©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 199
#2769024
@cosmicnum
On va essayer de ne pas en arriver là quand même ... lol
D'autre part elle aime les hommes classes mais pas forcément trop beaux gosses, ni trop musclés, ni trop endurant, je ne sais pas comment on appelle ce genre de femmes, mais même avec un super bon coup, elle n'aime pas que ça dure des heures !
Elle ce qu'elle aime c'est ni trop court, ni trop long, et surtout que le mec jouisse (on en rencontre de plus en plus qui ne jouissent pas et ça la frustre)

Pour ma part je pourrais jouir trop vite devant une telle femme, qui incarne l'elegance, la beauté, le gouts, le raffinement mais aussi le désir, l'envie, la gourmandise et encore nous voyons pas son vrai regard.

Tres tres belle année 2024 a vous 2 et continuez de nous emerveillez de vos aventures et vos talents respectifs.
#2769135
Habituellement pas fan des femmes fontaines, je pourrais bien faire une exception pour la miss tant elle est belle lorsqu'elle elle se donne sans aucune retenue, jambes et chatte grandes écartées et qu'elle commente crument les organes de son amant ou le plaisir qu'elle prend.
Meilleurs voeux, bien évidemment candaulistes pour 2024 !
cosmicnum a liké
par bnb
#2769198
@cosmicnum , Meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Qu’elle soit faite de sensualité, de rencontres agréables et de coquinerie pour votre plus grand plaisir mais aussi pour le notre :x via vos récits et vidéos époustouflantes
Et peut être aurais je la chance de rencontrer ce couple qui nous donne tant envie d’être dans l'action avec eux :oops:
cosmicnum a liké
#2769206
Le coup des toasts, elle est incroyable...

Blague à part : elle est magnifiquement sexy comme toujours.
J'adore ses belles cuisses gainées de bas noirs, ses magnifiques seins et son aptitude à se laisser aller au plaisir à coup de petits gémissements extrêmement bandants
cosmicnum a liké
#2770493
Cher @cosmicnum je ne comprendrai jamais comment des complices peuvent ne pas vous faire de propositions ou pire ne pas réaliser !! C’est incompréhensible !!
J’avais cru comprendre que peu de personnes a part toi savait declancher la fontaine de la miss !! Mais je vois que votre complice y est parvenu très bien !!! :x
Tu pardon vous avez fait mon bonheur avec ces deux vidéos qui ont été de magnifiques étrennes !! Merci beaucoup :x :x
cosmicnum a liké
#2771029
Tout d'abord nos meilleurs voeux à toutes et à tous, merci à ceux qui nous ont souhaité les leurs pour cette nouvelles année à qui pour des raisons pratiques je n'ai pas répondu individuellement (par flemme essentiellement lol)
Bon, et aussi parce que je bossais la suite des vidéos :x
Voici donc une plongée dans l'intimité de cette rencontre ou après s'être sautés l'un sur l'autre, avoir failli renverser les coupes de champagne et arrosé les toasts, vous pourrez admirer la miss prendre l'initiative tout en me jetant des regards langoureux et amusés, et profiter à fond de la queue de son amant qui se laisse complaisamment chevaucher (ce que je ne peux lui reprocher :) )
L'originalité du fait d'avoir fait jaillir sa fontaine en préambule fait que le son trahit sa moiteur et son excitation (que ne démentiront pas ses paroles), bref elle profite, elle aime, elle sait qu'elle a de la chance, et en spectateur attentif je suis amoureux fou de ma belle petite épouse si sage, si innocente, si immorale et si délurée.
Quel délice :cuck:

Elle FC Ph003.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JulienS, vincecool, chaperon22 et 75 autres a liké
#2771030
Merci @cosmicnum pour ce partage.
J'ai bandé direct car à travers cette vidéo et en admirant votre miss en action j'ai pu imaginer la mienne mercredi soir dernier en compagnie de son amant.
Contrairement à vous, je n'étais pas avec eux cette fois là et n'ai pas non plus reçu de photo ni de vidéo mais mes images mentales sont si puissantes.
Je ne cesse de le répéter, je ne connais pas de spectacle plus beau qu'un couple faisant l'amour...
#2771087
Maurice23 a écrit :@cosmicnum magnifique vidéo... qu'est ce que Miss Cosmicnum a l'air de bien faire l'amour ! Elle semble sucer divinement. Quel corps... et quelle élégance. J'adore son épilation avec son mignon ticket de métro.
Divine ! Merci à vous deux !


Et bien disons que de mémoire nous n'avons jamais eu de plaintes lol
Le "truc" c'est qu'elle aime ça, c'est ce qui est essentiel j'imagine pour s'investir à fond lors d'une rencontre...
Saxojaune, zagato1, Maurice23 et 2 autres a liké
#2771193
sam17 a écrit :La miss est superbe, très excitante à regarder se donner du plaisir sur son amant. Je suis certain que vous avez tous les 3 du prendre un énorme plaisir, physique pour la miss et son amant et cérébral pour toi.


Oh physique aussi, je reste rarement les bras ballants pendant une soirée :x
Vanecocu, sam17 a liké
#2771219
Quel plaisir de la voir s'éclater sur la queue de son amant, plus aucune retenue, plus aucun tabou ; elle est femme totalement libérée pour le plaisir de tous les protagonistes de cette brûlante soirée. Et ses regards à son mari voyeur et photographe, miammmmm
#2771222
@Vanecocu
Merci, bon un modèle je ne sais pas, et puis ce n'est pas vraiment le but... Mais en tous cas si nos pages sont inspirantes c'est déjà pas mal :D

@sylvain3043
Bien vu, d'ailleurs en montant la vidéo et la regardant une fois terminée, la voir empalée de la sorte tout en me souriant a eu un effet... stimulant. L'excitation provoquée m'a replongé illico dans le souvenir de cette soirée et je n'ai pu me retenir de penser :
"Tu es quand même une jolie petite salope ma chérie" lol
Saxojaune, Maurice23, pascalins et 3 autres a liké
#2771223
cosmicnum a écrit :@Vanecocu
Merci, bon un modèle je ne sais pas, et puis ce n'est pas vraiment le but... Mais en tous cas si nos pages sont inspirantes c'est déjà pas mal :D

@sylvain3043
Bien vu, d'ailleurs en montant la vidéo et la regardant une fois terminée, la voir empalée de la sorte tout en me souriant a eu un effet... stimulant. L'excitation provoquée m'a replongé illico dans le souvenir de cette soirée et je n'ai pu me retenir de penser :
"Tu es quand même une jolie petite salope ma chérie" lol

exactement je trouves vos pages sont inspirantes alors vous etes @cosmicnum vraiment magnifique <3
cosmicnum a liké
par bnb
#2771327
on change d'année mais miss @cosmicnum ne change pas !! toujours aussi jolie, espiègle et coquine
Et surtout la magnifique video de mister @cosmicnum qui comme toujours nous permet d'être en immersion et surtout de constater à quel point miss @cosmicnum aime cela :)
Bonne nouvelle année coquine !!
  • 1
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 199

Notre boutique candauliste 100% sécurisée