©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 196
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2312754
cosmicnum a écrit :Après tous ces messages de sympathie, voici une photo bonus, sortie pour une fois de son contexte, et qui connaissant le forum, devrait évoquer bien des choses à pas mal d'entre vous... C'est qu'elle devient sacrément joueuse ma petite épouse modèle ! 0=)


:) Quelle belle photo mais es tu sûr que l'intention du signe était là?
#2312881
scort75 a écrit :@cosmicnum
Tu en tires quel type de satisfaction après tout ce chemin parcouru pour arriver à l'expression de cette symbolique ?!


Je vais être franc, nous sommes si liés que c'est à ma demande et uniquement par jeu pour publier le photo sur ce forum, qu'elle a accepté de se plier à cette petite mise en scène... fondamentalement, nous assumons notre liberté sexuelle, mais ne considérons nullement être le cocu de l'autre, ce qu'il y a entre nous est bien plus fort qu'une partie de jambes en l'air :D
Deretour49ans a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2312898
cosmicnum a écrit :
scort75 a écrit :@cosmicnum
Tu en tires quel type de satisfaction après tout ce chemin parcouru pour arriver à l'expression de cette symbolique ?!


Je vais être franc, nous sommes si liés que c'est à ma demande et uniquement par jeu pour publier le photo sur ce forum, qu'elle a accepté de se plier à cette petite mise en scène... fondamentalement, nous assumons notre liberté sexuelle, mais ne considérons nullement être le cocu de l'autre, ce qu'il y a entre nous est bien plus fort qu'une partie de jambes en l'air :D


ah voilà! Je comprends beaucoup mieux ;)
#2317134
RecreADeux a écrit :Vivement les prochaines aventures en tout cas

La prochaine aventure raconte une rencontre avec un jeune homme qui, très motivé à l'idée de rencontrer la miss, s'est fendu d'une invitation dans un hôtel proche de chez nous (mais pas de chez lui !), une fin d'après-midi d'un (jusque là) morne dimanche... La belle sonne, la porte s'ouvre sur un homme charmant, le champagne attend sur un meuble de la pièce, je vois son oeil briller dans l'anticipation des moments à venir, et les présentations se font, chacun ayant déjà pu juger qu'il trouve l'autre tout à fait à son goût :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2317183
@RecreADeux
Tu veux dire ton rouleau de sopalin tu ne vas nous faire croire que tu mates miss cosmicnum avec des pop corn...en tout cas moi je ne me prive pas de me faire du bien en me délectant de ces romans photos érotiques
#2317211
Très joli début d'aventure ! Tant par le récit que la qualité des photos, mais avant tout par la Belle @cosmicnum ! J'ai vraiment hâte de lire et voir la suite !! Cette soirée semble très romantique !!
#2317278
On voit sur le dernier cliché que le contact pas de entre ses deux la, elle qui est si réservé habituellement s une posture d ouverti6 dans sa gestuelle qui est sans équivoque. Sur que déjà à ce stade elle devait commencer à être humide !!!!
#2318243
erri2 a écrit :Un détail me chagrine comment servir du champagne à une aussi belle femme dans un gobelet en plastique :x :x :x
Pour le reste je suis un de vos fans merci


Eeeet oui, malheureusement les contingences matérielles sont parfois difficiles, et transporter trois coupes en verre jusqu'à un hôtel dans un sac à dos de motard, est pour le moins risqué... cela dit, la miss l'a parfaitement compris et ne s'est pas montrée choquée par ce côté pique-nique improvisé, le champagne était frais, excellent et c'était bien là l'essentiel. C'est ce que j'ai déduit lorsque les présentations se sont faites plus intimes en tous cas :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée