©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#1170121
oZeratelle a écrit :voilà j'ai récupéré le pc (qui à été abimé par l'orage) et toutes les photos !
il y a donc quelques semaines que je n'ai pas posté de photos sur ce sujet, je vais essayer d'y remédier ! ;)
Surtout que la miss à pris confiance en elle et adore assez ce petit jeu.....
D’ailleurs elle à tellement pris confiance, que nous avons ce weekend eu notre première expérience en trio dans un club (ce n'est que la deuxième fois que nous fréquentions un club) !!! :oops: :oops: :oops:
Ce fut un moment absolument magique, tous les ingrédients étaient réuni et cette rencontre la vraiment sublimé..... :P
voici une des tenues qu'elle avait choisi de porter :
DSC_5765.JPG

DSC_5760.JPG

J'en profite pour remercier ceux qui mon apporté leurs conseilles en mp ou par la qualité de leur post, ces échanges nous ont permis de voir que cela pouvait ce faire avec beaucoup de douceur et de qualités. c'est très rassurant pour nos chéries qui ont souvent peur d’être la proie d'effroyable pervers ou de "gros lourd".
Mais cette aventure est toute fraîche, et nous sommes sur un petit nuage....de plus ce n'est pas le sujet de ce post !
à bientôt


Arghhhhhhhhhhhhhh quelle cambrure! Quelles jambes! Quelle finesse! Classe... trop beau!
#1171781
Je suis extrèment ravi de voir la "suite" de ce post ô combien magnifique.
Il est qu'un paysage de rêve enchanté par une déesse, à quelque chose de magique :oops:

J'adore la qualité des prises de vues et les gestions des lumières.
Peux être un peu moins fan de certains traitements d'images (crayon ou fusin) mais il en faut pour tout les gouts. ;)

Je suis heureux également de découvrir que vous vous initiez aux Clubs.
Cela va permettre à oZeratelle de parfaire son jeu de séduction devant l'objectif, bien qu'elle maitrise déjà le sujet et que la barre et déjà haute.

Bravo à vous deux et surtout merci pour votre partage !
#1171804
sitd a écrit :Je suis extrèment ravi de voir la "suite" de ce post ô combien magnifique.
Il est qu'un paysage de rêve enchanté par une déesse, à quelque chose de magique :oops:

J'adore la qualité des prises de vues et les gestions des lumières.
Peux être un peu moins fan de certains traitements d'images (crayon ou fusin) mais il en faut pour tout les gouts. ;)

Je suis heureux également de découvrir que vous vous initiez aux Clubs.
Cela va permettre à oZeratelle de parfaire son jeu de séduction devant l'objectif, bien qu'elle maitrise déjà le sujet et que la barre et déjà haute.

Bravo à vous deux et surtout merci pour votre partage !


Et bien moi je suis ravi que ce post te plaise !
Et merci pour les compliments sur ma déesse...
en effet notre sortie en club fut une réussite total...le seul bémol justement est qu'il me manque les photos j'ai demandé par mail au club s'il était possible de récupérer celles prises pour le site, j'espère que ce sera ok....
#1172176
Je te souhaite de pouvoir arriver à tes fins mais normalement, ce genre d'etablissement, par respect de la vie privée de chaque participants, interdit la diffusion de tout média pris au sein de l'établissement sauf accord explicite des dis participants ;)
#1172324
Aller voici quelques photos de notre dernière journée à la plage, avec un mini maillot.
Elle attend vos coms......
DSC_5054.JPG

DSC_5062.JPG

DSC_5063.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1174317
fiona a écrit :
oZeratelle a écrit :Aller voici quelques photos de notre dernière journée à la plage, avec un mini maillot.
Elle attend vos coms......
DSC_5054.JPG

DSC_5062.JPG

DSC_5063.JPG

j'espere qu'il y aura d'autres photos bientot :!:


eh bien en voici quelques autres ou son mini maillot a du mal à contenir sa petite chatte gonflée d'excitation :
DSC_5065.JPG

DSC_5069.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1175381
oZeratelle a écrit :voilà j'ai récupéré le pc (qui à été abimé par l'orage) et toutes les photos !
il y a donc quelques semaines que je n'ai pas posté de photos sur ce sujet, je vais essayer d'y remédier ! ;)
Surtout que la miss à pris confiance en elle et adore assez ce petit jeu.....
D’ailleurs elle à tellement pris confiance, que nous avons ce weekend eu notre première expérience en trio dans un club (ce n'est que la deuxième fois que nous fréquentions un club) !!! :oops: :oops: :oops:
Ce fut un moment absolument magique, tous les ingrédients étaient réuni et cette rencontre la vraiment sublimé..... :P
voici une des tenues qu'elle avait choisi de porter :
DSC_5765.JPG

DSC_5760.JPG


ozeratelle-1-semaine-au-soleil-t42863-280.html#p1170055

J'en profite pour remercier ceux qui mon apporté leurs conseilles en mp ou par la qualité de leur post, ces échanges nous ont permis de voir que cela pouvait ce faire avec beaucoup de douceur et de qualités.

c'est très rassurant pour nos chéries qui ont souvent peur d’être la proie d'effroyable pervers ou de "gros lourd".
Mais cette aventure est toute fraîche, et nous sommes sur un petit nuage....de plus ce n'est pas le sujet de ce post !
à bientôt



Alors Mrs oZeratelle a osé !!!

Ouhaou .... superbe nouvelle

Merci d'en avoir partagé ces bribes et recit qui nous ont tenu en haleine sur notre lieu de vacances !!

Quand à la Miss, sur ces photos elle est tt simplement eblouissante .... votre complice n'a pas du en croire ses yeux et est de ceux dont on jalouse (bien que j'execre ce sentiment !) la chance ....

Biz à la belle audacieuse ...

et bon vent sur les chemins delicieux du candaulisme ...
#1180430
Merci à tous ceux qui commente ou/et qui donne un petit coup de pouce ! ;)
Me revoici avec quelques photos de notre dernière journée de vacance au soleil (c'était fin avril depuis la miss à franchit un grd pas dans le candaulisme, je vous raconterai cela plustard......que du bonheur !)
en attendant voici 2 photos de ce que pouvait observer les marcheurs sur la plage...
DSC_5073.JPG

DSC_5075.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste a liké
#1180436
La petite coquine à même du ce faire prendre en photo....le mec au fond à souvent tourné son objectif dans notre direction! :lol:
DSC_5077.JPG

DSC_5078.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1180445
peut être qu'une petite balade vous inspirera plus ?
DSC_5103.JPG

DSC_5104.JPG

DSC_5110.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1180594
Le photographe qui tourne son appareil vers la naïade à du croire qu'il prenait des clichés de Circé attendant Ulysse sur le sable...Il oublie peut être que la belle sait transformer les hommes en cochons et que le jeu peut être dangereux quand on a la queue en tire bouchon ;) Merci merci merci à vous
#1181198
bob123 a écrit :excellent. merci à elle de se montrer ainsi

Mais c'est un plaisir !!!

Lilibellule a écrit :Le photographe qui tourne son appareil vers la naïade à du croire qu'il prenait des clichés de Circé attendant Ulysse sur le sable...Il oublie peut être que la belle sait transformer les hommes en cochons et que le jeu peut être dangereux quand on a la queue en tire bouchon ;) Merci merci merci à vous

Mdr ! c'est vrai que la coquine sait jouer de son corps......et réveiller les cochons qui sommeillent en nous...quoique je crois qu'ils ne sommeillent pas beaucoup !!!! ;)

cffj14 a écrit :superbe serie de photo
il n'a surement pas du etre le seul a vouloir garder un souvenir de ta belle :lol:
content d'apprendre qu'un GRAND pas a été franchir

Merci et oui nous avons passés une soirée en trio absolument parfaite pour une premiere !!! :D :D :D

fiona a écrit :entierement d'accord!!!!
je pense que je serai meme venu tout pres d'elle avec une epuisette et un seau pour tenter d'attraper une crevette ou une petite moule!! :D

Sympa ! j'aime assez qd elle est en petite tenue et qu'elle ce fait draguer, c'est très excitant !!! ;)

fiona a écrit :ce petit string est mis en valeur par ce superbe petit cul!!!!!!Merci .... :D

c'est cadeau et cela me fait plaisir..... :oops: :oops: :oops:

sitd a écrit :J'aurais volontier joué les photographe également 8-)

ca c'est à faire ! si un jour l'occasion ce présente, je serai partant. (Toi aussi ma chérie ?)
#1182441
oZeratelle a écrit :c'est un plan qui me plairait vraiment, je fantasme sur le fait de la voir prendre des poses très sexy et s'exhiber devant un photographe..... :oops:


Je n'en serais que plus ravi. 8-)
Je suis équipé pour de l'Upskirt "anonyme" mais aussi pour de la photo plus "chic" ;)
A quand un rendez vous ? 8-)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée