©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 196
#2009098
Le Monsieur du Barreau fait preuve d une belle dextérité, tel un pianiste il joue de ses doigts la mélodie qui va faire vibrer son instrument du moment..
Elle est renversante de sensualité et quel merveilleux choix de lingerie
#2009119
cosmicnum a écrit :Lorsque les caresses atteignent son entrejambe, je sens sa résolution défaillir, elle qui devait rester immobile perd la notion de la stricte obéissance pour mieux enserrer de ses mains ses seins aux tétons dressés, que notre complice a pris soin de libérer à notre vue.

elle-013.jpg


elle-014.jpg


elle-015.jpg

@cosmicnum Superbe prise de vue qui laisse découvrir le plaisir de la rencontre crescendo... :D
#2010650
Je profite d'une petite pause dans le déroulement de la rencontre pour l'installer sur le siège de la clientèle du cabinet, non sans une petite pensée pour le prochain qui s'y installera innocemment... Mme me gratifie d'une pause sexy que j'immortalise, puis n'y tenant plus se caresse elle-même les seins, sa manière de montrer qu'elle est totalement open et dans l'attente gourmande de la suite.

elle-016.jpg


elle-017.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2010793
cosmicnum a écrit :Je profite d'une petite pause dans le déroulement de la rencontre pour l'installer sur le siège de la clientèle du cabinet, non sans une petite pensée pour le prochain qui s'y installera innocemment... Mme me gratifie d'une pause sexy que j'immortalise, puis n'y tenant plus se caresse elle-même les seins, sa manière de montrer qu'elle est totalement open et dans l'attente gourmande de la suite.

elle-016.jpg


elle-017.jpg

@cosmicnum Très classe et très belle ! 8-) Et le petit détail avec la bouteille de Champagne en arrière paln, super le photographe !! ;)
#2010894
Vraiment @cosmicnum , tu t'es surpassé pour ces photos d'une rare intensité. Les détails qui n'en sont pas sont encore présents, les angles de vue sont travaillés, et la Miss...qu'elle est belle !
Vivement la suite pour connaître le sort qui lui est réservé :-)
#2011678
Je la regarde alanguie sur son fauteuil les yeux bandés, et je fais silence pour laisser monter encore l'incertitude quant à ce qui lui est réservé.
Elle me gratifie alors, comme un défi, de gestes délicieusement déplacés, exhibant sans pudeur sa belle fente lisse, se caressant devant mon objectif qui n'en loupe pas une miette.

elle-018.jpg


elle-019.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2011686
cosmicnum a écrit :Je la regarde alanguie sur son fauteuil les yeux bandés, et je fais silence pour laisser monter encore l'incertitude quant à ce qui lui est réservé.
Elle me gratifie alors, comme un défi, de gestes délicieusement déplacés, exhibant sans pudeur sa belle fente lisse, se caressant devant mon objectif qui n'en loupe pas une miette.

elle-018.jpg


elle-019.jpg

Miss @cosmicnum est une déesse d'un charme fou qui me laisse rêveur...Etant un grand amateur de jeux de langues, je reste de marbre devant une si jolie fente tout lisse de que dégusterais, encore et encore avec délectation jusqu'à sentir la miss trembler sous mes caresses buccales... :P
Son corps, sa tenue, sa position, son attitude, l'originalité de la rencontre, la complicité avec le mari, les superbes clichés : tout est parfait !! Une épouse modèle vous avez dit... 8-) :x
#2012605
Notre hôte revient animé des plus indignes attentions, puisqu'à présent nu, il dirige vers son visage son sexe dressé comme pour tester son degré de soumission. Chauffée à blanc par la tournure de la soirée, la miss ne s'en laisse pas conter et saisit l'occasion comme le reste...

elle-021.jpg


elle-020.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, beste, NATAS et 1 autres a liké
#2012617
Cela aurait été aussi une torture pour lui de ne pas succomber aux charmes de la Miss ;-)
D'ailleurs, heureusement que tu photographiais, ça focalisait ton attention sur autre chose car la situation et l'envie de la Miss devaient être un appel à tout : plaisir, caresses, cuni...
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée