©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 194
#2260523
Le pied chaussé et le pied nu,le vernis aux ongles,signe d'une femme qui prend soin d'elle et qui a envie de plaire, pour compléter la chaine à la cheville,très bon choix comme photo simple mais très érotique...! :D
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2260546
Effectivement ce cliché est particulièrement très érotique l'ajustement de sa chaussure galbe à la perfection ses jambes magnifiques. Du pur bonheur pour les fétichistes et je me prends à rêver de parcourir en me frottant avec mon gland turgescent sur ses magnifique petit spieds si bien entretenuus. La cerise sur le gâteau se raidit répandre une éjaculation extrêmement abondante générer par l'excitation que procure sa féminité exacerbée jusqu'au bout des pieds.
Encore merci pour ces clichés parfaitement choisi on a pas fini de fantasmer sur les charmes de Miss cosmic.
#2260821
Je vois que je ne suis pas le seul à trouver troublantes ces images qui n'ont rien de franchement sexuel, mais qui savent si bien faire briller les yeux ;)
La suite... elle chausse le deuxième pied.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, rougebaron, jml59 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2260949
@cosmicnum
la cerise sur le gateau avce ce type de chaussure quand on est fetichiste c'est les bas coutures …
@LeBatonnoir
moi aussi je l'aime bien cet avatar je me demande bien pourquoi d'ailleurs...
#2261167
La fin de cette séquence, en apothéose, la miss pose pour me montrer le résultat, à la fois consciente de sa légère indécence et anxieuse de savoir si elle est à la hauteur des attentes. Je ne peux que la rassurer sur ce point, mais je sais qu'elle aime à se l'entendre dire: "tu est très belle et délicieusement troublante"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Stan86, rougebaron et 2 autres a liké
#2261626
Waouh , ces photos ou elle enfile ses talons , sont d'une pure merveille , c'est là que l'on voit les détails de la miss , qui ne laisse rien au hasard , vernis , chaîne , et talon très sexy , puis ses chevilles sont vraiment magnifiques , on aimerait remonter ainsi jusqu'au genou et voir le reste de la tenue qui doit très bien se marier avec le bas que l'on aperçoit avec ses photos
#2262075
Après ces préparatifs, ayant suffisamment fait monter la pression avec ces quelques clichés, on frappe à la porte, et c'est ainsi que débute notre soirée.
J'ai convenu avec deux gentlemen qu'elle les attendra dans notre chambre, allongée sur le lit conjugal, les yeux bandés.
J'ai simplement omis de lui signaler la présence non pas d'un, mais de deux invités, car je sais pouvoir compter sur sa flexibilité pour s'adapter à la situation ;)
Et bien entendu, je ne rate rien du spectacle réjouissant de leur arrivée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, rougebaron, jml59 et 2 autres a liké
#2262326
Il ne lui faudra pas bien longtemps pour comprendre la teneur de la soirée qui lui est offerte... Nos deux complices (dont l'un se reconnaîtra) ne reculent pas devant l'offrande qui leur est faite et comme mus par la crainte que le papillon ne s'envole à la moindre brise, s'approchent doucement pour le prendre dans leur filet. Mais de toute évidence, de filet il n'est pas besoin, tant ce papillon là semble bien audacieux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, rougebaron, zzmed11 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2262404
c'est toujours un plaisir de venir prendre connaissances de vos aventures.
Les photos sont toujours réussies et les récits apportent une belle complémentarité. :D
#2263114
Assaillie de tous côtés, la belle se laisse dompter avec complaisance, et c'est sous mon regard bienveillant que s'enchaînent caresses inquisitrices et embrassades gourmandes. Déjà s'échappent de sa bouche de petits soupirs d'aise, associés au légers mouvements de bassins qu'elle ne peut réprimer, et qui sont les témoins de la tempêtes qui se lève depuis les tréfonds de son inconscient jusqu'à la pointe de ses pieds.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2264039
Aucune réaction @cosmicnum ?
Impossible tant la beauté artitistique de la photo et bien sûr et surtout de la scène est magnifique !
On attend la suite avec impatience comme le dit @mika007 !
Et depuis cette soirée, est-ce que la Miss a jouée avec d'autres partenaires où y a t-il eu des moments de drague orchestrés par ta Belle ou par des hommes ne restant pas insensibles à ces charmes ?
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée