©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 111
#2009157
rien de surprenant qu'il ait aimé cette tenue, mais les dessous qu'elle avait été aussi très jolie et agréable a regarder.
et je ne parle même pas du corps de déesse qui sait si bien porter ces vêtements
#2009283
fredcandaule a écrit :j'adore sa manière de poser les mains sur le cul de son amant !

Et celui-ci ?
22 Cm et elle le veut encore plus profondément en elle. Autant dire que la bande son réveillerait les voisins.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fab21, Cplemtl a liké
#2009307
julesx630 a écrit :Excellente Vanessa !!! Quel plaisir de la voir ainsi. Et ce n'est rien comparé à ce que tu vis toi Mr ;-)

Ce que je vois et ce que j'entends. :o
#2009474
fredcandaule a écrit :j'adore sa manière de poser les mains sur le cul de son amant !

Et ben moi... J'aime... TOUT lol
De la main qui glisse sur les bas de la belle jambes écartées jusqu'au plaisir qui transpire des photos lorsqu'elle a son amant en elle 8-) 8-)
Vanessa : fan un jour, fan toujours :x
#2009608
cevieuxjp18 a écrit :
mesrine a écrit :Lui, il rentre... :x

et..22 cm..respect !! ;) 8-) <3 :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, Cplemtl a liké
#2009878
mesrine a écrit :Bonne nuit :x


Hum, qu'il doit être bon de dormir la queue bien raide plantée en elle, se réveiller rien qu'un peu pour rebouger doucement dans sa chatte détrempée pour conserver son érection et rester bien planté en elle le plus longtemps possible avant de la réveiller en glissant sa queue bien lubrifiée par son trou frippé qui n'attend que ça :oops:
#2010161
J'étais surpris de ne pas trouver Vanessa à la maison en rentrant du boulot.
J'ai compris quelques minutes plus tard en recevant ces messages...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, beste a liké
#2010164
mesrine a écrit :J'étais surpris de ne pas trouver Vanessa à la maison en rentrant du boulot.
J'ai compris quelques minutes plus tard en recevant ces messages...

@mesrine Superbe Vanessa, une belle surprise ! Et elle est sympa, tu as même le droit de les rejoindre... :x Si tu hésites, je peux y aller à ta place... lol
Tu le connais le mec?
#2011575
Mmmm je vois que Mesrine a débuté la narration de cet épisode haut en couleurs via la diffusion des messages que Vanessa lui envoyait alors que je la baisais sans grande retenue.... il va falloir que je vienne prendre le temps de vous en conter davantage, et lui apprendre par la même occasion les détails croustillants que sa belle ne lui aurait livrés ;-)
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée