©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 196
#2442654
Une magnifique coquine épanouie, les photos des préparatifs et préliminaires sont encore plus suggestives et excitantes que la passage à l'acte.
J'adorais l'excitations que me procuraient me ex en se préparant pour aller se donner à des vraies mâles : douche, épilation, préparation de sous-vêtements (ou pas d'ailleurs ), le petite retouche de maquillage .....
cosmicnum a liké
#2449718
Après un nouvel assaut qui se terminera au fond de la capote, il est temps de faire une pause câline pour la miss qui aime (aussi) ces petits instants, dont elle profite pour remercier tout en caresses les hommes qui ont su s'occuper d'elle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cok1secret, seb9751, san59 et 58 autres a liké
#2450426
La connaissant parfaitement je savais que cet instant câlin n'était pas destiné à s'éterniser, sans surprise, et quelques ondulations lascives du bassin plus tard, elle se retrouvait à bonne hauteur pour faire comprendre à sa manière à notre hôte qu'elle était plus que partante pour un second round. Notre homme ne se fit pas prier et je vis avec ravissement sa queue gonfler sous les chaudes et humides caresses prodiguées avec douceur par la miss...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredcandaule, cpl44, leejunfan et 71 autres a liké
#2451843
C'est son caractère de jouer parfois les soumises, d'autres fois de prendre les rênes. Ce qu'elle fit ce soir là, après l'avoir remis en très bonne forme, enfourchant sans autre forme de procès son sexe à nouveau dressé et menant sur ce pieu dédié à son plaisir une danse des plus érotiques. Lui qui ne la connaissait pas quelques heures auparavant, presque surpris, le fut encore plus lorsqu'elle demanda à ce que je les rejoigne comme elle aime souvent que je le fasse. Cela signe la fin de mon rôle de photographe pour cette soirée, même si j'immortalisais encore quelques temps après, notre fin de rencontre accoudés au bar, devisant, et manifestement heureux et comblés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, leejunfan, voyeurdu38 et 65 autres a liké
#2452010
Je me délecte de contempler les courbes de son cul planté sur la queue leçon d'allemand j'imagine que ça danse du bassin essai ondulation devait être particulièrement appuyer pour exciter le mari voyeur et pour amplifier les sensations dans son ventre pour mieux sentir son gland
cosmicnum a liké
#2452856
Encore une sublime rencontre. Tes images et ton texte rendent vraiment grâce à sa beauté, à sa féminité et à la belle façon dont elle s'abandonne.
La voir à chaque fois si féline, si femme, si sensuelle, si irrésistible est un plaisir sans cesse renouvelé !
Merci pour ce partage et merci surtout à "elle" d'être ce qu'elle est :)
#2452858
RecreADeux a écrit :Encore une sublime rencontre. Tes images et ton texte rendent vraiment grâce à sa beauté, à sa féminité et à la belle façon dont elle s'abandonne.
La voir à chaque fois si féline, si femme, si sensuelle, si irrésistible est un plaisir sans cesse renouvelé !
Merci pour ce partage et merci surtout à "elle" d'être ce qu'elle est :)


que répondre ?... à part 0=)
RecreADeux a liké
#2455446
Une disponibilité de dernière minute et un inconnu nous invite chez lui, la miss interpellée par sa présentation qui fait la part belle à ses talents culinaires, accepte volontiers. Nous rencontrons ce soir là un hôte qui en plus d'être charmant, nous reçoit comme des rois... Je vois briller dans ses yeux le désir de le remercier comme il se doit de ses attentions , et la vois avec délice s'agenouiller devant le bienfaiteur de ses papilles pour un dessert à la promesse gourmande et consistante
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christo, Dionysos06, Roy86 et 76 autres a liké
#2455450
Un hôte maître-queux (et... queue). Une invitée invitée superbe n'étant pas timide. Un dîner aux chandelles. L'un et l'autre sachant recevoir et accueillir. Et un mari sachant tenir la chandelle. La fin de soirée s'annonce sous les meilleurs auspices.
Schat, cosmicnum a liké
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée