©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 194
#2137191
Merci pour tous vos coms sympas !

jujuli a écrit :A elle seule, elle me fait fondre ! Je crois que l'on s'est loupé de peu ce jour là... ;) ;)

Rien ne ressemble plus à une forêt qu'une autre forêt... surtout sous la neige :D
Mais ce jour là celle-ci était unique et la miss m'a bluffé en jouant le jeu à fond malgré le froid, et les promeneurs, sa tenue et ses poses ne cachant pas grand chose
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2137193
magnifique série, je ne suis pas fan de la neige et du froid mais en l'occurrence, je ne me serais pas fait prier pour admirer les charmes de la courageuse miss cosmicnum.
Elle peut être fière de son escapade en tenue légère dans la poudreuse.
#2137195
Quel charmant ton sur ton entre le manteau et la neige et ce liseré des bas qui disparait et réapparait apporte un fort pouvoir érotique :)

On se devine contemplatif à la regarder se promener, marcher dans la neige, danser et puis rire et puis enfin immobile, le regard qui se rapproche, près, très près, plus près encore, prêt....

Jeanmeditatif
#2137208
cosmicnum a écrit :Merci pour tous vos coms sympas !

jujuli a écrit :A elle seule, elle me fait fondre ! Je crois que l'on s'est loupé de peu ce jour là... ;) ;)

Rien ne ressemble plus à une forêt qu'une autre forêt... surtout sous la neige :D
Mais ce jour là celle-ci était unique et la miss m'a bluffé en jouant le jeu à fond malgré le froid, et les promeneurs, sa tenue et ses poses ne cachant pas grand chose


Tout à fait d'accord ! On s'est compris ! :D ;)
#2140256
Je n'ai que trop tardé à vous dévoiler la suite mais comme la météo est revenue à la froideur hivernale d'il y a quelques semaines, je ne suis pas encore hors sujet... et lors de nos balades, la miss n'y est pas non plus, je vous laisse constater:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2142629
Ma gourmandise naturelle et mon appétit insatiable me poussent à lui demander de m'en dévoiler plus, et c'est avec un oeil malicieux qu'elle s'amuse à me prouver qu'effectivement, et malgré les éléments, elle a tenu sa promesse de ne pas s'encombrer de culotte... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2142631
c'est juste magnifique ces photos dans la neige, Mme est courageuse et pas frileuse pour un sou!!! :P :P
#2142735
Je suis gourmand de la belle @cosmicnum et admiratif de son courage de se mettre à nue dans la neige. Bravo aussi à toi Mr car je le sais pour l'avoir vécu, sortir les gants pour photographier quand il fait très froid, ce n'est pas facile. Mais pour moi, ce n'était malheureusement pas un magnifique modèle comme ta belle, c'était des sculptures de glace!
Dommage que personne n'ai pu assister à cette séance qui me donne des frissons chaleureux.
Continuez les amis !!! Rencontrez vous toujours des coquins ? Des coquines ?
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée