©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#1180594
Le photographe qui tourne son appareil vers la naïade à du croire qu'il prenait des clichés de Circé attendant Ulysse sur le sable...Il oublie peut être que la belle sait transformer les hommes en cochons et que le jeu peut être dangereux quand on a la queue en tire bouchon ;) Merci merci merci à vous
#1181198
bob123 a écrit :excellent. merci à elle de se montrer ainsi

Mais c'est un plaisir !!!

Lilibellule a écrit :Le photographe qui tourne son appareil vers la naïade à du croire qu'il prenait des clichés de Circé attendant Ulysse sur le sable...Il oublie peut être que la belle sait transformer les hommes en cochons et que le jeu peut être dangereux quand on a la queue en tire bouchon ;) Merci merci merci à vous

Mdr ! c'est vrai que la coquine sait jouer de son corps......et réveiller les cochons qui sommeillent en nous...quoique je crois qu'ils ne sommeillent pas beaucoup !!!! ;)

cffj14 a écrit :superbe serie de photo
il n'a surement pas du etre le seul a vouloir garder un souvenir de ta belle :lol:
content d'apprendre qu'un GRAND pas a été franchir

Merci et oui nous avons passés une soirée en trio absolument parfaite pour une premiere !!! :D :D :D

fiona a écrit :entierement d'accord!!!!
je pense que je serai meme venu tout pres d'elle avec une epuisette et un seau pour tenter d'attraper une crevette ou une petite moule!! :D

Sympa ! j'aime assez qd elle est en petite tenue et qu'elle ce fait draguer, c'est très excitant !!! ;)

fiona a écrit :ce petit string est mis en valeur par ce superbe petit cul!!!!!!Merci .... :D

c'est cadeau et cela me fait plaisir..... :oops: :oops: :oops:

sitd a écrit :J'aurais volontier joué les photographe également 8-)

ca c'est à faire ! si un jour l'occasion ce présente, je serai partant. (Toi aussi ma chérie ?)
#1182441
oZeratelle a écrit :c'est un plan qui me plairait vraiment, je fantasme sur le fait de la voir prendre des poses très sexy et s'exhiber devant un photographe..... :oops:


Je n'en serais que plus ravi. 8-)
Je suis équipé pour de l'Upskirt "anonyme" mais aussi pour de la photo plus "chic" ;)
A quand un rendez vous ? 8-)
#1183499
oZeratelle a écrit :La petite coquine à même du ce faire prendre en photo....le mec au fond à souvent tourné son objectif dans notre direction! :lol:
DSC_5077.JPG

DSC_5078.JPG


A sa place, j'aurais fait pareil : il n'y a pas de mal à ramener un très joli souvenir de vacances !

http://www.forum-candaulisme.fr/ozeratelle-1-semaine-au-soleil-t42863-280.html#p1170074
et superbe cette robe ! Elle lui va comme un gan et elle la porte très très bien !
Note du jury : 22/20
#1184050
Merci pour vos coms !
voici encore quelques photos de la coquines :
DSC_5117.JPG

DSC_5119.JPG

DSC_5129.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1184066
patyalain a écrit :super bandante! bravo!!

Merci Patyalain !
voici quelques autres photos de paysages en espérant quelles vous ferons bander aussi !!! ;) ;) ;)
DSC_5133.JPG

DSC_5130.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1184070
patyalain a écrit :superbes cartes postales! ciel et mer azur, sable blanc, voilier..... mais c'est pas ce que j'ai vu en premier lol!

Pourtant je me suis forcé à cadrer la photo avec une planche voile pour attirer le regard........ :lol:
bon finalement restons sur les plans moins chargés : ;) ;) ;)
DSC_5123.JPG

DSC_5138.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1184280
oZeratelle a écrit :
patyalain a écrit :superbes cartes postales! ciel et mer azur, sable blanc, voilier..... mais c'est pas ce que j'ai vu en premier lol!

Pourtant je me suis forcé à cadrer la photo avec une planche voile pour attirer le regard........ :lol:
bon finalement restons sur les plans moins chargés : ;) ;) ;)
DSC_5123.JPG

DSC_5138.JPG


Une photo a te faire avaler ta crème solaire ! :oops: !
Personnellement, j'aurais trouvé un prétexte quelconque pour lui donner un gage et l'obliger à aller ramasser un coquillage devant tel ou tel mec, surtout si le gars est en compagnie de sa femme :lol: :lol: :lol:

Y a pas à dire, c'est beau la mer ...!
#1184285
oZeratelle a écrit :
patyalain a écrit :super bandante! bravo!!

Merci Patyalain !
voici quelques autres photos de paysages en espérant quelles vous ferons bander aussi !!! ;) ;) ;)
DSC_5133.JPG

DSC_5130.JPG

c'est un maillot qui permet de deviner sans tout laisser voir

un regal !!!!!!!!!!!!!!!
#1184687
molosse a écrit :toujours planantes vos photos ....elle a un cul !!!
y a t il un post sur vos aventures en trio ??
ozeratelle a osé !......oui mais quoi ? lol on veux tout savoir !

Merci molosse pour t'on com !!!! ;)
Oui oZeratelle à franchit un grand pas dans le monde du candaulisme, donc elle à osé ! l'expérience a été extraordinaire...je n'ai pas encore raconté cette super soirée, mais je vais le faire dès que possible. Ce ne sera pas super hard mais nous ne pouvions pas rêver mieux pour une première expérience ! comme cela c'est passé en club je pensais récupérer des photos prises par le dj (il m'avait dit ok dans la soirée) mais je n'ai tjs pas de retour de sa part :evil: ....donc je raconterai certainement cette expérience sans photo... :cry:
en attendant en voici encore deux :
DSC_5135.JPG

DSC_5136.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste a liké
#1184703
oZeratelle a écrit :
molosse a écrit :toujours planantes vos photos ....elle a un cul !!!
y a t il un post sur vos aventures en trio ??
ozeratelle a osé !......oui mais quoi ? lol on veux tout savoir !

Merci molosse pour t'on com !!!! ;)
Oui oZeratelle à franchit un grand pas dans le monde du candaulisme, donc elle à osé ! l'expérience a été extraordinaire...je n'ai pas encore raconté cette super soirée, mais je vais le faire dès que possible. Ce ne sera pas super hard mais nous ne pouvions pas rêver mieux pour une première expérience ! comme cela c'est passé en club je pensais récupérer des photos prises par le dj (il m'avait dit ok dans la soirée) mais je n'ai tjs pas de retour de sa part :evil: ....donc je raconterai certainement cette expérience sans photo... :cry:
en attendant en voici encore deux :
DSC_5135.JPG

DSC_5136.JPG


super!
il me tarde de lire cette nouvelle aventure ....
#1184709
Concernant ce post j'ai épuisé mon stock d'image sur cette semaine au soleil, voici les dernières, je remercie vraiment tous ceux qui ont pris la peine de cliquer sur le pouce et/ou commenté la miss qui a posé pour vous (j'espère qu'elle vous à bien fait bander, d’ailleurs si vous avez envie vous pouvez poster en mp ou ici des photos de l'effet qu'elle vous à fait) ;)
Et bien sur moi je bande très fort avec mon sexe mais aussi avec mon coeur pour toi ma chérie qui t'es mise à nue avec beaucoup de classe pour nous faire vivre nos fantasmes !!!! Je t'aime.... :oops:

DSC_5144.JPG

DSC_5145.JPG

dernière photo ou je lui ai demandé de soulever son string pour les amateurs d' oZeratelle sur le forum candaulisme !!! :P
DSC_5147.JPG


ps: vous pouvez également aller voir le premier post sur la miss, pour ceux qui ne l'aurait pas encore maté !!!
elle-adore-astiquer-l-ego-du-male-t41770.html?hilit=ego

:D :mrgreen: ;) :o :oops: :P :lol: :twisted: :o :P :D :roll: :roll: :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste a liké
#1184859
oZeratelle a écrit :Concernant ce post j'ai épuisé mon stock d'image sur cette semaine au soleil, voici les dernières, je remercie vraiment tous ceux qui ont pris la peine de cliquer sur le pouce et/ou commenté la miss qui a posé pour vous (j'espère qu'elle vous à bien fait bander, d’ailleurs si vous avez envie vous pouvez poster en mp ou ici des photos de l'effet qu'elle vous à fait) ;)
Et bien sur moi je bande très fort avec mon sexe mais aussi avec mon coeur pour toi ma chérie qui t'es mise à nue avec beaucoup de classe pour nous faire vivre nos fantasmes !!!! Je t'aime.... :oops:

DSC_5144.JPG

DSC_5145.JPG

dernière photo ou je lui ai demandé de soulever son string pour les amateurs d' oZeratelle sur le forum candaulisme !!! :P
DSC_5147.JPG


ps: vous pouvez également aller voir le premier post sur la miss, pour ceux qui ne l'aurait pas encore maté !!!
elle-adore-astiquer-l-ego-du-male-t41770.html?hilit=ego

:D :mrgreen: ;) :o :oops: :P :lol: :twisted: :o :P :D :roll: :roll: :roll:


MERCI à vous deux pour ce superbe post

et a bientot pour le recit de votre aventure(meme s'il n y a pas de photo,notre imagination fera le reste)
#1184864
oZeratelle a écrit :Concernant ce post j'ai épuisé mon stock d'image sur cette semaine au soleil, voici les dernières, je remercie vraiment tous ceux qui ont pris la peine de cliquer sur le pouce et/ou commenté la miss qui a posé pour vous (j'espère qu'elle vous à bien fait bander, d’ailleurs si vous avez envie vous pouvez poster en mp ou ici des photos de l'effet qu'elle vous à fait) ;)
Et bien sur moi je bande très fort avec mon sexe mais aussi avec mon coeur pour toi ma chérie qui t'es mise à nue avec beaucoup de classe pour nous faire vivre nos fantasmes !!!! Je t'aime.... :oops:

DSC_5144.JPG

DSC_5145.JPG

dernière photo ou je lui ai demandé de soulever son string pour les amateurs d' oZeratelle sur le forum candaulisme !!! :P
DSC_5147.JPG


ps: vous pouvez également aller voir le premier post sur la miss, pour ceux qui ne l'aurait pas encore maté !!!
elle-adore-astiquer-l-ego-du-male-t41770.html?hilit=ego

:D :mrgreen: ;) :o :oops: :P :lol: :twisted: :o :P :D :roll: :roll: :roll:


Rrrr ! :oops: :oops: !
Super chôôô cette dernière photo ... et c'est un plaisir de revoir les belles carrosseries dans "l'ego" :D
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée