©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 197
#2070764
L'instant est parfaitement saisi : en levrette, croupe offerte, on devine sa bouche d'où s'échappent des râles de plaisir sous les assauts de son amant
#2070801
Comment ne pas craquer devant cette scène magique ! La Miss est vraiment une épouse moderne qui sait se donner du plaisir et par riccochet, en donner à son Chéri.
Continuez vous à coquiner en ce moment ?
#2070912
Plus espacés les clichés disais-je... en effet , alors qu'on pourrait croire que l'acte fut bien trop court, il n'en a en fait rien été, la miss ayant été menée aux frontières de l'extase, tour à tour par ses deux invités, à tel point qu'aucun de nous quatre présents ce soir là ne se souvient réellement de l'ordre exact des choses.
Ce qui est certain, c'est que la miss fut au final copieusement arrosée pour son plus grand bonheur, elle qui aime tant ressentir la preuve humide de l'attrait qu'elle a provoqué... comme en attestent ces deux dernières photos :

elle-36.jpg


elle-37.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, vultur29, Dionysos06 et 3 autres a liké
#2071005
Claralasalope06 a écrit :Vos posts sont tous délicieusement coquins, somptueusement équilibrés, de par la qualité des clichés, le réalisme qui s'en dégage et la gourmandise d'une épouse somptueusement belle et affamée…

Je ne me lasse pas de venir lire et découvrir vos instants choisis avec gout et raffinement…
Clara


Merci infiniment pour tous ces compliments, d'autant qu'à mon corps défendant, j'ai acquiescé intérieurement en lisant la partie concernant mon épouse... Voilà qui nous encourage à continuer !
#2071006
lecavalier a écrit :En plus de la superbe féminité et la magnifique complicité dont elle fait preuve avec ses amants, que les photos restituent avec brio, @cosmicnum nous plonge dans l'ambiance de moment si intense avec ces deux complices qui se sont visiblement occupés magistralement de madame !

Chacune de ces photo dégage une incroyable puissance si l'on pense en plus au plaisir que prend aussi le mari de voir sa belle prendre du plaisir de moult manières !!

Bravo encore et merci pour la qualité de tout ce qui tu nous transmets !


Au plaisir comme toujours de lire de si charmants commentaires qui venant de toi ne nous étonnent même plus ;)
#2071518
Pas le style de Monsieur, il prend plaisir à la voir vaciller avec d autres hommes, pour le plaisir de voir d autres hommes la désirer charnellement, pour le plaisir de voir cette mère de famille et excellente épouse, se vautrer dans les plaisirs que l on dit défendu, pour le plaisir de l avoir mené sur des chemins qu elle même n aurait jamais soupçonne pouvoir emprunter il y a encore quelques années . Quand certains auront compris que le candaulisme ne se réduit pas à la sémantique du mot cocu , ils prendront autant de plaisir que les amants d un soir en prennent lorsqu ils sont conviés dans le jardin secret des couples aussi épanouis que complices sur le plan charnel.
#2072085
cosmicnum a écrit :
976swingleretour a écrit :Tu as fait quoi pendant les assauts des deux males.. tu t'es masturbé jusqu'à l'ejac dans la main cocu?


Eeeet non, pas mon style, pas son envie non plus, disons que je lui ai fourni de quoi parer à toute fringale...

@cosmicnum Mais tu es partout !! Superbe série, très beau scénario et reportage 4* comme d'hab' !
#2075673
Je crois qu'il n'y a aucun cm2 de l'anatomie de miss @cosmicnum qui ne provoque chez moi envie et admiration !

Madame, Vous êtes belle, infiniment belle, incroyablement belle et séduisante !

Merci à votre chanceux mari de nous faire profiter de votre charme... De vos Charmes...
#2076011
Merci pour vos coms, c'est très gentil !
Voilà qqes clichés pseudo-artistiques des courbes de mme lorsqu'elle dort dans la chambre écrasée de chaleur,toujours pendant les vacances. La qualité n'est pas top mais c'est pris au smartphone... et pas le meilleur !

elle-11b.jpg


elle-12b.jpg


elle-13b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée