©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 196
#2071518
Pas le style de Monsieur, il prend plaisir à la voir vaciller avec d autres hommes, pour le plaisir de voir d autres hommes la désirer charnellement, pour le plaisir de voir cette mère de famille et excellente épouse, se vautrer dans les plaisirs que l on dit défendu, pour le plaisir de l avoir mené sur des chemins qu elle même n aurait jamais soupçonne pouvoir emprunter il y a encore quelques années . Quand certains auront compris que le candaulisme ne se réduit pas à la sémantique du mot cocu , ils prendront autant de plaisir que les amants d un soir en prennent lorsqu ils sont conviés dans le jardin secret des couples aussi épanouis que complices sur le plan charnel.
#2072085
cosmicnum a écrit :
976swingleretour a écrit :Tu as fait quoi pendant les assauts des deux males.. tu t'es masturbé jusqu'à l'ejac dans la main cocu?


Eeeet non, pas mon style, pas son envie non plus, disons que je lui ai fourni de quoi parer à toute fringale...

@cosmicnum Mais tu es partout !! Superbe série, très beau scénario et reportage 4* comme d'hab' !
#2075673
Je crois qu'il n'y a aucun cm2 de l'anatomie de miss @cosmicnum qui ne provoque chez moi envie et admiration !

Madame, Vous êtes belle, infiniment belle, incroyablement belle et séduisante !

Merci à votre chanceux mari de nous faire profiter de votre charme... De vos Charmes...
#2076011
Merci pour vos coms, c'est très gentil !
Voilà qqes clichés pseudo-artistiques des courbes de mme lorsqu'elle dort dans la chambre écrasée de chaleur,toujours pendant les vacances. La qualité n'est pas top mais c'est pris au smartphone... et pas le meilleur !

elle-11b.jpg


elle-12b.jpg


elle-13b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2076078
Je suis ravi de voir que ma recherche d'une certaine esthétique érotique ait eu autant de succès et recueilli autant de compréhension de votre part, avec parfois des commentaires qui touchent au sublime !
Je poursuis (néanmoins) dans une ambiance moins sombre mais toujours une aussi piètre qualité (smartphone oblige), et un peu moins suggérée, où l'on s'apercevra qu'il m'est souvent difficile de résister aux courbes et à l'appel vibrant de son corps, avec les conséquences inévitables que cela entraîne...

elle-14.jpg


elle-15.jpg


elle-16.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2076087
Miss @cosmicnum est irrésistible ! Il faut s'y faire !
Ses courbes sont parfaites... Personne ne peut résister à un tel appel à la luxure !!

Je vais moi aussi caresser mon membre tendu par une telle beauté.. Mais hélas en tout anonymat... Qu'il me plairait, même un fugitif instant, d'apercevoir la belle, entendre sa voix, admirer son sourire, toucher sa peau soyeuse.... Waouhhhh
#2076154
Je te propose donc de refaire ces mêmes photos avec un vrai appareil :-)
La Miss sera ravie, tu ne maudiras plus ton smartphone et nous, on sera aussi heureux de revoir la Miss ;-)

Avec ta très belle coquine de femme, les photos sont toujours réussies. Mais le rendu ne sera que meilleure avec un autre appareil (attends, je parle de l'appareil photo ou bien de la photo du milieu où tu l'as honnorée, je m'y perds ;-) .
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée