©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#1184687
molosse a écrit :toujours planantes vos photos ....elle a un cul !!!
y a t il un post sur vos aventures en trio ??
ozeratelle a osé !......oui mais quoi ? lol on veux tout savoir !

Merci molosse pour t'on com !!!! ;)
Oui oZeratelle à franchit un grand pas dans le monde du candaulisme, donc elle à osé ! l'expérience a été extraordinaire...je n'ai pas encore raconté cette super soirée, mais je vais le faire dès que possible. Ce ne sera pas super hard mais nous ne pouvions pas rêver mieux pour une première expérience ! comme cela c'est passé en club je pensais récupérer des photos prises par le dj (il m'avait dit ok dans la soirée) mais je n'ai tjs pas de retour de sa part :evil: ....donc je raconterai certainement cette expérience sans photo... :cry:
en attendant en voici encore deux :
DSC_5135.JPG

DSC_5136.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste a liké
#1184703
oZeratelle a écrit :
molosse a écrit :toujours planantes vos photos ....elle a un cul !!!
y a t il un post sur vos aventures en trio ??
ozeratelle a osé !......oui mais quoi ? lol on veux tout savoir !

Merci molosse pour t'on com !!!! ;)
Oui oZeratelle à franchit un grand pas dans le monde du candaulisme, donc elle à osé ! l'expérience a été extraordinaire...je n'ai pas encore raconté cette super soirée, mais je vais le faire dès que possible. Ce ne sera pas super hard mais nous ne pouvions pas rêver mieux pour une première expérience ! comme cela c'est passé en club je pensais récupérer des photos prises par le dj (il m'avait dit ok dans la soirée) mais je n'ai tjs pas de retour de sa part :evil: ....donc je raconterai certainement cette expérience sans photo... :cry:
en attendant en voici encore deux :
DSC_5135.JPG

DSC_5136.JPG


super!
il me tarde de lire cette nouvelle aventure ....
#1184709
Concernant ce post j'ai épuisé mon stock d'image sur cette semaine au soleil, voici les dernières, je remercie vraiment tous ceux qui ont pris la peine de cliquer sur le pouce et/ou commenté la miss qui a posé pour vous (j'espère qu'elle vous à bien fait bander, d’ailleurs si vous avez envie vous pouvez poster en mp ou ici des photos de l'effet qu'elle vous à fait) ;)
Et bien sur moi je bande très fort avec mon sexe mais aussi avec mon coeur pour toi ma chérie qui t'es mise à nue avec beaucoup de classe pour nous faire vivre nos fantasmes !!!! Je t'aime.... :oops:

DSC_5144.JPG

DSC_5145.JPG

dernière photo ou je lui ai demandé de soulever son string pour les amateurs d' oZeratelle sur le forum candaulisme !!! :P
DSC_5147.JPG


ps: vous pouvez également aller voir le premier post sur la miss, pour ceux qui ne l'aurait pas encore maté !!!
elle-adore-astiquer-l-ego-du-male-t41770.html?hilit=ego

:D :mrgreen: ;) :o :oops: :P :lol: :twisted: :o :P :D :roll: :roll: :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste a liké
#1184859
oZeratelle a écrit :Concernant ce post j'ai épuisé mon stock d'image sur cette semaine au soleil, voici les dernières, je remercie vraiment tous ceux qui ont pris la peine de cliquer sur le pouce et/ou commenté la miss qui a posé pour vous (j'espère qu'elle vous à bien fait bander, d’ailleurs si vous avez envie vous pouvez poster en mp ou ici des photos de l'effet qu'elle vous à fait) ;)
Et bien sur moi je bande très fort avec mon sexe mais aussi avec mon coeur pour toi ma chérie qui t'es mise à nue avec beaucoup de classe pour nous faire vivre nos fantasmes !!!! Je t'aime.... :oops:

DSC_5144.JPG

DSC_5145.JPG

dernière photo ou je lui ai demandé de soulever son string pour les amateurs d' oZeratelle sur le forum candaulisme !!! :P
DSC_5147.JPG


ps: vous pouvez également aller voir le premier post sur la miss, pour ceux qui ne l'aurait pas encore maté !!!
elle-adore-astiquer-l-ego-du-male-t41770.html?hilit=ego

:D :mrgreen: ;) :o :oops: :P :lol: :twisted: :o :P :D :roll: :roll: :roll:


MERCI à vous deux pour ce superbe post

et a bientot pour le recit de votre aventure(meme s'il n y a pas de photo,notre imagination fera le reste)
#1184864
oZeratelle a écrit :Concernant ce post j'ai épuisé mon stock d'image sur cette semaine au soleil, voici les dernières, je remercie vraiment tous ceux qui ont pris la peine de cliquer sur le pouce et/ou commenté la miss qui a posé pour vous (j'espère qu'elle vous à bien fait bander, d’ailleurs si vous avez envie vous pouvez poster en mp ou ici des photos de l'effet qu'elle vous à fait) ;)
Et bien sur moi je bande très fort avec mon sexe mais aussi avec mon coeur pour toi ma chérie qui t'es mise à nue avec beaucoup de classe pour nous faire vivre nos fantasmes !!!! Je t'aime.... :oops:

DSC_5144.JPG

DSC_5145.JPG

dernière photo ou je lui ai demandé de soulever son string pour les amateurs d' oZeratelle sur le forum candaulisme !!! :P
DSC_5147.JPG


ps: vous pouvez également aller voir le premier post sur la miss, pour ceux qui ne l'aurait pas encore maté !!!
elle-adore-astiquer-l-ego-du-male-t41770.html?hilit=ego

:D :mrgreen: ;) :o :oops: :P :lol: :twisted: :o :P :D :roll: :roll: :roll:


Rrrr ! :oops: :oops: !
Super chôôô cette dernière photo ... et c'est un plaisir de revoir les belles carrosseries dans "l'ego" :D
#1207671
merci, pour ces petits commentaires tjs très motivant pour la miss qui ce dévoile pour notre plaisir.
Ce partage ce doit de ne pas être à sens unique pour être intéressant donc merci pour les coms et les petits coup de pouces !!!! ;) ;) ;)
#1214434
oZeratelle a écrit :voilà j'ai récupéré le pc (qui à été abimé par l'orage) et toutes les photos !
il y a donc quelques semaines que je n'ai pas posté de photos sur ce sujet, je vais essayer d'y remédier ! ;)
Surtout que la miss à pris confiance en elle et adore assez ce petit jeu.....
D’ailleurs elle à tellement pris confiance, que nous avons ce weekend eu notre première expérience en trio dans un club (ce n'est que la deuxième fois que nous fréquentions un club) !!! :oops: :oops: :oops:
Ce fut un moment absolument magique, tous les ingrédients étaient réuni et cette rencontre la vraiment sublimé..... :P
voici une des tenues qu'elle avait choisi de porter :
DSC_5765.JPG

DSC_5760.JPG

J'en profite pour remercier ceux qui mon apporté leurs conseilles en mp ou par la qualité de leur post, ces échanges nous ont permis de voir que cela pouvait ce faire avec beaucoup de douceur et de qualités. c'est très rassurant pour nos chéries qui ont souvent peur d’être la proie d'effroyable pervers ou de "gros lourd".
Mais cette aventure est toute fraîche, et nous sommes sur un petit nuage....de plus ce n'est pas le sujet de ce post !
à bientôt



Quelle superbe créature....
#1228490
tanguy1015 a écrit :Très beau topic,bisous à ta belle qui me parait charmante autant qu'elle est jolie!
Impatient de la revoir et bravo au photographe! 8-)

Merci tanguy1015 je lui ferai part de ton message !
en tout cas ta chérie ma semble bien coquine aussi....... :roll: :roll: :roll:
#1263784
Bien qu je sois une femme, (toute nouvelle sur ce site), je découvre cette série de photo aujourdhui et je trouve la femme absolument superbe, le photographe très habile (parfois gymnaste et rapide pour poser avec son modèle) et le récit très excitant!
Bravo et joyeuses fin d'année pleine de délices pour vous et de photos-délices pour nous
#1279551
Merci beaucoup pour vos coms !
En effet car même si ce topic date un peu les photos sont tjs là et nous apprécions beaucoup ceux qui ce donne la peine de laisser un petit coms ou simplement remercier.... ;)
a bon mateur biz à tous..... :D
#1325153
Je parcourais égoïstement tous le thread mais là je ne peux m'empêcher de vous complimenter sur les choix des tenues de votre compagne, des lieux pour les photos, des clichés qui plus qu'exhiber évoquent également des situations diverses plus hot les unes que les autres.
J'ai particulièrement apprécié la photo de sa robe blanche habillée pour aller en club, ainsi que les vues sur son jolie petit cul qu'elle sait bien mettre en valeur. Et ces strings hyprocrites qui en montrent qu'ils ne cache, mmmmm....
C'est sur ces photos très sexy que je peux facilement imaginer ma compagne et qui gonflent mon sexe de désir.
Merci et continuez !
#1325386
candore a écrit :Je parcourais égoïstement tous le thread mais là je ne peux m'empêcher de vous complimenter sur les choix des tenues de votre compagne, des lieux pour les photos, des clichés qui plus qu'exhiber évoquent également des situations diverses plus hot les unes que les autres.
J'ai particulièrement apprécié la photo de sa robe blanche habillée pour aller en club, ainsi que les vues sur son jolie petit cul qu'elle sait bien mettre en valeur. Et ces strings hyprocrites qui en montrent qu'ils ne cache, mmmmm....
C'est sur ces photos très sexy que je peux facilement imaginer ma compagne et qui gonflent mon sexe de désir.
Merci et continuez !

candore, merci pour ce très sympathique message ! :D la miss, cette petite allumeuse de première va adorer..... ;)

Comme beaucoup nous apprécions de poster des photos mais il faut que ce soit un minimum interactif avec ceux qui les regarde donc vos petits coups de pouces et encore plus vos commentaires sont très important pour que nous continuons à partager nos expériences, nos fantasmes.

merci aussi à sousou28 et fredkarine
#1398267
oZeratelle a écrit :voici la suite de cette journée, quelques poses de la miss pour vous ...... ;)
je sais pas s'il faut commencer en embrasser sa nuque ou sa petite chatte ?
Vous commenceriez comment vous ?
DSC_4129.JPG

DSC_4130.JPG

Merci superbe petite chatte toute ouverte !
#1398272
oZeratelle a écrit :j'adore quand elle s’exhibe avec ce mini maillot ...
et vous ? que lui diriez vous si vous vous trouviez à coté d'elle au bord de la piscine ?
Oseriez vous quelques choses ?......
DSC_4240.JPG

DSC_4258.JPG

DSC_4275.JPG

Je lui dirai : "vous êtes magnifique, parfaite en tout, et particulièrement dans ce petit 2 pièces qui met votre plastique très en valeur, quelle chance a votre mari...!si j'osez ???...."
#1398276
oZeratelle a écrit :
kylegendary a écrit :Moi je me pose une question ; Barcelo Jandia Mar, ou bien Jandia Playa ? :p

En tout cas, un régal de voir ces jolies photos... Ca change des nudistes allemands retraités qu'on trouve sur les plages là-bas... N'hésitez pas à poster d'autres photos :)

Bien vue Kylegendary il s'agit du Barcelo Jandia Mar !
content que les photos te plaise ;)
il y en a encore pleins d'autres ....

carla31 a écrit :ta coquine a l'air de plus en plus chaude, Ozera.............. et on adore ça!

ça c'est vrai Carla et j'espère bien que ce n'est pas fini ..... :twisted:

rex77 a écrit :Est ce que la miss a été abordé par un homme pendant vos vacances? A t elle consommé

non pas vraiment, mais un soir elle a vraiment chauffé un homme de 55 60 ans avec qui nous avons discuté en buvant un apéro,la miss avait une mini jupe et elle montrait vraiment sa culotte, la femme du mec fulminait tellement il se penchait et se rapprochait pour mater, et j'ai bien sur pris une photo discrètement, promis je vais la poster !
le lendemain nous avons recroisé ce couple lui avec un grand sourire, mais elle nous a ignorer !!! :lol:

Libertins49 a écrit :Magnifiques instantanés de vos tranches de vie ... merci de les partager ainsi, la Miss est d'autant plus "sympathique" ... sourires
Biz

Merci Libertins49 vos commentaires sont tjs très appréciés, et c'est vrai que ce sont des tranches de vies très agréables à vivre et à partager .... ces moments de complicités sont très important pour un couple n'est ce pas ? ;)

Mix75 a écrit :Très jolies photos, merci de partager avec nous votre complicité érotique

mais de rien car lorsqu'il y des commentaires et des remerciements le plaisir et partagé et c'est un bon début dans le candaulisme...

allez pour vous remercier et finir cette série je poste ces dernières photo :
DSC_4343.JPG

DSC_4345.JPG

après m'avoir bien chauffé est bien nous........nous sommes partis manger.....
DSC_4348.JPG

Rien d'autre à dire que : MAGNIFIQUE !!!!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée