©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 111
#2098038
julesx630 a écrit :Je rêve ou Vanessa s'est assagie depuis Septembre ? :-)


Pour tous ceux qui se demandent si la baisse d'activité sur le forum est due à une baisse des activités de Vanessa, voici deux photos d'elle prises cette semaine. A deux jours d'intervalle...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chaton91 a liké
#2110207
Phil91000 a écrit :Vanessa est une magnifique Salope
Et que fait son mari pendant ce temps ?


Il reste discret et matte en silence ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2110209
julesx630 a écrit :Voilà des photos qui me rassure :-)
Vivement la suite...(stp).

Au fait, est-ce que les voisins sont au courant ou bien reçoit-elle en majorité dans un endroit neutre ?


Endroit neutre la plupart du temps comme cette chambre d'hôtel.
(A l'exception de quelques réguliers comme Intimissimi que j'ai déjà retrouvé dans mon lit !)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, fab21 a liké
#2110211
C'est toujours un plaisir de voir Vanessa dans ses expériences de cocufieuse et
de lire tes retours. :D
#2110264
sergio a écrit :C'est toujours un plaisir de voir Vanessa dans ses expériences de cocufieuse et
de lire tes retours. :D


Et bien voilà une photo qui résume tout.
(regardez dans le miroir)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2110656
voyeurdu38 a écrit :Hummmmm quel régal de retrouver la toujours aussi belle et sexy Vanessa !
Merci @mesrine


Avec plaisir ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2112306
MMM un régal de voir Vanessa apprécier et prendre de plus en plus goût aux queues de calibre d'un autre continent!!! C'est que j'en perdrais bien vite mon "rang" de régulier...de plus en plus irrégulier mais peut-être est-ce là le "prix à payer" pour mieux rejoindre ta Belle Cher Mesrine, d'ici peu!...ceci peut être lu comme une annonce!!! ;-)
Dans ton lit je ne sais, mais bien enfoui en ta femme, certainement! Grrrrr...
Modifié en dernier par intimissimi le 27 déc. 2017, 22:54, modifié 1 fois.
#2112832
intimissimi a écrit :MMM un régal de voir Vanessa apprécier et prendre de plus en plus goût aux queues de calibre d'un autre continent!!! C'est que j'en perdrais bien vite mon "rang" de régulier...de plus en plus irrégulier mais peut-être est-ce là le "prix à payer" pour mieux rejoindre ta Belle Cher Mesrine, d'ici peu!...ceci peut être lu comme une annonce!!! ;-)
Dans ton lit je ne sais, mais bien enfoui en ta femme, certainement! Grrrrr...


Irregulièrement régulier. Des menaces maintes fois mises à exécution.
"Bien enfoui dans ma femme" avec le privilège du régulier de ne pas prendre la peine de mettre une capote ni même celle de se retirer...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2112917
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :MMM un régal de voir Vanessa apprécier et prendre de plus en plus goût aux queues de calibre d'un autre continent!!! C'est que j'en perdrais bien vite mon "rang" de régulier...de plus en plus irrégulier mais peut-être est-ce là le "prix à payer" pour mieux rejoindre ta Belle Cher Mesrine, d'ici peu!...ceci peut être lu comme une annonce!!! ;-)
Dans ton lit je ne sais, mais bien enfoui en ta femme, certainement! Grrrrr...


Irregulièrement régulier. Des menaces maintes fois mises à exécution.
"Bien enfoui dans ma femme" avec le privilège du régulier de ne pas prendre la peine de mettre une capote ni même celle de se retirer...[/qu
mesrine a écrit :
Irregulièrement régulier. Des menaces maintes fois mises à exécution.
"Bien enfoui dans ma femme" avec le privilège du régulier de ne pas prendre la peine de mettre une capote ni même celle de se retirer...


Un seul mot s impose ... " hmmm " et une pensée perverse pour le " cocu" ...
Bonne année à vous deux .
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée