©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 111
#2308388
open75 a écrit :Pour répondre à une question précédente, il me semble que lorsque le mari voit l'amant travailler l'anus de sa femme et que celle-ci le laisse faire avec une satisfaction évidente, oui, le mari est bien cocu ! :x

Et ce n'est pas moi qui vais blâmer l'amant en question. Tout comme lui, je suis très amateur de pénétration anale et j'adore les rosebuds ! ;)


Je crois que ton analyse est sans equivoque. Tout comme l'attitude de Vanessa gratifiant son amant du jour de l'avoir ainsi pluggée sous mes yeux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2308468
lecavalier a écrit :Vanessa est visiblement amatrice de jeux un peu extrêmes...de baisers à pleine bouche aux jeux avec son oeillet devant son mari, elle vise aussi les plus intenses sensations pour son chéri de mari... Ces deux pratiques sont effectivement source de plaisir aussi intense que piquant chez le mari partageur tant il se sent comme dépossédé de son épouse de par l'autorisation que cette coquine peut donner à son amant de disposer de ces "entrées"... ;) :x

Comme toujours, ton analyse est très pertinente ;)
#2308470
sam17 a écrit :Elle semble bien te provoquer et te narguer .... sucer son amant les jambes bien écartées avec le plug que son amant vient de lui introduire

Bien sûr. Et elle le fait exprès !
#2308471
open75 a écrit :Magnifique photo de ta femme qui suce bien son amant pour le remercier de lui avoir si agréablement décoré l'anus.

Bravo ! :x

Et ce n'est que le début... :o
#2308479
@mesrine a écrit :
Et ce n'est que le début... :o


Tu m'étonnes !

Arrivé au point où il en est, je n'imagine pas qu'il s'arrête en si bon chemin !

Et même si l'envie de tout arrêter le prenait, il y en a une qui ne le laisserait pas s'échapper, maintenant qu'elle est bien chauffée... :x
#2308586
open75 a écrit :@mesrine a écrit :
Et ce n'est que le début... :o


Tu m'étonnes !

Arrivé au point où il en est, je n'imagine pas qu'il s'arrête en si bon chemin !

Et même si l'envie de tout arrêter le prenait, il y en a une qui ne le laisserait pas s'échapper, maintenant qu'elle est bien chauffée... :x


Et de fait, il ne s'est pas arrêté là. Maintenant qu'il avait marqué sa propriété il avait envie de la posseder completement. Ce qu'il fit à l'invitation de Vanessa qui s'était déjà mise en position pour le recevoir en elle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2308594
nacra29 a écrit :Il est bien partie pour la prendre de partout, vu le début de la rencontre, il prépare la suite ...


Ca se voit tant que ça ? lol
#2308610
nacra29 a écrit :Aucun doute la dessus et les preuves en images ne font que l'attester ;)
Elle va faire un mari cocu et heureux !


Je pense qu'a ce stade, l'emploi du présent est plus approprié. 8-)
#2308744
Remi62200 a écrit :En plus d etre une tres belle femme c est egzlement une belle salope si je peux me permettre

Tu peux. C'est le cas. lol
#2309199
Remi62200 a écrit :En plus d etre une tres belle femme c est egzlement une belle salope si je peux me permettre


Belle ET salope. Cela fait donc une belle salope. lol
#2310345
kando92 a écrit :Magnifique dominé
Photo très excitante
Tout comme elle


C'est un peu l'essence de notre jeu. Elle domine son cocu et se laisse dominer par ses mâles... De préférence sous mes yeux mais ne rechigne pas a quelques aventures dans mon dos qui ont le don de renforcer mon statut.
#2310675
@mesrine. Toujours très excitant de voir ta cocufieuse de Vanessa utilisée par des mâles dominants qui savent la baiser comme elle aime.
#2313782
LibRt1Paris a écrit :@mesrine. Toujours très excitant de voir ta cocufieuse de Vanessa utilisée par des mâles dominants qui savent la baiser comme elle aime.


Je constate qu'un des amants de ma femme à liké ton post. On voit qu'il sait de quoi tu parles...
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée