©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 111
#1081192
Apres plusieurs annees a parler, a fantasmer et a jouer notemment en cam a des relations avec un autre homme, nous avons finalement franchi le cap avec un membre du forum (qui se reconnaitra probablement, n est ce pas mush ?). Nous avions simplement convenu d un plan cunni. Ultime securite avant de sauter un cap qui nous faisais peur autant qu il nous excitait. Avait elle deja sa petite idee derriere la tete ou s est elle laissee emporter par l excitation ? Elle seule le sait... Quoiqu il en soit elle nous a offert une soiree torride qu aucun de nous trois n est pret d oublier. Mieux. Elle en redemande. Et moi aussi. Ma cherie, tu es vraiment une petite coquine et tu m (nous) excites.
#1081252
Bon comme je sais que seule une ou plusieurs photos feront vivre ce post, j en ajouterai une des que j aurai deux minutes. En attendant vous pouvez admirer ma jolie coquine sur mes autres posts... Commentaires bienvenus. Souhaites meme... :-)
Rerb, euxetnous a liké
#1081293
mesrine a écrit :Bon comme je sais que seule une ou plusieurs photos feront vivre ce post, j en ajouterai une des que j aurai deux minutes. En attendant vous pouvez admirer ma jolie coquine sur mes autres posts... Commentaires bienvenus. Souhaites meme... :-)


Alors vivement que tu ais deux minutes...
#1081309
mesrine a écrit :et voila....

Hummm, ne t’arrêtes pas en si bon chemin.... encore
#1081489
moideperpi a écrit :
mesrine a écrit :et voila....

Hummm, ne t’arrêtes pas en si bon chemin.... encore

tu aimes ?
#1081551
tendrelyonnais a écrit :elle en redemande elle a bien raison

Ben oui je trouves aussi... et je trouves ca très excitant.
#1081576
Phil67 a écrit :une beauté très excitante!!

Je suis bien d accord avec toi... et je suis pas le seul ! :-)
#1081767
mushroom0x a écrit :Et la prochaine fois, des photos à trois... n'est-ce pas ? ;)

Ah, qui voila.... ;)
#1081793
mushroom0x a écrit :Et la prochaine fois, des photos à trois... n'est-ce pas ? ;)

Avec cette petite robe la ? ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1081985
aghora a écrit :Elle me donne envie de lui relever cette petite robe...

Et c'est ce qu'on va faire....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1082053
mesrine a écrit :
aghora a écrit :Elle me donne envie de lui relever cette petite robe...

Et c'est ce qu'on va faire....

Encore plus haut?
#1082267
Elle aime qu un homme lui remonte sa petite robe et lui enleve sa petite culotte... N est ce pas mush ?
#1082315
mesrine a écrit :Deux photos prises peu apres la rencontre...


Je me ferais tellement un plaisir de bouffer ce cul.

il est tellement bien en chair... :D
#1082439
Alors les gars, si vous voulez voir sa petite fente il va falloir etre un peu plus motives hein...
#1082596
mushroom0x a écrit :
mesrine a écrit :
mushroom0x a écrit :Et la prochaine fois, des photos à trois... n'est-ce pas ? ;)

Avec cette petite robe la ? ;)


C'est bien celle-là ! Me rejouis... :)

moi aussi ... ;)
#1082724
mesrine a écrit :Apres plusieurs annees a parler, a fantasmer et a jouer notemment en cam a des relations avec un autre homme, nous avons finalement franchi le cap avec un membre du forum (qui se reconnaitra probablement, n est ce pas mush ?). Nous avions simplement convenu d un plan cunni. Ultime securite avant de sauter un cap qui nous faisais peur autant qu il nous excitait. Avait elle deja sa petite idee derriere la tete ou s est elle laissee emporter par l excitation ? Elle seule le sait... Quoiqu il en soit elle nous a offert une soiree torride qu aucun de nous trois n est pret d oublier. Mieux. Elle en redemande. Et moi aussi. Ma cherie, tu es vraiment une petite coquine et tu m (nous) excites.


Bonsoir Mesrine,

On regarde vos photos depuis nos débuts sur le forum, les photos de ta chérie nous lançant des messages incendiaires nous ont bien fait fantasmer. J'ai même le souvenir de notre toute première connexion, alors que nous étions seulement en train de découvrir le forum, vos photos doivent être parmi les premières que nous avons découvertes. Et oui, vous aviez des admirateurs dans l'ombre :) .

Aujourd'hui on ne peut pas ne pas vous envoyer nos félicitations et nos gros bisous. Nous aussi, grâce à ce forum nous avons "franchi le cap", nous aussi on était parti pour une petite rencontre soft, et pour nous aussi ça s'est complètement enflammé, chez nous aussi elle en redemande ... on se retrouve tellement dans votre message.

On vous embrasse les coquins,
Les fantasmes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée