©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#1083830
Bonsoir à Tous,
je créé ce sujet pour partager quelques photos de miss oZeratelle lors d'un voyage au soleil des Canaries.
je commence donc par le début, destination l'aéroport :
DSC_3742.JPG

DSC_3741.JPG

si ce voyage vous intéresse je continuerai de façon chronologique ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, dane a liké
#1083844
bon je vous passe le voyage en avion RAS, arrivée à l’hôtel, il faut défaire les valises ce mettre à l'aise etc......
DSC_3749.JPG


oh un string ! ;)
DSC_3753.JPG

chérie mets toi à l'aise....c'est lesvacances !!! :P
DSC_3756.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, maxou501 a liké
#1083850
oZeratelle a écrit :bon je vous passe le voyage en avion RAS, arrivée à l’hôtel, il faut défaire les valises ce mettre à l'aise etc......
DSC_3749.JPG


oh un string ! ;)
DSC_3753.JPG

chérie mets toi à l'aise....c'est lesvacances !!! :P
DSC_3756.JPG


pas beaucoup de soleil là... mais chaud quand même... :roll:
#1083853
Elle souhaite prends une douche.
-bien sur ma chérie, je fais juste quelques photos souvenir, je veux une trace de chaque instant de cette semaine....
-je te vois venir toi avec ton gros zoom tu vas partager ces photos sur le forum.....
-mais non ma chérie, ;) mais si cela t'excite pourquoi pas ....... :roll:
alors elle prends la pose......pour vous ! :geek:
DSC_3759.JPG

DSC_3760.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1083858
oZeratelle a écrit :Elle souhaite prends une douche.
-bien sur ma chérie, je fais juste quelques photos souvenir, je veux une trace de chaque instant de cette semaine....
-je te vois venir toi avec ton gros zoom tu vas partager ces photos sur le forum.....
-mais non ma chérie, ;) mais si cela t'excite pourquoi pas ....... :roll:
alors elle prends la pose......pour vous ! :geek:
DSC_3759.JPG

DSC_3760.JPG


on ose pas imaginer la suite... quel merveilleux fessier...
#1083861
merci jpcapcap et les autres également.
vous pouvez la remercier avec des commentaires et bien surs des petits coups de pouces à défauts de contact plus réels ...... ;) ;) ;)
mais qui sait un jour viendra......
#1083873
Pas grand monde ce soir pour commenter... :cry:
nous continuerons plus tard !
merci aux quelques amateurs de miss oZeratelle elle vous embrasse.... :P
bonne nuit
DSC_3773.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nufil, dane a liké
par jonathan10140
#1084340
carla31 a écrit :En tout cas, le debut est tres prometeur, il nous tarde de voir la suite de vos aventures et des coquineries de madame!


Tout à fait d'accord !
Il me semble que vous parliez de WW sur un autre sujet...Tu en as offert un à ta miss ?

JOnathan
#1084342
Merci à tous pour vos encouragements... :P
concernant les WW oui elles en a plusieurs en maillot de bain mais également sous vêtement.
je vais les poster prochainement, mais je vais garder l'ordre chronologique de notre semaine de vacance.
mais en voici un échantillon pour vous faire patienter...
si ça vous plait n'hésiter pas à le dire ou le montrer ! :mrgreen:
DSC_4860 (1).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nufil a liké
#1084350
Superbe femme et des maillots de abin tres sexy qui la metteent en valeur. On espere que la semaine a ete crescendo dans le splaisirs et on te remercie de nous en faire profiter petit a petit c'est encore plus excitant comme cela.
#1084528
Magnifiques ... les vacances en votre charmante compagnie ;)

Quand à la Miss, vous savez .... lol
Elle est craquante :)

Biz
par jonathan10140
#1084725
oZeratelle a écrit :Merci à tous pour vos encouragements... :P
concernant les WW oui elles en a plusieurs en maillot de bain mais également sous vêtement.
je vais les poster prochainement, mais je vais garder l'ordre chronologique de notre semaine de vacance.
mais en voici un échantillon pour vous faire patienter...
si ça vous plait n'hésiter pas à le dire ou le montrer ! :mrgreen:
DSC_4860 (1).JPG


Superbe teaser ! Carla31 n'a qu'à bien se tenir ! Une concurrente (ou plutôt une complice ? ;)) en WW arrive !

J'attends la suite avec impatience.

C'est une super idée de nous faire suivre vos vacances chronologiquement.

JOnathan
#1084738
jccapcap a écrit :J'ai peur pour les coups de soleil... rassure nous tout c'est bien passé??.. ;) ou la biafine a de nouveau fait son oeuvre...

je te rassure jpcapcap la miss c'est rappelée de la leçon précédente cette fois pas de coup de soleil !!! 8-)

Superbe teaser ! Carla31 n'a qu'à bien se tenir ! Une concurrente (ou plutôt une complice ? ;)) en WW arrive !
J'attends la suite avec impatience.
C'est une super idée de nous faire suivre vos vacances chronologiquement.
JOnathan[/quote]
merci jonathan, et en effet Carla est plus une complice qu'une concurrente (elle est si belle et si désirable), peut être qu'un jour elles seront les deux sur la même plage et nous les mecs nous ferons des tas de photos..... je rêve ! 8-)

et merci à tous pour vos coms, donc je continue voici quelques photos de la fin de cette première journée :
DSC_3775.JPG


La ce n'est pas simple, vous comprendrez qu'il n'est pas facile subir une bonne fellation et prendre des photos :
DSC_3779.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1085402
Lilibellule a écrit :
oZeratelle a écrit :voilà pour finir cette première journée :
DSC_3780.JPG

la coquine s'applique.......
DSC_3781.JPG


UN GROS MERCI POUR CES SUPERBES PHOTOS ...UN GROS MERCI..


Merci à Toi aussi Lilibellule, il est tjs agréable de recevoir des compliments et des coms.... :P
Là je suis sur le pc portable, donc pas de photos mais en fin de journée je vais continuer à vous montrer ma coquine dévoiler ces petites fesses le deuxième jour et aller à la plage puis faire les boutiques.
#1086503
bonjour à tous me revoici pour la suite, le WE à été plus chargé que prévu donc je n'ai pas pu ajouter de photos.
mais voici la suite, première sortie vers la mer :
DSC_3795.JPG

avec beaucoup de vent :
DSC_3797.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste a liké
#1086515
oZeratelle a écrit :bonjour à tous me revoici pour la suite, le WE à été plus chargé que prévu donc je n'ai pas pu ajouter de photos.
mais voici la suite, première sortie vers la mer :
DSC_3795.JPG

avec beaucoup de vent :
DSC_3797.JPG



superbe tres belle femme et pas farouche apparement
#1086519
oZeratelle a écrit :bonjour à tous me revoici pour la suite, le WE à été plus chargé que prévu donc je n'ai pas pu ajouter de photos.
mais voici la suite, première sortie vers la mer :
DSC_3795.JPG

avec beaucoup de vent :
DSC_3797.JPG

hum, magnifique, j'attends avec impatience ses séances de bronzage au soleil, j'imagine qu'elle a fait seins nus ;-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée