©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 196
#2276388
Le cadrage de la première photo est excellent, On voit la tête des trois personnes impliquée, la jambe bien écarté jusqu'à la chaussure sans être coupée, les magnifique seins de madame.
J'adore. excellent photographe surtout dans ses moments de forte tension sexuelle.
BRAVO.
#2277653
Oubliant pour un temps son statut d'épouse fidèle, de mère attentive et de working girl performante, je prends le recul nécessaire pour embrasser la scène délicieuse qu'il m'est donné d'admirer:
La voici donc laissant libre cours à ses instincts de femme libre, submergée par la chaleur de son entrejambe, ouvrant les cuisses et la bouche aux membres tendus qui lui sont offerts sans pudeur, dans le seul but d'assouvir son envie d'être remplie comme elle en raffole tant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2281862
Sombre mais explicite sur ses intentions... elle m'avait demandé à pouvoir recevoir sur elle la semence qui lui était promise, nos deux complices ne se sont bien entendu pas faits prier...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2282381
scort75 a écrit :vu la physionomie des glands elle a du prendre une sacree douche de foutre


Oui, une double, l'un après l'autre, d'autant plus volontaires qu'elle affichait une belle gourmandise à recevoir leurs jets, dont voici le premier:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2282398
la recompense de son labeur, elle avait fait en sorte de bien les mettre en condition. Les souvenirs de la douceur de sa bouche me conduisent à penser qu'ils ont du se contenir pour tenir et exploser au bon moment
#2283614
... suivi du deuxième, et vous remarquerez que je n'ai moi-même pu m'empêcher de parachever l'oeuvre qui la laissera recouverte, le masque totalement imbibé, le mélange des semences s'écoulant de ses lèvres à son mentons, sur ses seins et entre ses cuisses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, zzmed11, wallos et 4 autres a liké
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée