©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 197
#1961092
Cette chatte est magnifique elle semble douce et virace à la fois ses lèvres supérieurs sont gorges et gonflés de plaisirs contenus, il le semble même que son clito apparaît sur le relief du tissu. Elle doit chancelante de désir et toute trempée à ce stade, on perçoit sans la touche la chaleur de son intimité par le prisme du photographe. .quel talent
#1961112
oh là là que c'est BEAU !!! Quelle douce sensualité ce dégage de ces photos...
La miss est en confiance elle se laisse aller dans le plaisir, c'est magnifique les photos sont certes très érotique mais pas seulement car il y a toute la subtilité du candaulisme qui vient s'ajouter et faire exploser l'intensité de notre analyse.
Ces photos sont à consommer avec modération, ... c'est puissant! ;)
#1961583
En parfait connaisseur de la féminité, notre complice sent à présent la belle à sa merci et pousse son avantage. L'installant sur ses genoux, sa main s'insinue sous la dentelle pour attiser le feu qu'il a su allumer entre ses cuisses. Cuisses qu'il n'a guère besoin d'ouvrir pour officier, tant la miss se donne volontiers, goûtant sans réserve les sensations procurées par les mouvements experts de sa main aguerrie.

elle-24.jpg

elle-25.jpg

elle-26.jpg

elle-27.jpg

elle-28.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1963110
Les cuisses merveilleusement ouverte annonce un fin de soirée parfaite ! :x
#1963215
Muni de mon appareil, je ne peux qu'à grand peine me détacher du spectacle qui m'est offert.
C'est avec une excitation teintée de fierté pour mon épouse si belle entre des mains étrangères et si impudique à offrir ses trésors que je poursuis mon "reportage".
Avec surprise, j'admire la façon qu'elle a de faire comprendre vers où la guident ses envies, sa cambrure ravissante, ses fesses s'agitant sur l'entrejambe déjà tendu qui la soutient, ses cuisses s'écartant encore, tandis que ses lèvres sont à présent totalement ouvertes et trempées.

elle-29.jpg

elle-30.jpg

elle-31.jpg

elle-32.jpg

elle-33.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, kadokando, NATAS et 1 autres a liké
#1963671
Quoi ajouter à ces commentaires et ces magnifiques photos !
C'est de l'art, tout est présent, la féminité, l'érotisme, l'intensité, la complicité ... et on peut en rajouter mais ce n'est pas nécessaire tout est retranscrit dans ces photos parfaites !
#1963822
Ces photos sont d'une rare intensité. La qualité de l'image bien sûr mais surtout la situation rendent cette scène irrésistible.
Je ne m'en lasse pas.
#1966750
Bientôt chauffés à blanc par l'intensité de la rencontre, les deux amants ôtent fébrilement les derniers atours qui recouvraient encore leurs peaux, prenant garde de ne pas perdre cet élan qui semble s'être emparé d'eux.
Les caresses se font plus précises, ses mains à elle trahissent l'anticipation du plaisir, le griffant comme pour l'inciter sans un mot à honorer sa promesse tandis qu'il est à l'orée de ses lèvres.

elle-34.jpg

elle-35.jpg

elle-36.jpg

elle-37.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée