©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 196
#2319447
Notre hôte profite de la situation pour diriger la belle à sa guise, faisant monter le désir par ses caresses tantôt de sa langue, tantôt de son sexe épais, alliées à quelques mots bien choisis qui n'eurent d'autre effet que d'augmenter encore son abandon devant l'attitude conquérante de ce jeune amant...
La suite arrivera plus tard, le repos estival nous appelant loin des claviers et des écrans, je suis certain que vous nous pardonnerez ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2319483
@cosmicnum
On vous pardonne après c'est billes séries.
On vous pardonne d autant plus que la période estivale sera l occasion je suppose de nous présenter ultérieurement de nouvelles belles séries
#2331562
Merci pour vos coms et vos likes durant notre absence, bon nous voilà de retour ;)
Je reprends donc le fil de la rencontre...
L'homme est entreprenant, viril et visiblement grand connaisseur de l'anatomie féminine (tout ce qu'elle aime en somme), il comprend très rapidement le désir qu'elle a de le sentir en elle et ne se fait pas prier pour écarter ses lèvres, jouant à l'orée de sa vulve trempée, avant de s'y engouffrer avec un petit regard surpris lorsqu'il constate à quel point elle n'a aucune difficulté à l'accueillir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2331587
Les photos sont magnifiques ! La qualité d'image est superbe, le cadrage est soigné.
Et que dire de la scène immortalisée !!!

Je suis absolument fan de sa tenue d'apparence sage qui cache des dessous à vous en faire tourner la tête et un petit bonus en guise de rosebud (qu'elle portait dès le départ de chez vous? )
#2331626
RecreADeux a écrit :Les photos sont magnifiques ! La qualité d'image est superbe, le cadrage est soigné.
Et que dire de la scène immortalisée !!!

Je suis absolument fan de sa tenue d'apparence sage qui cache des dessous à vous en faire tourner la tête et un petit bonus en guise de rosebud (qu'elle portait dès le départ de chez vous? )


Merci !!!
Oui elle le portait en partant :x
#2332278
L élasticité de sa chatte est vraiment incroyable.
Note le détail, la façon dont elle s aggripe au drap du lit... L intensité du moment , l électrisation douce en elle au moment où il la pénètre
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée