©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 194
#2267557
Hum racontes nous ce qu'ils lui ont fait chacun leur tour ou ensemble
J'espère qu'elle a bien couiné devant toi...
Je penses que les deux l'ont prise à plusieurs reprises, je me trompes?
#2268149
On peut aisément comprendre que ces messieurs est envie de découvrir entièrement cette belle offrande. :D
#2268352
L'abandon dont elle fait preuve invite les deux convives à franchir les barrières qui pouvaient encore les inciter à la retenue... la voir ainsi prendre avec gourmandise la première queue présentée à sa bouche leur fait prendre conscience de ce qu'elle attend, et c'est avec un allant redoublé que le premier d'entre eux se saisit de l'occasion pour assouvir l'envie qui le tenaillait de parcourir de ses doigts sa fente humide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, wallos, epicurien42 et 3 autres a liké
#2268440
lecavalier a écrit :Encore une rencontre racontée avec brio et sensualité et illustrée par des photos qui dégagent des images qui nous donnent envie d'être acteur avec la belle miss @cosmicnum ;)

On sent tout de même la passion que le mari partageur porte à sa femme et à leurs jeux... Certains par ici devraient en prendre de la graine ;)
J'aime beaucoup le téton bien dressé que l'on voit en arrière plan sur la 2e photo ;)


Quel oeil ! Rares sont ceux qui auraient pu "mettre le doigt" sur ce détail, encore un un grand merci pour tous ces compliments, tant pour elle que pour moi...
#2268466
Merci pour ces superbes images, c'est incroyablement sensuel, esthétique, érotique mais également d'une telle intensité .... :oops: :x
On peut dire que c'est le Graal du candaulisme ....
#2271845
Je ne passe pas souvent sur ce site, mais c'est toujours un plaisir de voir de superbes photos qui me font dresser...les cheveux :) et pour cela il faut réunir un magnifique modèle et un très bon photographe ! ;) Bises !
#2272685
Ce qui m'étourdit toujours autant, c'est de la voir s'abandonner sans aucune retenue, aux mains étrangères, aux bouches étrangères, aux queues dont elle tire une candide fierté à les voir se dresser en son honneur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, jml59, alainlpcocu et 2 autres a liké
#2272697
Je trouve cette dernière photo vraiment très puissante !!! J'adore .... :oops:
Et pour une fois ce n'est pas grâce à la miss, peu visible sur la photo ... quoi que la simple suggestion de sa présence créé déjà un trouble ... 0=)
#2273196
en rematant votre post je suis retomber sur la page 19.... c'est impressionant !!! sa chatte en apparence parait si etroite, mais que neni , elle est incroyablement elastique.
c'est d'autant plus délicieux de regarder ses cliches quand on sait a quel point son jolie minois angélique vous donne envie de lui donner le bon dieu sans confessions limite sainte nitouche !!
rien de mieux pour vous donner une erection en bois
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée