©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 194
#2292945
cosmicnum a écrit :La voici donc selon son désir, entourée, choyée, arrosée, et comme une définition parfaite de l'expression judicieusement consacrée, honorée


Le sacre du candaulisme!!!!

Merci pour ces belles vues!! :P :P
#2293720
apotheaose jouissance ultime , arrosage quasi artistique de sa croupe avec en 1er plan sa rondelle offerte . je ne me lasse pas de la savoir si salope en pensant à son visage de girl next door
#2294476
Quel eloge du candaulisme .... tous les ingredients y sont reunis .... une (tres) (tres) (tres) .... (je bugge) .... belle Femme, un couple merveilleux, complice et à l'amour solidifié par ces sexscapades ... un talentueux photographe, travaillant ses photos (N&B, cadrage, profondeur de champs ...) pour leur donner (et aux protagonistes) cette ampleur, cette beauté, cette teneur fantasmagorique que vous savez si bien restranscrire mon cher ami ... Les photos sur l'entracte, et la joie decontractée que montre la belle alors, entre ses deux amants du moments, et sans doute echangeant des regards de braise et d'amour avec son cheri ne sont pas les moins emouvantes ....
Bravo à vous ...

Aux plaisirs de croiser votre chemin, vous accueillant ici entre Anjou et la Baule (n'en parlait-on pas ? ... LOL) ou ailleurs, plus près de cette capitale qui regorge de tant de beautés ... la belle Miss n'est pas la moindre de ces oeuvres d'art, qu'aime parfois croquer le talentueux @jeanrp qui a le(s) crayon(s) qui le demange(nt) ...

Bravo pour ces moments inoubliables, souvent indescriptibles que vous savez pourtant si bien et avec tout le tact et la classe qui caracterise votre couple et que personnifie si bien Mme (et vos complices, car tous ne sont pas de cette "elegance" .... jdcjdr)

Bon w-end !
#2294478
Je ne vais pas me substituer à l'éloquence de Libertin49...Et je peux que m'associer à son hymne !!
Néanmoins une petite pensée au mari qui doit s'extasier devant les flots de sperme se déversant sur sur le cul offert de sa belle "salope" de femme.
J'imagine la cérébralité exacerbée de ses instants magiques et fous à la fois...

ouh la...Je suis en mode "tension sous la ceinture" en évoquant cette scène....surtout avec cette sublime femme....!

Sammy
#2294491
cosmicnum a écrit :Le propre de ces soirées particulièrement réussies, le petit plus, c'est lorsque l'alchimie est complète, la connivence parfaite, et que la coupe de champagne bien ;méritée en main, l'on sent que les braises couvent encore... C'est à ce moment qu'elle se révèle pyromane et fait volontiers souffler les alizés pour raviver le feu, m'incitant du regard à ne surtout pas envoyer les pompiers... quoique... :D



une femme offerte à 2 amants, le baiser à pleine bouche, le symbole de cette chaîne portée ostensiblement, que de plaisirs ou fantasmes candaulistes réunis sur ces photos. C'est excitant !!!
#2294693
La vision de cette position de soumission volontaire, alors qu'elle attend d'être recouverte de nos jets brûlants, montre à quel point la situation est paradoxale lorsqu'elle s'offre ainsi à plusieurs mâles, et que c'est en définitive elle qui mène la danse. Quelle fierté pour un mari amoureux fou de la voir honorée de la sorte :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, beste, Candauman78 et 6 autres a liké
#2296628
Libertins49 a écrit :Quel eloge du candaulisme .... tous les ingredients y sont reunis .... une (tres) (tres) (tres) .... (je bugge) .... belle Femme, un couple merveilleux, complice et à l'amour solidifié par ces sexscapades ... un talentueux photographe, travaillant ses photos (N&B, cadrage, profondeur de champs ...) pour leur donner (et aux protagonistes) cette ampleur, cette beauté, cette teneur fantasmagorique que vous savez si bien restranscrire mon cher ami ... Les photos sur l'entracte, et la joie decontractée que montre la belle alors, entre ses deux amants du moments, et sans doute echangeant des regards de braise et d'amour avec son cheri ne sont pas les moins emouvantes ....
Bravo à vous ...

Aux plaisirs de croiser votre chemin, vous accueillant ici entre Anjou et la Baule (n'en parlait-on pas ? ... LOL) ou ailleurs, plus près de cette capitale qui regorge de tant de beautés ... la belle Miss n'est pas la moindre de ces oeuvres d'art, qu'aime parfois croquer le talentueux @jeanrp qui a le(s) crayon(s) qui le demange(nt) ...

Bravo pour ces moments inoubliables, souvent indescriptibles que vous savez pourtant si bien et avec tout le tact et la classe qui caracterise votre couple et que personnifie si bien Mme (et vos complices, car tous ne sont pas de cette "elegance" .... jdcjdr)

Bon w-end !


@Libertins49 Merci encore et à nouveau, on en reparle en privé ? Bises
#2296810
Elle n'est pas peu fière d'avoir reçu ainsi nos trois témoignages sur les fesses (car je n'ai pu résister à participer à la fête et j'apparais donc, une fois n'est pas coutume, dans la série des photos précédentes), et pose complaisamment pour moi, désireuse d'immortaliser la scène, et sachant à quel point cette vision me rend fou de ma petite épouse modèle, si sage... 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cuckoldme, wallos, Dionysos06 et 7 autres a liké
#2297115
Heureuse, joueuse, probablement comblée, superbe femme à la fois épouse et amante.Ces photos sont magnifiques, elles révèlent bien pour nous simples spectateurs l'intensité de la soirée, l'intensité des sentiments et des pensées et symbolisent une forme de perfection du candaulisme, surtout ce sourire au mari...
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée