©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 197
#2102247
L'avantage de cette barre " d'ecartelement ", c'est qu'elle permet de garder une femme allongée ou debout et ça varie les plaisirs. :D
#2102311
Ah oui!
Excellent cet outil, surtout pour la livrer totalement prête à l'emploi à un amant.

Un seul bémol dans cet appareil : l'amant ne doit éviter de se jeter sur elle comme un fauve, sinon, il se cogne les tibias dans la barre d'entrave et ça casse un peu l'élan ;)

Mais pour les caresses c'est un vrai instrument de torture du plaisir. Elle n'arrive pas à resserrer les jambes et fini par défaillir sous les orgasmes :x
pleasecuckme a liké
#2102555
976swingleretour a écrit :Ah... alors le ressenti se miss? Car cela interesse ma miss


Et bien le ressenti est bon mais je pense que ça dépend des femmes avant tout...
Il faut tout de même avoir un penchant à la soumission, à la contrainte, ce côté jeu de rôle qui fait dire à la miss sans qu'elle prononce un mot "je suis une salope mais regardez-bien, ce n'est pas de ma faute, on me force", alors que chacun sait pertinemment qu'il n'en est rien.
Concernant miss C. disons qu'avec un bandeau, une barre qui maintient impudiquement ses cuisses ouvertes et des pinces à tétons, les frissons qui apparaîtront rapidement sur sa peau révèlent bien le plaisir qu'elle ressent. C'est donc 100% validé pour nous !
Deretour49ans a liké
#2102558
Je crois en effet que c'est en partie ce qui motive les jeux de soumission, que la femme se laisse guider et puisse s'affranchir de toute "mauvaise conscience" au bon prétexte qu'elle est passive... et l'alternance de douleur et plaisir justifie d'autant plus cette pose, puisqu'elle peut penser, regardez, ce n'est pas du plaisir, je souffre ! :) Et vous avez bien raison !! puisque la finalité est quand même votre plaisir ;)

Jeanjoueur
pleasecuckme a liké
#2102987
Dernier cadeau choisi par la miss, que je lui pose délicatement contre la cuisse, ses jambes encore maintenues par la barre, les yeux bandés, elle en apprécie les dimensions (après tout c'est elle qui l'a choisi), mais surtout la douceur et la sensation saisissante d'en toucher une vraie...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2104671
Olala comme d habitude cela rentre tout seul c est toujours une surprise car sa chatte paraît toute menue mais celle ci semble devenir très élastique quand la perspective du plaisir de précise.
À quand la double vaginale ?
#2110089
Changement d'ambiance, avec une visite chez l'ostéo, complice bien entendu, mais madame n'avait pas totalement prévu le coup notamment par sa tenue, et lorsqu'elle s'est retrouvée en dessous, ça a donné ça:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2110426
curieuxCandau a écrit :Cela doit être difficile de faire son métier dans ses conditions là ;-)


Difficile, hum, je pense que certains s'y seraient bien vus :D
Mais notre hôte a mis un point d'honneur à réaliser une véritable séance dans les règles de l'art et la miss ne s'est réellement rendue compte du "traquenard" qu'en me voyant sortir mon appareil (encore avais-je tenté d'expliquer vouloir faire des photos pour illustrer son site mais... la ruse a vite été éventée)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée