©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 194
#2470624
J'admire l'historique de vos rencontres, c'est juste magnifique.
J'en suis aux photos d'elle le visage recouvert de sperme ou les fesses et l'anus recouverts de sperme, c'est trop beau.
J'imagine par contre qu'elle n'avale jamais ?
La sodomie non plus, ne semble pas être son péché mignon...

Il y avait aussi une photo en télétravail...je l'imagine bien cadre supérieure...j'ai juste ? Ou enseignante peut-être...
cosmicnum a liké
#2470822
Je suis ravi de constater que cette recherche esthétique dans une "activité" qui est souvent présentée de manière crue et sans fard rencontre l'intérêt de certains (peut-être même certaines) d'entre vous. Voici donc la fin du petit résumé de mon point de vue sur cette soirée que j'ai pris énormément de plaisir à immortaliser ;)

elle (3).jpg


elle (4).jpg


elle (7).jpg


elle (5).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplamor, cristian70241, nacra29 et 60 autres a liké
#2471397
julesx630 a écrit :Quel érotisme @cosmicnum !!
Les photos sont magnifiques, mais les actrices semblent l'être encore plus !
J'adore ton regard artistique sur ces moments d'amour entre les amants. Comme quoi, c'est bien que tu restes un peu en retrait :)


Oulah, moi, rester en retrait ?!
Le temps de faire quelques belles images à partager, oui mais... la raison pour laquelle les reportages ne sont pas exhaustifs, c'est justement qu'à de très rares exceptions près, je finis toujours par délaisser mon boitier pour me joindre à la fête à la demande de l'une ou l'autre de ces dames :x
Dionysos06, julesx630, jeanrp et 1 autres a liké
#2473323
Cette soirée est une illustration de l’esprit d’aventure qui anime la miss en matière d'expériences sexuelles récréatives. Nous voici invités chez un complice que nous avons déjà rencontré, et qui propose de nous accueillir chez lui, en lui réservant une surprise...

Elle n’en saura pas plus mais le souvenir de la précédente rencontre suffit à allumer l’étincelle dans son regard et faire vagabonder son imaginaire.
Nous mettons au point entre hommes les détails: je dois la livrer les yeux bandés, il a invité un ami, et un drap opportunément doté d’orifices judicieusement placés laissera dépasser leurs deux membres. Les présentations seront donc succinctes et… directes ;-)

Le jour J arrive, et comme souvent, je prends déjà beaucoup de plaisir à la contempler alors qu’elle s’apprête jusqu’au moindre détail, désireuse de paraître sous son meilleur jour, ma belle quarantenaire BCBG, anxieuse à l’idée de ne pas plaire, tout en étant sure de son potentiel de séduction, le paradoxe féminin incarné !

Nous arrivons sur les lieux, la porte est entre-ouverte, et comme convenu, je lui appose un bandeau qui a pour effet de la faire sourire, de piquer sa curiosité, et je le sais également de faire monter d’un cran la moiteur de son entrejambe. Je la dirige vers l’installation d’où comme prévu nos complices déjà très en forme avancent leurs fiers arguments. Sans un mot, mais bouillonnant intérieurement, je l’agenouille sur un coussin qu’ils ont pris soin de prévoir. Elle palpe le drap, étonnée, puis découvre au hasard de ses gestes les deux queues brandies devant elle, et sans hésitation mais avec l’appétit d’une femme aguerrie aux joutes plurielles, pousse une petite exclamation de ravissement avant de faire jouer ses doigts puis sa langue sur les glands offerts, pour enfin les gâter de caresses buccales profondes et soyeuses.

Et je vous avoue que l’idée même que je vais dans quelques instants embrasser cette bouche de MILF amoureuse et infidèle… me ravit et m’excite au plus haut point.

elle-4.jpg


elle-3.jpg


elle.jpg


elle-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, cristian70241, nacra29 et 76 autres a liké
#2473387
lol non je ne crois pas que tu sois un photographe extraordinaire, c'est juste ta chérie qui est sublime, par sa beauté et ses attitudes et postures. Elle est très élégante, classieusement érotique :)
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée