©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 196
#2118337
le récit de cette vise chez l'osthéo est vraiment délicieux à lire et suivre au fil des nouveaux posts. Les photos qui vont avec sont magnifiques et provoquent une sensation d'étroitesse dans le pantalon.
Merci, vous êtes géniaux.
#2118356
@Ipfix et @cosmicnum je plussoie avec ardeur l'idée de la rencontre entre vos 2 couples !!! Je l'ai déjà proposé tellement vous partagez cet esprit de liberté et d'élégance, de grâce et de beauté, sans esbrouffe, sans "je veux qu'on me like sinon je boude" ....

Bref, Un grand merci à vous 4 et toutes mes salutations distinguées à vous deux, Mesdames, belles entre les belles.
pleasecuckme a liké
#2118521
@montrez
Oui effectivement j ai eu cet honneur.
Également au fond de sa bouche c est un suceuse hors pair.
Le succès de la muse n est pas usurpé. C est un délice de la voir se délecter de vits bien dur qu elle a préalablement préparé.
pleasecuckme a liké
#2118601
Apaisée par la séance de massage très professionnelle qu'elle a reçue si gracieusement, totalement détendue, elle semble se livrer à 100% aux coups de rein de son bienfaiteur du soir, trop heureux de profiter de l'aubaine pour assouvir ses désirs.
La voyant réceptive, il lui saisit les cheveux, la comblant de ses puissants va-et-vient, qu'elle ponctue d'exclamations de plaisir. Quel pied !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2118624
Merci !!! Tu nous comble d envie et d excitation avec un tel reportage photo!!
Tes photos sont magnifiques , et que dire de ta chère et tendre tout simplement exquise coquine , qui nous rend fou de jours en jours !
Mille merci pour ce partage !!
#2119023
Merci pour tous vos messages et témoignages des diverses "émotions" que font naître nos reportages ;)
Comme c'est déjà arrivé, et vous me pardonnerez, il y aura dans cette histoire un blanc sur la suite, puisque ma chère et tendre cache sous ses dehors bcbg un appétit certain, que j'aime à apaiser en participant moi aussi lorsqu'elle en exprime le désir (c'est à dire souvent :x )
J'ai trop de respect pour elle, et pour la pratique photographique pour tenter de faire les deux à la fois, et je me concentre plutôt sur son plaisir dans ces moments.
Je reprends donc l'appareil après quelques... expérimentations organiques plurielles, lorsque la miss décide de reprendre en bouche le sexe qui l'a si bien emplie avec la ferme et manifeste intention d'en provoquer l'intense explosion de plaisir finale.
J'aime contempler cette image où l'on s'aperçoit que le moment n'est dénué ni de douceur ni de tendresse...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2119067
Cette dernière photo est d'une grande sensualité, on l'image gourmande, coquine, avec beaucoup d'envie et de désir !
Merci pour toutes ces images qui racontent tellement de jolies choses coquines .. ah si tous les forums du net pouvaient être aussi inspirant ....
pleasecuckme a liké
#2119094
Voilà, tout est dit par les non moins magnifiques @oZeratelle !
Quelle sensualité et quel plaisir ressenti par la Miss qui ressort si bien sur tes photos !
Vive sa gourmandise et l'attention amoureuse que tu lui portes !
Bonne année candauliste @cosmicnum !
pleasecuckme a liké
#2119127
Ipfix a écrit :Je ne sais pas si je préférerais être photographe ou kinésithérapeute :)


Je me disais pourquoi ne pas avoir un photographe suppléant, mais ça peut vite être l'escalade, je ne sais pas combien de suppléants seraient nécessaire pour rassasier l'appétit de madame!! :) :x

Une bien belle histoire... qui nous laisse libre d'imaginer la fin, magnifique comme toujours les cosmicnum!
#2119681
giorgio1975 a écrit :
Ipfix a écrit :Je ne sais pas si je préférerais être photographe ou kinésithérapeute :)


Je me disais pourquoi ne pas avoir un photographe suppléant, mais ça peut vite être l'escalade, je ne sais pas combien de suppléants seraient nécessaire pour rassasier l'appétit de madame!! :) :x

Une bien belle histoire... qui nous laisse libre d'imaginer la fin, magnifique comme toujours les cosmicnum!


Sauf que pour le coup je vais aider votre imagination puisque la fin fut très arrosée... gentleman, notre hôte me consulte du regard puis demande à la belle où elle souhaite recevoir se semence, elle s'allonge sur le dos et la réclame sur les seins et dans la bouche. Nous sommes deux, qu'à cela ne tienne, nous exauçons son désir pour son plus grand bonheur... et voici le résultat
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée