©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 111
#2009307
julesx630 a écrit :Excellente Vanessa !!! Quel plaisir de la voir ainsi. Et ce n'est rien comparé à ce que tu vis toi Mr ;-)

Ce que je vois et ce que j'entends. :o
#2009474
fredcandaule a écrit :j'adore sa manière de poser les mains sur le cul de son amant !

Et ben moi... J'aime... TOUT lol
De la main qui glisse sur les bas de la belle jambes écartées jusqu'au plaisir qui transpire des photos lorsqu'elle a son amant en elle 8-) 8-)
Vanessa : fan un jour, fan toujours :x
#2009608
cevieuxjp18 a écrit :
mesrine a écrit :Lui, il rentre... :x

et..22 cm..respect !! ;) 8-) <3 :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, Cplemtl a liké
#2009878
mesrine a écrit :Bonne nuit :x


Hum, qu'il doit être bon de dormir la queue bien raide plantée en elle, se réveiller rien qu'un peu pour rebouger doucement dans sa chatte détrempée pour conserver son érection et rester bien planté en elle le plus longtemps possible avant de la réveiller en glissant sa queue bien lubrifiée par son trou frippé qui n'attend que ça :oops:
#2010161
J'étais surpris de ne pas trouver Vanessa à la maison en rentrant du boulot.
J'ai compris quelques minutes plus tard en recevant ces messages...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, beste a liké
#2010164
mesrine a écrit :J'étais surpris de ne pas trouver Vanessa à la maison en rentrant du boulot.
J'ai compris quelques minutes plus tard en recevant ces messages...

@mesrine Superbe Vanessa, une belle surprise ! Et elle est sympa, tu as même le droit de les rejoindre... :x Si tu hésites, je peux y aller à ta place... lol
Tu le connais le mec?
#2011575
Mmmm je vois que Mesrine a débuté la narration de cet épisode haut en couleurs via la diffusion des messages que Vanessa lui envoyait alors que je la baisais sans grande retenue.... il va falloir que je vienne prendre le temps de vous en conter davantage, et lui apprendre par la même occasion les détails croustillants que sa belle ne lui aurait livrés ;-)
#2011585
intimissimi a écrit :Mmmm je vois que Mesrine a débuté la narration de cet épisode haut en couleurs via la diffusion des messages que Vanessa lui envoyait alors que je la baisais sans grande retenue.... il va falloir que je vienne prendre le temps de vous en conter davantage, et lui apprendre par la même occasion les détails croustillants que sa belle ne lui aurait livrés ;-)

Tu es un chanceux @intimissimi !! Tu nous mets l'eau à la bouche !
#2011772
intimissimi a écrit :Mmmm je vois que Mesrine a débuté la narration de cet épisode haut en couleurs via la diffusion des messages que Vanessa lui envoyait alors que je la baisais sans grande retenue.... il va falloir que je vienne prendre le temps de vous en conter davantage, et lui apprendre par la même occasion les détails croustillants que sa belle ne lui aurait livrés ;-)

Je suis tout ouïe :oops:
#2012137
@intimissimi Et en même temps, quand je relis tes posts, je ne peux m'empêcher de me remémorer ce genre de scène.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2012141
Vanessa est une sacrée cocufieuse et Intimissimi un cocufieur joueur.
Bravo à vous trois. :D
#2012145
Les provocations de Vanessa ont eu raison de Intimissimi... il n a pu résisté à répondre par un pilonnage en règle .... quelle bataille ? Çà a dû chauffer
Dommage que les photos ne soient pas nettes
Merci a tous les trois ...
#2012175
hixxos a écrit :Les provocations de Vanessa ont eu raison de Intimissimi... il n a pu résisté à répondre par un pilonnage en règle .... quelle bataille ? Çà a dû chauffer
Dommage que les photos ne soient pas nettes
Merci a tous les trois ...

En fait, ca ce sont les photos d'une (des nombreuses)autre fois.
#2015123
mmm ces dernières photos remontant à début juillet 2016 si ma perverse mémoire ne se trompe lol...quelques autres chauds croisements de la sublimissime Vanessa depuis, jusqu' à ce lundi en fin d'après-midi, nous nous étions contactés à l'insu du parfait cocu (quoi de plus jouissif pour lui que les effets "surprises" que sa dulcinée lui réserve se montrant prise par l'un de ses "réguliers"), pour nous retrouver dans un petit studio une paire d'heures durant lesquelles mon endurance et ma capacité de "retenue" furent encore mises à très rude épreuve en présence d'une insatiable exquise salope en la personne de Vanessa, mais à ce propos ke n'apprends rien au lecteur, si ce n'est que mes mots sont le résultats de ressentis charnels au plus haut degré, et non simplement une déduction d'une suite de récits illustrés hihihi, je vous nargue, oui je sais, en bon salaud cocufieur, comme Mesrine aime à me le rappeler!!! Vous l'observez dans mon récit, je pose le cadre, le contexte et m'attarde moins sur les faits et gestes posés car, quoi de plus parlant que les images que notre vénéré cocu vous poste et vous postera encore, comme narration des joutes sexuelles vécues avec sa femme...je préfère, pour le bien de tous...lol, distiller à petites doses, avec parcimonie et retenue, narrer ce qui apparaît moins au travers des clichés offerts par Mesrine.

Quelle jouissance cette complicité avec le cocu que je devine très excité à l'arrivée des messages de sa Belle occupée à se faire baiser en bonne et due forme, se faire prendre à cru et être remplie de mon jus à mi parcours, tandis que je prends plaisir (deuxième type de plaisir, plus cérébral) à immortaliser sur "pellicule" (plus plaisant que "carte mémoire) les ébats de Vanessa gourmande, goulue, insatiable...avec votre serviteur!

Savoir qu'à son retour il mettra tout en œuvre pour constater l'adultère consentant, et bien plus que cela très désiré, et aussitôt reprendre possession de sa femme qui pas de temps avant n'appartenait qu'à son amant...fait incontestable lorsqu'on connaît, lorsqu'on ressent, lorsqu'on vit la manière avec laquelle Vanessa se donne, s'offre, se dévoue même...et je dirais plus encore comme elle "reçoit" (plus crument...bordel qu'est-ce qu'elle peut prendre notre petite salope!)...
Mesrine, tu nous montres? (remontres, pour ma part héhé...)
#2015432
Bonjour Intimissimi
La pellicule plutôt que le numérique .. il y'a là une idée machiavélique qui pourrait être développé par certains ..
Donner les photos oui , mais après les avoir prises sur pellicule argentique .. Remettre le rouleau à la sublime femme qui rapporte la pellicule au mari cocu ..
" débrouille toi pour la faire développer " , " je crois qu'on me voit dans des positions très intimes , :-) "
On ose pas imaginer le mari .. envie de voir les photos mais faut les faire développer ...
Peut être une idée de jeu à venir pour certains cocufieurs et maris cocus ..
Merci à vous Intimissimi , Mesrine et Vanessa .. Amusez vous bien .
#2018923
Avec le retour du soleil, on voit ressortir les jolies filles de leur nid.
C'est ce que j'ai pensé en voyant apparaître Vanessa ce Samedi alors que j'étais en train de bricoler dans le jardin en profitant des premiers rayons printaniers.
Le bleu dominant de sa robe contrastait parfaitement avec le vert de l'herbe et la blondeur de ses cheveux qui se laissaient emporter par la brise délicate.
Le vent faisait onduler sa petite robe légère et laissait deviner ses formes en y plaquant le fin tissus.
Je la pris dans mes bras et me mis à l'embrasser dans le cou en lui murmurant combien je la trouvais belle et désirable.
C'est à ce moment que retentit la sonnette de la porte d'entrée.
"J'attends quelqu'un." Me dit-elle en s'en allant ouvrir.

Je m'attendais à la voir revenir dans le jardin avec le visiteur en question.
Au bout de quelques minutes, ne la voyant pas réapparaitre, je suis donc allé a sa rencontre.

Voilà ce que j'ai découvert en entrant dans la maison...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, Chaton91 a liké
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée