©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 194
#2132107
Du plaisir en vaugle grâce au bandeau qu'elle porte durant toute la séance et qui amplifie encore un peu plus ses sensations.
Quelle photo encore. Heureux homme de pouvoir ainsi goûter à la belle Miss @cosmicnum et de lui procurer là encore un plaisir jouissif !
#2133545
P. nous observait d'un air égrillard tandis que j'interrogeais la miss sur son envie de laisser libre cours à la fontaine qui couvait entre ses cuisses, particulièrement après une séquence aussi excitante. Me répondant par l'affirmative, je me mis donc en quête de ses flots de plaisir, mes doigts entrant rapidement en elle, et il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle atteigne cet orgasme puissant révélateur d'un total lâcher-prise.
P. lapait le liquide chaud surgissant par saccades à plusieurs reprises, visiblement ravi de l'offrande.
Nous nous mîmes ensuite en recherche d'un final à la hauteur de l'instant, et la belle se cambrant suggestivement nous fit comprendre comment elle souhaitait recevoir notre semence.
Chacun s'appliqua bien entendu avec soin à exaucer ses voeux:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2133549
Ton recit accompagné de tes cliches degagen une telle intensité qu'on ressent a distance l 'energie qui a traversé son corps .... son body language illustre également prafaitement ce qui traverse so corps a ce moment la
#2133572
Cette séance est de toute beauté, du début à la sublime fin !
Elle devait être bien détendue après cela ! S'est-elle rabillée ainsi, gardant votre plaisir sur elle ou une douche a été requise ?
Merci pour ce partage @cosmicnum !!!
#2133935
julesx630 a écrit :Cette séance est de toute beauté, du début à la sublime fin !
Elle devait être bien détendue après cela ! S'est-elle rabillée ainsi, gardant votre plaisir sur elle ou une douche a été requise ?
Merci pour ce partage @cosmicnum !!!


Hé hé, un petit débarbouillage s'est imposé, mais je garde le souvenir d'un voyage retour assez splendide à la contempler, entre odeurs d'huiles et traces de spermes oubliées par la serviette :D
#2135290
@cosmicnum

Je n'ai pas pu m'empêcher de réagir à la vue de ce crayon dans sa moule car, même si c'est moins spectaculaire que le fist, j'adoe moi aussi voir une femme pénétrée par des objets anodins de la vie courante. Encore plus quand ils sont bien visibles des invités et visiteurs de la maison : manche de couvert ou de casserole, boule de lit, poignée de porte (avec un petit escabeau ou des talons très hauts ;-)), brosse à dent, goulot de bouteille, ...
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée