©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 111
#2373001
scort75 a écrit :Cela s'appelle de la bonne baise bien profonde.
Quelle salope

Une salope le devient véritablement le jour ou elle commence à assumer le fait d'en être une. Et Vanessa l'assume parfaitement. :qs: :cuck: :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2373061
Et cela est merveilleusement illustré elle s'ouvre le cul pour sentir bien profond tout en grimaçant comme la belle chié qui s'assume.
Elle aime prendre son pied a fond et cela se voit et doit s'entendre
#2373145
scort75 a écrit :Et cela est merveilleusement illustré elle s'ouvre le cul pour sentir bien profond tout en grimaçant comme la belle chié qui s'assume.
Elle aime prendre son pied a fond et cela se voit et doit s'entendre

Elle aime prendre son pied. Cela se voit et s'entend.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, Sharingmywife08, fab21 et 4 autres a liké
#2373193
Le veinard doit se régaler de lui b**************** se retourner sous sa langue son c**** qui doit être bien dur et tout rouge.
Sa posture montre qu'elle se laisse aller.
Il semblerait que ce soit une bonne partie de baise organiser dans un love hôtel.
Toujours très excitant de l'avoir dans de telles postures pour faire ad mâle en rute qu'ils l'ont convoités et ont réussi à la baiser.
je la convoite à distance mais elle est toujours pas réussi à croiser sa route pour planter ma b*** dans sa belle chatte
#2373200
@mesrinetu as raison de partager ta femme. Elle doit laisser d'excellents souvenirs aux hommes qu'elle croise et que dire de @intimissimi qui la prend quand avec plaisir quand il peut la rencontrer. :D
#2373397
scort75 a écrit :Le veinard doit se régaler de lui b**************** se retourner sous sa langue son c**** qui doit être bien dur et tout rouge.
Sa posture montre qu'elle se laisse aller.
Il semblerait que ce soit une bonne partie de baise organiser dans un love hôtel.
Toujours très excitant de l'avoir dans de telles postures pour faire ad mâle en rute qu'ils l'ont convoités et ont réussi à la baiser.
je la convoite à distance mais elle est toujours pas réussi à croiser sa route pour planter ma b*** dans sa belle chatte

Oui, il se régale et profite bien de la situation. Les love hotels de la région et même des alentours, Vanessa les a tous visités... :cuck:
Et c'est dommage pour la distance car ce que je connais de toi reflete assez fidèlement l'image du genre de male qui me cocufie avec facilité. ;)
Trefle57 a liké
#2373398
sergio a écrit :@mesrinetu as raison de partager ta femme. Elle doit laisser d'excellents souvenirs aux hommes qu'elle croise et que dire de @intimissimi qui la prend quand avec plaisir quand il peut la rencontrer. :D

Ca doit etre pour ca qu'ils tentent tous d'y revenir et certains comme Intimissimi qui y arrivent régulièrement. :cuck:
Trefle57 a liké
#2373415
En ce qui me concerne avant d'y revenir j'aimerais déjà venir.
Effectivement la distance est problématique.
Mais je reste persuadé quelle occasion je finirai par faire un petit détour dans votre belle région et entrez coûte que coûte vous allez goûter la chatte de Malibu pour ensuite planter mon gland dans sa chatte bien humide
mermoz14 a liké
#2373614
scort75 a écrit :Le veinard doit se régaler de lui b**************** se retourner sous sa langue son c**** qui doit être bien dur et tout rouge.
Sa posture montre qu'elle se laisse aller.
Il semblerait que ce soit une bonne partie de baise organiser dans un love hôtel.
Toujours très excitant de l'avoir dans de telles postures pour faire ad mâle en rute qu'ils l'ont convoités et ont réussi à la baiser.
je la convoite à distance mais elle est toujours pas réussi à croiser sa route pour planter ma b*** dans sa belle chatte

Lui par contre, entre autres, y est arrivé. :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Trefle57, beste, fab21 et 3 autres a liké
#2373717
@mesrine

C est exactement comme cela que je planterai mon gland au fond de sa chatte. Ma bite sera d autant plus dur que sa lingerie aura fini de m achever .
Une baisse bien frénétique et bien sauvage susceptible de bien faire couler la mouille entre ses cuisses et la faire couiner.
#2373860
scort75 a écrit :@mesrine

C est exactement comme cela que je planterai mon gland au fond de sa chatte. Ma bite sera d autant plus dur que sa lingerie aura fini de m achever .
Une baisse bien frénétique et bien sauvage susceptible de bien faire couler la mouille entre ses cuisses et la faire couiner.

Méfie toi, elle t'aura amené au bord de la jouissance avec sa bouche avant même que ta queue n'ait approché sa chatte. lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2373873
@mesrine

Dans le lit conjugal ou de l'amant, à la plage ou en voiture, en bas, porte-jarretelles, bustier, robe moulante, minijupe, maillot de bain ou même nue, naïade, vaguement allumeuse ou la chatte écartée, suçant ou déjà pénétrée, Vanessa est la tentation même !
#2374044
PhilLing a écrit :@mesrine

Dans le lit conjugal ou de l'amant, à la plage ou en voiture, en bas, porte-jarretelles, bustier, robe moulante, minijupe, maillot de bain ou même nue, naïade, vaguement allumeuse ou la chatte écartée, suçant ou déjà pénétrée, Vanessa est la tentation même !

:cuck: :) :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2374056
Quand on lit et voit les photos des aventures extra-conjugales de ta femme, cette dernière photo en "diablesse" lui va comme un gant. :D
#2374320
sergio a écrit :Quand on lit et voit les photos des aventures extra-conjugales de ta femme, cette dernière photo en "diablesse" lui va comme un gant. :D

Je trouve aussi. D'ou ce montage. ;)
#2374321
Candau54 a écrit :Hum à croquer cette belle cocufieuse de Vanessa !

Et prete a se faire croquer par les beaux mâles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, Trefle57, beste et 4 autres a liké
#2374355
Candau54 a écrit :Hum une belle position ..Elle attend une grosse queue pour la satisfaire..

Elle ne l'attend pas. Elle l'appelle. ;)
#2374393
Candau54 a écrit :Le Cocu est chanceux ;) :cuck: !! Hâte que ma belle assume aussi bien son côté salope :P

Le jour ou elle l'assumera, tu seras vite dépassé par la capacité de ta femme à l'être tu verras. lol
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée