©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 197
#2536668
estimant avoir immortalisé à leur juste valeur ses fesses rebondies, et constatant qu'elle avait commencé à se caresser l'entrejambe de sa main libre, j'entrepris de la faire se retourner, m'exposant ainsi dans la plus grande impudeur sa féminité. Ecartant ses lèvres pour moi, comme un défi lancé, je sus qu'il était temps de poser l'appareil et de passer à l'action pour son plus grand plaisir.

elle-11.jpg

elle-12.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2542682
Hello, petit retour après quelques congés :D
Je reprends et termine l'évocation de cette balade en forêt:

Devant sa volonté manifeste de me montrer son désir ardent, je n'ai pu rester totalement de marbre et j'ai donc dû poser l'appareil pour éteindre le feu avant qu'elle n'embrase toute la forêt lol
Prise contre un arbre à quelques mètres du parking, ce fut un moment intense et très chaud, à tel point que je sentis son appétit encore intact lorsqu'elle s'agenouilla devant moi dans l'intention évidente de me sentir me vider dans sa bouche offerte. L'excitation étant à son comble, et pour ne pas rester en reste, je décidai à mon tour de lui prodiguer quelques caresses bien placées afin de faire jaillir sa petite fontaine.
Vous n'en aurez pas de photo, mais reprenant notre souffle peu après, j'ai également repris mon appareil et les plus perspicaces pourront noter quelques traces de ce merveilleux jaillissement le long de sa cuisse, tandis qu'elle se rhabille.

elle-18.jpg

elle-21.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
charle34, bing26, Masterlaurent et 50 autres a liké
#2546229
Hello à toutes et tous,
bon en cette période de rentrée nous espérons que vous avez bien profité de l'été même si pour certains la petite boule jaune dans le ciel s'est sans doute faite particulièrement discrète lol
Après une longue période d'abstinence candau forcée (la miss portait des masques avant le Covid, mais ils cachent plus les yeux que la bouche et sont beaucoup plus sexy), nous avons doucement repris nos activités.
Doucement parce qu'après cette période éprouvante, elle a un peu perdu confiance en elle, focalisant sur ses +2kg "spécial confinement" :???:
Autant qu'elle travaille à se plaire à nouveau, je travaille moi d'arrache pied à la rassurer.
Notre nouveau récit illustré raconte une rencontre inattendue à bien des égards, en début de confinement, elle ne m'en voudra donc pas de la partager avec vous 0=)

Nous avions donc été contactés par un homme un peu plus âgé que nous, la cinquantaine, et qui sortait du lot de ses habituels prétendants par son orthographe et sa grammaire soignés, ainsi que par sa proposition de recevoir la miss pour un entretien d'embauche dans ses locaux en fin de journée. L'homme dégageait surtout une grande impression de confiance en lui, un côté dominant qui titillait mon épouse, qui n'avouera néanmoins jamais qu'elle apprécie être prise en main. Paradoxe me direz-vous, mais je sais, moi, qu'elle adore ça.
Après quelques dials d'usage, et autres questions pratiques, nous voilà donc en route pour Paris pour 20h, avec une adresse et un scénario. Elle est à la fois rassurée d'avoir eu le temps de se rafraîchir après sa journée de travail, vaguement excitée à l'idée de cette nouvelle aventure (mais pas encore à fond tellement elle a du mal à couper après le boulot):

elle-1.jpg


Elle a soigneusement choisi sa tenue, en rapport avec le thème de la soirée, mettant tous les atouts de son côté pour plaire à son futur patron, avec un petit côté secrétaire BCBG qui m'excite au plus haut point. Sa mise est sexy mais classe, et son maquillage et sa coiffure soignés.
Je crois que durant le trajet j'étais bien plus fébrile qu'elle, et qu'elle en était parfaitement consciente à voir son très large sourire.

elle-33.jpg


Nous voici donc arrivés, garés, et lorgnant l'adresse du coin de l'oeil je m'aperçois qu'il s'agit d'une agence immobilière: un classique qui ne m'étonne guère.
J'appelle le futur amant, qui dit nous apercevoir alors que je ne le vois pas. Il est en fait de l'autre côté de la rue dans son bureau à nous regarder de la fenêtre, procédure qu'il affectionne pour s'assurer avec la discrétion nécessaire à son statut, de l'existence de ses partenaires ainsi que de l'adéquation des photos avec... la réalité.
Ma miss semble lui plaire puisqu'il nous donne le code de l'entrée. Elle a passé son premier test lol

Le bâtiment est en fait une banque (célèbre), l'homme étant le directeur de l'établissement. Mmmm, voilà qui est intéressant en plus d'être assez excitant: je vois les yeux de ma belle s'allumer, non sans rapport avec son appétit d'être dominée socialement (ce qui me conforte si nécessaire dans l'idée que j'évoquais plus haut quant à son désir d'être soumise).
Nous montons, croisons avec un léger embarras la femme de ménage qui nous jette un regard soupçonneux, puis arrivons à la porte du bureau légèrement entre-ouverte à notre attention...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bing26, cffj14, wallos et 72 autres a liké
#2546235
Bonjour.
Encore une aventure haletante ... qui commence sous les meilleurs hospices.
Qui plus est, avec toujours une si belle qualité des photos et du texte.
Merci ... encore ;) lol :x
cosmicnum a liké
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée