©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 196
#2018819
Sachant Mme incapable de résister à une queue tendue présentée à l'orée de sa bouche, et à présent qu'elle avait clairement identifié son propriétaire, je n'avais qu'à préparer ma prise de vue pour ne rien rater du spectacle de la voir engloutir ce membre épais dont elle raffole, acte qu'elle agrémenta de soupirs d'aise et d'excitation mêlés.

elle-024.jpg


elle-025.jpg


elle-026.jpg


elle-027.jpg


elle-028.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2018835
cosmicnum a écrit :Sachant Mme incapable de résister à une queue tendue présentée à l'orée de sa bouche, et à présent qu'elle avait clairement identifié son propriétaire, je n'avais qu'à préparer ma prise de vue pour ne rien rater du spectacle de la voir engloutir ce membre épais dont elle raffole, acte qu'elle agrémenta de soupirs d'aise et d'excitation mêlés.

elle-024.jpg


elle-025.jpg


elle-026.jpg


elle-027.jpg


elle-028.jpg

@cosmicnum Magnifique et tout ça sans utiliser ses mains :oops: ;)
#2020356
Désolé pour ceux qui attendaient la suite, et une fin en apothéose, je n'ai de la suite que cet unique cliché, flou qui plus est, de madame très motivée à coulisser le long du membre de son complice du soir.
Et oui, j'ai la mauvaise habitude de participer activement aux ébats, à sa demande d'ailleurs, ce qui reconnaissons-le, est moins pratique appareil photo en main.
Voici néanmoins la dernière photo de la soirée.

Pas de photo de son corps ruisselant de semence non plus, très gourmande ce soir là, elle nous a avalé tous les deux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2020550
Merci Cosmicnum c'est vraiment très jolie, la miss dégage un érotisme incroyable, sa bouche qui enserre la queue de son amant c'est délicieux ..... :x :x :x continuez !!!!
#2020705
julesx630 a écrit :Très bon final qui a ravit tout le monde.
Tu as même eu le droit de participer ce qui généreux de la part de la Miss ;-)
A quand la prochaine sortie ?


En fait elle ne conçoit nos jeux que comme ça et même si je l'enjoins régulièrement à ne pas se préoccuper de moi à ces occasions, elle garde cette pudeur de femme mariée vis-à-vis de nos activités récréatives qui fait qu'elle ne s'amuse réellement que si elle sent ma présence, mes caresses, et donc lorsque je rejoints les ébats, où elle parvient à se lâcher totalement.
Que voulez-vous, nous sommes amoureux ;)
#2020708
Nouvelle histoire, voici donc le récit d'une soirée passée en compagnie d'un homme du forum qui se reconnaitra sans nul doute... Nous sommes en contact depuis presque trois ans, et nos agendas respectifs ont toujours tout fait pour ne jamais coïncider !
Je propose ce jour là considérant les températures clémentes pour une fin mars, une petite balade en forêt pour faire connaissance.
Là encore le destin a tenté de couler nos projets: H. arrive à l'heure prévue, mais une plaie orne son front, un incident tout récent qui nous l'avouera-t-il a failli précipiter sa décision de déclarer forfait. Et puis... finalement...
Nous filons vers un petit parking en bordure de bois, nous sommes en fin de journée, personne.
Tout le monde semble en confiance, nous nous engageons sur un petit chemin d'habitude peu fréquenté, apercevons un joggeur qui sera l'unique représentant du genre humain que nous croiserons durant l'escapade. Nous nous enfonçons plus avant sous les frondaisons.
Je prends un peu de recul, et observe la scène: ma foi le courant semble passer :D

elle-1.jpg


elle-2.jpg


elle-3.jpg


elle-4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée