©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Apres plusieurs annees a parler, a fantasmer et a jouer notemment en cam a des relations avec un autre homme, nous avons finalement franchi le cap avec un membre du forum (qui se reconnaitra probablement, n est ce pas mush ?). Nous avions simplement convenu d un plan cunni. Ultime securite avant de sauter un cap qui nous faisais peur autant qu il nous excitait. Avait elle deja sa petite idee derriere la tete ou s est elle laissee emporter par l excitation ? Elle seule le sait... Quoiqu il en soit elle nous a offert une soiree torride qu aucun de nous trois n est pret d oublier. Mieux. Elle en redemande. Et moi aussi. Ma cherie, tu es vraiment une petite coquine et tu m (nous) excites.
Franck86 a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 3062 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.