©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 196
#1081942
il dirige doucement sa tête pour que ses lèvres viennent enfin entourer son sexe épais, puis lui impose des va-et-vient rythmés qui la font doucement gémir tant elle aime sentir une bonne queue pénétrer sa bouche.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1082154
cosmicnum a écrit :il dirige doucement sa tête pour que ses lèvres viennent enfin entourer son sexe épais, puis lui impose des va-et-vient rythmés qui la font doucement gémir tant elle aime sentir une bonne queue pénétrer sa bouche.



la suite stp.... c que du bonheur !!!
#1082810
Devant l'habileté de sa langue et l'expertise dont elle fait preuve pour sucer son membre, il finit pas la laisser agir.
Elle redouble de gourmandise et enfourne son sexe trempé tout en soupesant ses grosses couilles bien pleines de la promesse de son plaisir à venir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1082936
cosmicnum a écrit :le champagne aidant, et n'y tenant plus, la belle prend les devants


Ah le champagne, ses fines bulles, le petillement qu'elles produisent sur le palais mais mieux encore ... dans l'esprit ;) ...

Boisson libertine s'il en est :) .... pour ceux qui aiment ! ...
padipado, sergio a liké
#1082937
cosmicnum a écrit :nous étions trois gentlemen...
La voici donc qui se fait plus pressante


Trois !! Mais quelle ravissante evolution pour la non moins ravissante Mme Cosmicnum !!

Bravo !
sergio a liké
#1082940
Magnifique recit, superbement imagé ... et quelle audace !!

Mais vous parlez de trois gentlemen .... l'un semble particulièrement privilégié, le second prend les photos ... et donc le troisième ? ... pardonnez notre curiosité ;)

Bravo ... et aux plaisirs de vous suivre ... ici ou là !
sergio a liké
#1083774
très belle soirée... déjà 7 pages... et une pur merveille ;)... Vivement la suite ;)
#1084029
soupirant d'aise, je sens à sa respiration haletante et à ses regards qui tour à tour me disent "ce n'est pas moi qui fais ça, je suis bien trop sage" puis "regarde comme je suce bien sa grosse queue, je suis quand même une sacrée salope", je sens donc que l'excitation monte irrésistiblement en elle.
Soudain, elle se redresse et grimpe littéralement à l'assaut de notre hôte, qui complaisant, la laisse frotter sa chatte mouillée contre sa queue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1084032
cosmicnum a écrit :soupirant d'aise, je sens à sa respiration haletante et à ses regards qui tour à tour me disent "ce n'est pas moi qui fais ça, je suis bien trop sage" puis "regarde comme je suce bien sa grosse queue, je suis quand même une sacrée salope", je sens donc que l'excitation monte irrésistiblement en elle.
Soudain, elle se redresse et grimpe littéralement à l'assaut de notre hôte, qui complaisant, la laisse frotter sa chatte mouillée contre sa queue.


Vivement la suite.
#1084078
cosmicnum a écrit :soupirant d'aise, je sens à sa respiration haletante et à ses regards qui tour à tour me disent "ce n'est pas moi qui fais ça, je suis bien trop sage" puis "regarde comme je suce bien sa grosse queue, je suis quand même une sacrée salope", je sens donc que l'excitation monte irrésistiblement en elle.
Soudain, elle se redresse et grimpe littéralement à l'assaut de notre hôte, qui complaisant, la laisse frotter sa chatte mouillée contre sa queue.

Désolé mais on ne va quand même pas plaindre l'hote !!!
LOL
Je veux bien prendre sa place tout de suite.
#1084952
une petite envie de voir sa chatte humide de plus près le prend, il la retourne facilement et la pose sur le canapé... docilement elle commence à écarter les cuisses, dans l'attente fébrile de la langue qui va venir à son grand bonheur fouiller son intimité.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rubato, vultur29, Dionysos06 et 32 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée