUCTOU
#52780
ça commence à chauffer!!!
hier soir elle a redemandé le gode noir et pendant la pénétration je lui ai demandé si elle aimerait une bite comme ça
elle m'a gémit "oh oui"
et puis si elle en avait déjà vu une de cette taille
"non et toi?",
je lui répondis "oui"
et elle "ou ça? tu en connais?"
je lui dis "oui sur internet et qu'on est en contact" là elle jouis ;
elle "donc tu ne le connais pas!" ,
moi "si on discute et il voudrait te rencontrer",
elle : "c'est qui?" ;
moi "tu ne le connais pas" ;
moi "il voudrait des photos de toi et que tu étais une bonne suceuse, qu'il mettrait sa queue entre tes seins pendant que tu le suceras et il te prendrait de partout "
elle rejouit et moi sur son clito.
Elle me dit "grand malade, ça te plairait que je me fasse troncher par un inconnu?"
moi "oui, c'est le mieux!"
et elle me répond "n'importe quoi"
Elle avait ensuite du mal à s'endormir mais je suis resté silencieux.
En ce moment, je la trouve aussi plus coquette, lingerie, chaussures à talons, fringues décolletées d'ailleurs,...
Qu'en pensez vous?
Modifié en dernier par TAMBOUCTOU le 01 nov. 2010, 14:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par TAMBOUCTOU
#53064
yann059 a écrit :je crois que c'est clair :)

moi je pencherais pour un black à voir s'il y en a par ici originaire de ma région
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#54986
elle a des formes super sensuelles,
je la verrai bien se faire peloter dans une soirée par un petit groupe de 3 ou 4 coquins
Avatar de l’utilisateur
par TAMBOUCTOU
#56854
je l'espère. Elle suce super bien, une experte, mais n'avale pas en tout cas pas moi lol.
Une photo d'y a quelques jours...
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#57071
ouaih!! elle est trop bonne, il suffit de peu de chose pour que cela bascule
une ambiance un peu festive, un peu d'alcool, des mecs un peu chaud excités par les formes de madame,
un peu de chahut , et la voila en train de se faire peloter, voire plus si les mecs sont adroits
par Marivoyeur
#63185
TAMBOUCTOU a écrit :
yann059 a écrit :un sacré popotin, elle aime la sodomie?

pas trop mais quand elle est bien préparée elle adore....


c'est l'un ou l'autre ...ou elle déteste ou elle aime .... :shock: :shock:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée