©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 197
#2439956
Ah si, il y avait bien présence d'une culotte ce soir là, comme en atteste la photo suivante où, outre la valse des coupes que l'on aura pas pris la peine de terminer (et pourtant elle adore le champagne !), l'on apercevra bien un mince filet de tissu tendu. A ce moment là, il est clair qu'elle prend à nouveau les choses en main et je suis déjà en mesure de parier qu'il n'y a pas que le tissu qui soit tendu ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, FB57, fredcandaule et 58 autres a liké
#2440008
Ce cul est une œuvre d art qu elle refaconne chaque fois avec la complicité de Monsieur.
Très beau choix de string assorti au chemisier.
Tenue stedhanlesque...pour une relation passionnée autour du sexe !!!
Je suppose qu il doit bien bander ce chanceux, si c est le cas la miss va saisir la hampe et gober le gland avec gourmandise...elle a l air décidé depuis le début de cette série !!!
cosmicnum, sdelva a liké
#2440757
A peine le temps de faire une pause technique et lorsque je reviens au salon, je m'aperçois qu'il n'est plus occupé que par les coupes abandonnées à leur triste sort... Un léger bruit m'attire vers le fond de l'appartement, et je découvre la miss déjà quasiment nue, son string ornant le bord du lit sur lequel elle est déjà affairée à faire coulisser entre ses lèvres le membre tendu qui lui est promis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2440841
cosmicnum a écrit :Les présentations faites et monsieur se montrant timidement tactile, elle prend les devants et répond avec allant à ses premières tentatives d'approche. Elle entend clairement lui faire comprendre qu'elle n'est pas venue par hasard. C'est une chose qui a radicalement changé depuis nos débuts, et c'est avec une confiance accrue qu'elle ose désormais... briser la glace

Sans avoir vu la série, ces deux photos suffisent... elles reflètent tout le plaisir du candaulisme. A la limite, cela ne sert à rien de poster les autres. :D
J'ai écrit "A la limite", hein! lol lol
Encore une fois, merci pour le partage de ces émotions!
cosmicnum a liké
#2441084
Je retourne au salon chercher mon matériel photo (il faut bien, pour pouvoir vous relater correctement nos soirées !), et je constate que les choses évoluent vite puisque notre hôte n'a pu résister bien longtemps à l'appel de son cocon humide et doux... Et la belle ne s'est pas faite prier bien longtemps semble-t-il, pour adopter une position qui lui permette de goûter toute la puissance du membre qu'elle convoitait (pas si secrètement) depuis notre arrivée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cuckoldme, polodol, miminetmam et 61 autres a liké
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée