©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 111
#2367913
lecavalier a écrit :Pour laisser la voie libre à son amant qui va profiter et se délecter de lui donner du plaisir...avant de la remettre pour rentrer, auprès de son mari chéri, en bonne honorable-épouse-aimante <3 après avoir enlevé la cape de l'honorable-salope-cocufieuse :cuck: ;) lol

Ca pourrait etre ça... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2368178
Saxojaune a écrit :Pour l'offrir à son cocu pendant qu'elle va s'éclater ?

Elle préfère me l'offrir après. lol
#2369842
FB57 a écrit :mesrine compliments .. superbe femme


Merci pour elle. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2370647
Le mâle auquel Vanessa dit oui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2371378
intimissimi a écrit :Mmmm l'amant apprécie le commentaire bien à propos, qui ravive de durcissants souvenirs lol.
Une revisite de ma part devrait d'ailleurs s'envisager promptement grrrrr

L'amant n'est jamais bien loin, n'est ce pas ?
#2371379
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :Mmmm l'amant apprécie le commentaire bien à propos, qui ravive de durcissants souvenirs lol.
Une revisite de ma part devrait d'ailleurs s'envisager promptement grrrrr

L'amant n'est jamais bien loin, n'est ce pas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2371404
C'est toujours un plaisir de voir ta femme sexy, seule ou accompagnée par des complices. :D
#2371540
L'amant rode, convoite, parfois s'éloigne un rien, pour mieux se rapprocher à nouveau et posséder ta cocufieuse qui s'abandonne, s'ouvre, s'offre, ruisselle de désir jusqu'à jaillir de plaisir sous les sauvages assauts de son mâle du moment!
Merci Mesrine pour cette revisite illustrée de mes (devenues innombrables) visite de l'entre-cuisse de ta femme aux talents avérés d'exquise baiseuse infidèle.
Hâte de la ressentir à nouveau, de toutes les manières possibles...et elle sait faire en sorte qu'elles soient multiples...les manières avec lesquelles j'éprouve grand plaisir à la prendre la faire jouir!
Et s'il est évident que je bande fermement à la fin de ces mots, je te sais dans le même état en imaginant ta moitié baisant à mes côtés, dans ton statut de veinard cocu! :P
#2371587
intimissimi a écrit :L'amant rode, convoite, parfois s'éloigne un rien, pour mieux se rapprocher à nouveau et posséder ta cocufieuse qui s'abandonne, s'ouvre, s'offre, ruisselle de désir jusqu'à jaillir de plaisir sous les sauvages assauts de son mâle du moment!
Merci Mesrine pour cette revisite illustrée de mes (devenues innombrables) visite de l'entre-cuisse de ta femme aux talents avérés d'exquise baiseuse infidèle.
Hâte de la ressentir à nouveau, de toutes les manières possibles...et elle sait faire en sorte qu'elles soient multiples...les manières avec lesquelles j'éprouve grand plaisir à la prendre la faire jouir!
Et s'il est évident que je bande fermement à la fin de ces mots, je te sais dans le même état en imaginant ta moitié baisant à mes côtés, dans ton statut de veinard cocu! :P

Que répondre... ? Je sais que ce genre de "menace' ne reste jamais bien longtemps sans suite.. ta description à la précision qui incombe au statut de veinard cocufieur.
Finalement la seule chose à rajouter, c'est une photo. Explicite puisqu'elle a été prise peu de temps après que tu aies jouit en elle. :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2371795
Coq131 a écrit :Magnifique la photo dans la voiture ... Un fantasme non réalisé pour moi de voir ma belle prise ainsi par un amant... Sublime

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2371813
sam17 a écrit :Cette photo de ta femme prise par son amant à l'arrière de la voiture est très excitante

Il s'en passe des choses dans les petits chemins creux... :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, Sharingmywife08, Cplemtl et 3 autres a liké
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée