©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 194
#2232483
se redresse alors elle aussi pour le saisir délicatement entre ses mains.

C'est superbement illustré avec cette photo. Bravo. :D
#2235890
Cette exploration poussée n'est pas sans conséquence... ce qui est confortable dans la position de voyeur attentif, c'est que certains détails trahissent à quel point le désir peut monter, vision Ô combien délectable 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2236027
cosmicnum a écrit :Cette exploration poussée n'est pas sans conséquence... ce qui est confortable dans la position de voyeur attentif, c'est que certains détails trahissent à quel point le désir peut monter, vision Ô combien délectable 0=)


en même temps c'est pas possible d'éviter une pre ejac avec une femme qui y met tout son savoir faire 0=)
#2241542
C'est par un échange de bons procédés que chacun apprit à connaître l'autre, vision Ô combien troublante à contempler, d'autant plus lorsque la miss ne cache rien de ses émotion au moment où notre complice entreprend de la faire jouir de ses doigts et de sa langue... il semble en effet particulièrement doué à ce jeu :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2249534
Une vue qui vous fera frémir d'excitation comme ce fut le cas pour moi, et comme ça l'est encore à chaque fois que j'ouvre ce fichier: L'avantage de pouvoir immortaliser ces moments où la belle se repaît goulûment des" jouets" mis à sa disposition ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, rougebaron, beste et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2249568
cosmicnum a écrit :Une vue qui vous fera frémir d'excitation comme ce fut le cas pour moi, et comme ça l'est encore à chaque fois que j'ouvre ce fichier: L'avantage de pouvoir immortaliser ces moments où la belle se repaît goulûment des" jouets" mis à sa disposition ;)


oui enfin ça fait mal au cou cette position là non? :)
par fred51
#2249740
cosmicnum a écrit :Une vue qui vous fera frémir d'excitation comme ce fut le cas pour moi, et comme ça l'est encore à chaque fois que j'ouvre ce fichier: L'avantage de pouvoir immortaliser ces moments où la belle se repaît goulûment des" jouets" mis à sa disposition ;)

L'amant a aussi un super jouet
#2256256
@cosmicnum Quelles magnifiques photos de cette dernière rencontre relatée ici et quelle justesse du photographe qui capture l'instant parfait d'excitation de l'amant...ce n'enlève rien à la beauté du modèle ! Miss @cosmicnum tu es divine ! :x
#2256686
L'appel pressant de la fusion des corps fut la dernière scène que je fus en mesure de photographier ce soir là. Mais c'est avec bonheur que je contemple à nouveau ces images du moment où, prenant possession de la belle, il pénétra entièrement son intimité dans une sorte de stupeur ravie, tandis qu'elle me gratifiait d'un sourire complice, mutin et empli de fierté libertine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2256717
[quote="cosmicnum"]L'appel pressant de la fusion des corps fut la dernière scène que je fus en mesure de photographier ce soir là. .../quote]

Dis moi que tu en as profité pour la prendre aussi!! :)
Elle est toujours aussi merveilleusement belle avec ses jolies formes toute féminine! Un vrai bonheur pour les yeux déjà!
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée