©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 197
#2440841
cosmicnum a écrit :Les présentations faites et monsieur se montrant timidement tactile, elle prend les devants et répond avec allant à ses premières tentatives d'approche. Elle entend clairement lui faire comprendre qu'elle n'est pas venue par hasard. C'est une chose qui a radicalement changé depuis nos débuts, et c'est avec une confiance accrue qu'elle ose désormais... briser la glace

Sans avoir vu la série, ces deux photos suffisent... elles reflètent tout le plaisir du candaulisme. A la limite, cela ne sert à rien de poster les autres. :D
J'ai écrit "A la limite", hein! lol lol
Encore une fois, merci pour le partage de ces émotions!
cosmicnum a liké
#2441084
Je retourne au salon chercher mon matériel photo (il faut bien, pour pouvoir vous relater correctement nos soirées !), et je constate que les choses évoluent vite puisque notre hôte n'a pu résister bien longtemps à l'appel de son cocon humide et doux... Et la belle ne s'est pas faite prier bien longtemps semble-t-il, pour adopter une position qui lui permette de goûter toute la puissance du membre qu'elle convoitait (pas si secrètement) depuis notre arrivée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cuckoldme, polodol, miminetmam et 61 autres a liké
#2441398
Avec cette série vous vivez comme je l'ai vécue la découverte de la scène, me décalant peu à peu pour passer d'un point de vue clandestin à celui plus assumé du mari qui admire sans gêne les ébats de sa belle. C'est ainsi que je peux voir par ses profonds coups de reins combien il la désirait fort, et combien elle le lui rend bien par sa position ouverte et ses jambes qui lui enserrent les cuisses dans une incitation ponctuée de gémissements de plaisir à l'investir pleinement.

MB-14.jpg


MB-15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cuckoldme, candaul91, polodol et 64 autres a liké
#2441405
cosmicnum a écrit :Avec cette série vous vivez comme je l'ai vécue la découverte de la scène, me décalant peu à peu pour passer d'un point de vue clandestin à celui plus assumé du mari qui admire sans gêne les ébats de sa belle. C'est ainsi que je peux voir par ses profonds coups de reins combien il la désirait fort, et combien elle le lui rend bien par sa position ouverte et ses jambes qui lui enserrent les cuisses dans une incitation ponctuée de gémissements de plaisir à l'investir pleinement.

MB-14.jpg


MB-15.jpg


très agréable de le vivre aussi
cosmicnum a liké
#2442035
Ma belle est de plus en plus indépendante lors de nos sorties et elle m'assure désormais prendre "ce qu'il y a à prendre" sans arrière-pensées ni aucune gêne vis à vis de moi (gêne qui était présente à nos débuts, où elle n'était pas totalement investie et se demandait si je ne m'ennuyais pas, si je vivais bien les choses etc).
Cela transparaît sur la suite de la série où l'on voit bien qu'elle profite de l'instant, reçoit autant qu'elle donne comme elle aime le faire. Bref elle s'épanouit dans notre pratique récréative et c'est...grisant ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sett45, fab21, candaul91 et 84 autres a liké
#2442111
La photo où elle est à quatre pattes entre les jambes de son amant est particulièrement "grisante" pour reprendre tes termes... Quelle croupe, quelle attitude !!! :o
cosmicnum a liké
#2442559
En effet voilà une coquine des plus assumées pour le plus grand plaisir de son cher et tendre sans oublier les coquins que nous sommes...
C'est un pur délice de la découvrir ainsi et je n'ose imaginer les émotions qu'elle peut nous faire ressentir lors d'une belle rencontre !
Un grand bravo à vous deux... Et merci !!!
#2442654
Une magnifique coquine épanouie, les photos des préparatifs et préliminaires sont encore plus suggestives et excitantes que la passage à l'acte.
J'adorais l'excitations que me procuraient me ex en se préparant pour aller se donner à des vraies mâles : douche, épilation, préparation de sous-vêtements (ou pas d'ailleurs ), le petite retouche de maquillage .....
cosmicnum a liké
#2449718
Après un nouvel assaut qui se terminera au fond de la capote, il est temps de faire une pause câline pour la miss qui aime (aussi) ces petits instants, dont elle profite pour remercier tout en caresses les hommes qui ont su s'occuper d'elle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cok1secret, seb9751, san59 et 58 autres a liké
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée